Accueil Beauté Comment obtenir le bronzage parfait pour ton mariage : voici 7 conseils...

Comment obtenir le bronzage parfait pour ton mariage : voici 7 conseils utiles.

98
0

Obtenir un bronzage parfait n'est pas une chose facile ! Les amateurs de bains de soleil savent que cela coûte du temps, du dévouement et des efforts : passer plusieurs heures au soleil, garder sa peau constamment hydratée et choisir la meilleure crème, le bon gel douche, l'après-soleil parfait. Le bronzage parfait devrait être obtenu en suivant ces conseils de base pour être au top en toute occasion, surtout si tu es… invité à un ou si, mieux encore, tu es les mariés principaux !

1. Prépare-toi au soleil

Il est important, au moins 15 jours avant de t'exposer au soleil pendant toute une journée, d'appliquer un produit bronzant, que tu peux acheter dans n'importe quel magasin de beauté ; la crème activera le production de mélanine afin d'assurer une vitesse de bronzage plus grande et un résultat final plus uniforme.

2. Régime pour la peau

Encore une fois, commence au moins 15 jours plus tôt à prendre des aliments riches en carotène, comme les carottes et les tomates, un excellent allié contre les maladies infectieuses. Les dommages causés par les UV et peuvent favoriser une pigmentation accrue de la peau. En été, il est toujours bon de de manger des repas légers et riches en sels et en vitamines pour lutter au mieux contre la déshydratation.

SauvegarderGiuli &amp ; Giordi
Lire aussi :  Tu te maries au printemps ? Les conseils de l'expert pour lutter contre la fatigue du printemps.

Giuli & ; Giordi

3. Exfoliation quotidienne

Pour qu'elle dure plus longtemps, exfolie quotidiennement la peau de tout le corps en éliminant les cellules mortes ; tu peux utiliser un produit spécifique que tu n'auras aucun mal à trouver au supermarché, en pharmacie ou en parfumerie, ou préférer l'un des… mille méthodes naturelles dont les recettes sont nombreuses sur Internet. Choisis celle qui te convainc le plus mais sois cohérent si tu veux que ta couleur reste la même après l'été.

4. Une crème protectrice pour chaque peau

Pour obtenir un bronzage uniforme et éviter les coups de soleil qui auront tendance à se fissurer une fois passés, choisis la crème de protection. meilleure crème protectrice pour toiDemande conseil et sois réaliste, ne risque pas une protection trop faible si tu as la peau claire ! L'idéal est d'appliquer de la crème 30 minutes avant l'exposition au soleil et répète l'opération au moins une fois toutes les 2 heures, en l'étalant uniformément sur toute partie du corps non couverte.

SauvegardeLatophotographie

Latophotographie

5. Bain de soleil…

Changer de position toutes les 30 minutes permet d'éviter les coups de soleil et les taches et d'assurer une une coloration plus uniformeAprès une exposition au soleil, il est bon de se laver à l'eau tiède pour éliminer tous les résidus de crème et refermer les pores.

Lire aussi :  5 choses qui ne doivent pas manquer dans la trousse de beauté d'une mariée.

6. Hydratation

Il est recommandé de prendre au moins deux litres d'eau par jour ce qui peut augmenter si tu as décidé de prendre un bain de soleil pendant plusieurs heures. Évite les aliments trop savoureux et trop lourds et préfère les fruits et les légumes qui te permettront de garder ton niveau d'hydratation et te fournira les sucres nécessaires. nécessaires pour supporter la chaleur de la journée.

7. Les heures “critiques

N'oublie pas non plus qu'il existe heures jugées “critiques quand ce serait mieux éviter l'exposition au soleil car l'intensité des rayons UV et la température insupportable pourraient affecter l'état de santé général : expose-toi au soleil donc quand tu veux, mais fais attention à le faire de 12 heures à 16 heures !

Suis ces 7 conseilsJe t'assure que tu obtiendras un bronzage parfait et durable que tout le monde admirera, que tu sois invité à un mariage ou que tu sois même, toi-même, les mariés !