Accueil Beauté 5 choses qui ne doivent pas manquer dans la trousse de beauté...

5 choses qui ne doivent pas manquer dans la trousse de beauté d’une mariée.

85
0

Chères futures mariées ,

Bienvenue à l'habituel rendez-vous avec la beauté par Beyouty! Après t'avoir expliqué ce qui te passera par la tête pendant la séance de maquillage et t'avoir donné plein de conseils pour être une mariée impeccable de la tête aux pieds, nous nous concentrons aujourd'hui sur le… 5 choses qui ne peuvent et ne doivent pas manquer dans ta trousse de beauté.!

Dans le passé, le Zankyou t'a parlé du célèbre Kit de avec tous les éléments essentiels pour la mariée, du moment où elle descend l'allée jusqu'au début de sa nuit de noces. Mais aujourd'hui, j'aimerais me concentrer principalement sur la facteur beauté. Il y aura beaucoup de joues à embrasser, l'émotion jouera des tours aux joues de la mariée et elle devra être prête à se rattraper et à sauver le maquillage qu'elle avait fait quelques heures auparavant. C'est précisément pour ces raisons que la meilleure amie ou la demoiselle d'honneur devrait toujours avoir entre les mains le… kit de secours beauté ou le Trousse de beauté de la mariéequi doit contenir les éléments suivants pour que la femme en blanc soit parfaite à chaque instant du plus beau jour de sa vie.

Lire aussi :  le secret est dans le décolleté

1. Rouge à lèvres

Il est possible que les lèvres, surtout si elles sont colorées avec des teintes fortes, ne tiennent pas parfaitement pendant plusieurs heures d'affilée et aient besoin d'un peu de… petite retouche. Il est important d'apporter du rouge à lèvres, qui sera non seulement posé sur les lèvres pour donner de la couleur, mais qui servira aussi de… fard à joues, car de nombreux invités embrasseront les joues de la mariée, et la redécoration est une bonne chose.

2. Parfum

Le parfum, celui que tu aimes le plus. Une vaporisation fraîche du parfum personnel à sentir sur sa peau. La mariée doit toujours être belle et parfuméemême après des heures et des heures !

SauvegardeFederico Lombardo Photographe

Federico Lombardo Photographe

3. Laque

Si lecoiffure a besoin de quelques retouches, mieux vaut avoir les bons outils pour la mettre en ordre. De la laque en format sac à main sera utile pour maintenir les cheveux dans leur position initiale sans boucles égarées.

Lire aussi :  Comment avoir l'air plus grand le jour de ton mariage ? 4 conseils à ne pas manquer !

4. Accessoires pour cheveux

Selon le look total choisi pour le jour du grand “oui”, la mariée peut avoir besoin de quelques… accessoires pour les cheveux pour changer d'image pendant la réception et la trousse de beauté doit toujours être prête à l'emploi : une couronne florale mais aussi un voile dans les cheveux pour impressionner les invités avec un effet WOW !

SauvegardeMargherita Calati Photographie

Margherita Calati Photographie

5. Mouchoirs

Pour éviter que les cascades de larmes ne gâchent le maquillage créé à l'aube, les mouchoirs doivent être prêts à l'emploi, non seulement pour sécher les. larmes mais aussi pour tamponner la sueur surtout s'il s'agit d'une journée sulfureuse et si le visage de la mariée est exposé à beaucoup de soleil pendant la séance photo.

Alors, ta trousse de beauté est-elle prête à faire face à toutes les éventualités ? As-tu déjà pensé à tout, même à la jarretière ? Je te recommande ton Francesca est là en cas de doutes ou d'incertitudes.

Je me réjouis de ton prochain rendez-vous avec la beauté !