Accueil Prestations Une idée pour faire la fête jusqu’à l’aube !

Une idée pour faire la fête jusqu’à l’aube !

102
0

Si tu ne veux pas que ton se termine après la découpe du gâteau ou en tout cas peu après minuit, voici le… Silent Party Le dernier gadget pour danser jusqu'à l'aube sans tourmenter les voisins !

Né en 2000 à Londres cette nouvelle souterrain a connu un succès instantané dans le monde du divertissement, s'étendant aux États-Unis et même à l'Afrique de l'Est ; cette nouvelle tendance captive des générations de fans de bonne musique, des plus jeunes amateurs de pop aux doyens de la musique classique.

Le mécanisme de la fête est très simple : chaque invité se voit remettre un bouchon lumineux qui, par l'intermédiaire d'une connexion wi-fidiffuse de la musique en direct jouée par deux ou plusieurs DJ en même temps et assignée à un genre différent : musique italienne, rock, années 70, 80, 90. Si les parents veulent faire la fête avec des classiques des années 70 alors que les amis préfèrent la musique électronique, pas de problème ! Des playlists variées pour danser ! Tu peux écouter jusqu'à trois genres musicaux simultanément pour faire danser ensemble différentes générations et des invités aux goûts variés. Tu veux changer de musique ? Change de chaîne !

Lire aussi :  quand la saveur rencontre la classe

Le résultat final ? Ferme les yeux et imagine un endroit rempli de gens qui bougent au rythme de la musique, s'ébattent et s'amusent, des dizaines et des dizaines d'écouteurs sans fil qui brillent, tout autour du silence comme dans un spectacle de l'irréel. Les Fête de mariage silencieuse est une idée amusante pour un mariage original et non conventionnel mais attention les écouteurs doivent être livrés. après minuitsinon il y a peu de place pour la socialisation et cela peut créer un certain sentiment de solitude, pas très agréable pour un jour de fête !

Lire aussi :  Animation pour ton mariage : un mot des experts