Accueil Beauté Lequel choisiras-tu pour être belle ?

Lequel choisiras-tu pour être belle ?

175
0

La mode s'immisce nouvelles tendances saison après saison, également en ce qui concerne les cheveux et plus précisément les coupes de cheveux. Dans cet article, nous te présentons les coupes les plus tendanceparmi lesquelles choisir celle qui te plaît le plus si tu veux surprendre tous tes invités le jour de ton et rendre ce grand jour encore plus spécial.

SauvegarderFrancesca Francesca

Francesca Francesca

‘Pixie'

En fait, cette coiffure a toujours été à la mode, au moins depuis les années 1960, lorsqu'un grand nombre de femmes ont décidé de… révolutionner leur lookpour envoyer un message de rébellion à la société et au monde, comme dans la France des années 1920, lorsque de nouveaux mouvements artistiques tentaient de bousculer l'ordre établi. Aujourd'hui, cette coupe continue de triompher dans le monde des célébrités, qui sont plus enclines à expérimenter avec leurs cheveux.

Elle est parfaite pour les filles qui ont des traits délicats et fémininsavec un visage rond et des formes douces, voire arrondies, comme Audrey Hepburn ou Mia Farrow.

SauvegardeInstagram Cara Delevigne

Photo : Instagram Cara Delevigne

SauvegardeInstagram Laura Escanes

Photo : Instagram Laura Escanes

Bob bouclé

Il fut un temps où les cheveux bouclés n'étaient pas à la mode, c'est pourquoi le cheveux lissespratiquement attachés au visage, sont devenus une tendance, ou plutôt une solution pour éviter les boucles.

Lire aussi :  5 façons de rehausser la coiffure de la mariée avec des fleurs fraîches

Cette tendance et la cheveux bouclésmême volumineux et naturels, vont conquérir les femmes du monde entier, même les futures mariées qui aiment la simplicité. Si toi aussi tu as la chance d'avoir des cheveux bouclés, ne renonce pas à les montrer lâchés et naturels pour ton grand jour !

SauvegardeZara

Photo : Zadar

Type Mod', mais échevelé

A plongée dans les années 1990 cette coiffure a été rendue célèbre par les frères Gallagher, célèbres membres du groupe Oasis. En fait, l'origine de cette coiffure est à rechercher dans le “mod”, un mouvement qui a triomphé dans l'Angleterre des années 1960, et qui rappelle aussi un peu les coiffures… Les coiffures originales des Beatles.

Dans la version féminine, la coupe est plus longue et… plus ébouriffée; cette fois, les cheveux sont plus longs à l'arrière, tandis que la frange prend le devant de la scène. Style très londonien!

SauvegardeZara

Photo : Zadar

‘Lob' encore plus long

Si le “lob“est déjà une version plus longue du “bob”, ce nouveau style va plus loin : si la limite de longueur se situait au niveau des épaules, elle est maintenant plus longue de quelques centimètres. Une coupe qui convient à celles qui ne veulent pas un changement radical, mais souhaite revitaliser et renforcer ses cheveux.

‘Flapper'

Très similaire au ‘bob', mais dans une version… plus extrême et plus décontractée.. Tout est plus court et extrêmement aminci, même la frange change et s'arrête au-dessus des sourcils.

Lire aussi :  Découvre toutes les dernières tendances !

Ce type de coupe est une geste de rébellion surtout pour les jeunes femmes des années 1920, qui étaient très déterminées à affirmer leur personnalité.

SauvegardeInstagram Zara

Photo : Instagram Zara

‘Scalati'

Ils semblaient condamnés à l'oubli, mais sont… revenus sous les feux de la rampe. La buzz cut est la tendance du moment, par opposition aux coupes rases qui ont caractérisé le monde de la mode pendant des années. Les cheveux sont maintenant à la mode, lâchés, volumineux et… pleins de mouvement!

SauvegardeInstagram Jessica Alba

Photo : Instagram Jessica Alba

‘Boy cut'

Une coupe qui est toujours à la modesurtout dans le monde des célébrités, qui n'ont pas peur de faire des changements radicaux. Il est idéal pour celles qui ont des traits nets et un visage de bébé, mais qui ont une forte personnalité rock &amp ; roll. Inspire-toi du look de Scarlett Johansson ou de Katy Perry.

SauvegarderInstagram Katy Perry

Photo : Instagram Katy Perry

Si tu envisages de te faire couper les cheveux ou de changer de coiffure, qu'est-ce que tu attends ?? Choisis l'un de ces looks révolutionnaires et mets de côté les styles habituels, trop ennuyeux pour les temps modernes.