Accueil Mode une couleur pétillante pour ta tenue de mariage

une couleur pétillante pour ta tenue de mariage

93
0

Le fait qu’il existe une règle selon laquelle le bleu est un allié incontestable de la mariée en fait la… couleur par excellence dont il faut s’inspirer.. La signification du bleu est merveilleuse : “quelque chose de bleu” était porté par les mariées dans l’ancien Israël comme symbole de pureté, d’amour véritable et de fidélité. C’est encore mieux si ce détail bleu est la chaussure, une façon originale d’interpréter la tradition, à travers un choix vraiment tendance qui rendra ta tenue de mariée unique. Voici les chaussures de mariée bleues qui conviendront aux pieds des mariées les plus cool.

Lire aussi :  Tu veux te sentir comme une vraie princesse ? Porte un magnifique diadème de mariage

Elles sont de nombreuses nuances de bleu que l’on peut trouver, les plus intenses évoquant un esprit élégant et parfois royal, aux plus subtiles inspirant l’innocence d’un enfant. princesse de conte de fées. Quelle que soit la nuance que tu préfères, le mieux est que tu choisisses une paire de chaussures qui te fasse sentir confiante, confortable, belle et qui s’accorde harmonieusement avec la tenue de la mariée. Trois sont les principales tendances de la mode.

Reine de la marine

Navy Queen est l’une des teintes les plus élégantes, parfaite pour une personnalité forte qui n’a pas peur de rompre avec la tradition. Parmi les modèles que nous voulons te présenter Mio Miu est digne d’une reine : la couleur bleue de la chaussure, rehaussée par un effet doré au niveau du talon et des empiècements de pierres précieuses. Un modèle classique de Badgley Mischka : T Strap avec des détails en pierres précieuses sur le cou-de-pied. Dans la même veine, les René Caovillalumineux et luxuriant.

Lire aussi :  uniquement pour les plus élégants !