Accueil Avant le mariage Si tu changes ces 5 choses dans ta vie, ton mariage sera...

Si tu changes ces 5 choses dans ta vie, ton mariage sera meilleur.

167
0

Lorsque tu prépares ton , les jours te semblent trop courts pour les mille choses que tu dois faire. Il peut arriver que tu te sentes déphasé et nerveux, mais l'anxiété et l'agitation ne mènent jamais à rien de bon. Nous sommes ici pour te donner quelques petits conseils utiles pour rendre cette période moins stressante. En effet , si tu changes ces 5 choses dans ta vieton mariage sera meilleur !

1. Non à la désorganisation

L'organisation de tes journées doit être impeccable ! Tu penses que c'est difficile parce que la gestion du temps n'est pas ton fort ? En fait, les choses ne fonctionnent que si tu fais calmement une liste de choses à faire, mais selon un degré de priorité. Es-tu sûr que tout ce qui figure sur ta liste de choses à faire aujourd'hui est si indispensable ? Réfléchis bien et si ta réponse est “non”, cela signifie qu'il y a un moment plus approprié pour certaines des choses que tu avais prévu de faire.

2. Bannis la négativité et entoure-toi uniquement de personnes dignes de confiance.

Tu es une personne normalemême si parfois tu as souhaité être un super-héros de Marvel. À ce moment précis de ta vie, entoure-toi uniquement des personnes en qui tu as le plus confiance et auxquelles tu tiens le plus. Ce sont les seules qui peuvent t'aider lorsque les difficultés te jettent dans le désespoir, les seules dont tu peux attendre des conseils sincères et même une aide concrète pour l'organisation du mariage. L'orgueil n'a pas sa place : demande de l'aide quand tu sais que tu n'y arriveras pas tout seul.mais éloigne les porteurs de négativité !

Lire aussi :  Peur de ne pas être belle le jour de ton mariage ? 8 conseils pour la surmonter

3. Mène une vie saine

Est-ce que cela te semble banal ? Quand tu es mentalement stressé, tu es aussi plus faible dans ton corps. Essaie de mener une vie plus saine, même si cela te semble presque impossible en ce moment, car tu es toujours pressé. Fais l'effort de te coucher plus tôt, de te lever plus tôt, de t'accorder une heure pour aller marcher à l'air frais ou faire un peu de course à pied. Mange plus sainement, mais pas parce que tu dois faire un régime. Accorde à ton corps une attention saine : évite les graisses, bois une bière de moins, remplace un croissant à la crème par une belle salade de fruits. Ce sont de petits chouchous pour ton corps, qui te remerciera en santé et en énergie.

Sauvegarde

La rose blanche

4. Débranche-toi et fais ce que tu veux

Oui, de temps en temps, il faut se débrancher de tout et de tout le monde. Sais-tu quel est le meilleur moyen de recharger ta batterie et d'évacuer le stress ? Consacre-toi, ne serait-ce que pour un après-midi, aux choses que tu aimes le plus faire. Fais-le et tu seras une nouvelle personne après, parce que tu auras dépensé ton énergie exclusivement dans des activités de pur plaisir. Tu aimes lire ? Éteins ton téléphone et consacre ta demi-heure à ton livre préféré. Tu aimes dessiner ? À partir de maintenant, tu n'es là que pour ton côté le plus imaginatif et le plus créatif. Aimerais-tu passer quelques heures dans un spa ? De rien, le spa est à toi !

Lire aussi :  Thème de mariage : découvre plus de 20 styles et décors

5. Ignore les jugements des autres, n'écoute que toi-même.

Le mariage est le tien et doit se dérouler comme tu le souhaites. Nonobstant le fait qu'il y a toujours des personnes qui te jugent mal pour ce que tu fais ou ne fais pas, mets-toi dans la perspective que tu ne peux pas plaire à ta mère, à ta grand-mère, à ta belle-mère, à ta tante. Écoute ce que dit ton cœur, demande-toi ce que tu veux et réponds à cette question de façon décisive et sincère. Pense avec ta tête, ne t'engage que sur tes souhaits : le jour de ton mariage doit être spécial pour toi avant tout. Ne demande conseil qu'à des personnes en qui tu as une confiance aveugle, mais choisis en toute liberté et ne te sens liée en aucune façon. Quand on agit avec sa tête, on est plus heureux !

Ce sont là nos suggestions. Que fais-tu chaque jour pour améliorer ta vie ?