Accueil Mode Street Style pour la mariée : par où commencer ?

Street Style pour la mariée : par où commencer ?

109
0

La mode de la urbain, mais si tu ne veux pas organiser un mariage urbain de la tête aux pieds, quelques petites touches suffiront à rendre ton. look un peu plus urbain. Nous te présentons i incontournable de la mariée métropolitaine, qui aime le regard sportif et lo style de ruemais ne renonce pas à l'élégance de son grand jour.

Robe de mariée

La mariée sera la protagoniste incontestée d'au moins 8 moments du mariage, sa robe est donc la plus observée, la plus photographiée et aussi la plus attendue. Pour lui donner une touche rue pointe juste vers conception et des détails.

1. Robe courte

Elle est vivace, raffinée et définitivement plus jeune. La robe courte ou midi pour la mariée la rapproche de la regard look de tous les jours : c'est facile à vivre et décontracté, surtout lorsqu'il est associé à une paire de ballerines basses en or !

2. Robe ballerine

Une robe courte avec une jupe vaporeuse en tulle, qui rappelle la classique… tutu de ballet. Les look est jovial et très décontracté grâce au confort de la jupe, pour égayer le blanc essaie un nuage de paillettes !

3. Teinture par immersion

C'est une tendance qui s'est imposée dans les.coiffure et s'est ensuite répandu dans la mode et les tenues de mariage ; c'est la coloration qui crée un effet d'immersion., la teinture s'atténuant lentement vers le bas. Si tu veux égayer ta robe blanche, trempe-la dans ta couleur préférée.

Lire aussi :  Voici les plus belles de cette saison !

Chaussures

Dans le panorama illimité des chaussures de mariée, il y a de la place pour des alternatives colorées : plumes, fleurs et perles, chaussures colorées…. Les chaussures en disent long sur notre personnalité, découvre la tienne !

1. Pas seulement des talons de 12

Des bottes ou des amphibiens qui pointent sous la jupe en tulle ? Bien sûr ! Toutes les mariées ne choisissent pas de porter des talons et une paire de Dr Martens blanches sera ton accessoire rue numéro 1 !

2. Verso

Qui n'en a jamais eu une paire ? Le All Star sont le modèle le plus célèbre, qui a dépeuplé parmi les musiciens des années 1960 aux années 1980.; les mariées les choisissent souvent comme chaussures de remplacement mais rien n'empêche de les porter dès le début, même en paire !

3. Clous

Le décollette Louboutin clouté avec des petits clous sont les accessoires les plus précieux pour les mariées qui se font aider dans le choix de l'accessoire. look par Mon mariage, organisateur de mariage des experts qui feront en sorte que chaque détail de ton grand jour soit spécial !

Accessoires

Pas de voile pour la mariée rue, nous te proposons plutôt rock outerwearcomme la veste en cuir classique, qui devient un élément distinctif lorsqu'elle est portée à cette occasion précise.

1. Clou

La veste la plus punk peut-elle devenir l'accessoire préféré de la mariée ? A notre avis oui, à condition que tu saches le dédramatiser avec féminité.

Lire aussi :  24 robes parfaites pour vos demoiselles d'honneur

2. Manteau de fourrure

Pour une promenade dans les rues de la ville pendant la saison la plus froide. couvre-toi d'un boléro blanc et doux.

3. Veste militaire

Ni kaki ni camouflage, garde-les pour ton safari de lune de miel. Si tu veux être audacieux avec une veste militaire, choisis-la. un modèle marine, bleu ou noir avec des boutons et des cordiers dorés..

Bouquet

Les tendances l'aimeraient avec des feuilles et des fleurs, en cascade ou verticales, mais pour être une mariée plus urbaine, nous te recommandons… de le remplacer par un accessoire beaucoup plus pratique… le sac à main !

1. Pochette

È le bouquet de la mariée rock: un petit embrayage bijoux, évidemment à NE PAS lancer après “Oui, je le veux”.

2. Sac en paille

Deviens un confort porte-bouquet et est parfait si tu prépares un mariage ensoleillé sur la plage.

SauvegardeLes îles éoliennes amoureuses

Les îles éoliennes amoureuses

Le moyen de transport le plus approprié pour la mariée qui choisit le style. rue è la légendaire Piaggio Vespa; il nous la montre dans cette rétro Vanessa néerlandaise, photographe de mariage qui aime le style reportage et des atmosphères uniques.

Qu'en penses-tu ? style de rue pour la mariée ? Cela te plaît-il ? Si la réponse est oui, découvre quelles sont les 5 choses à prendre en compte lors de l'organisation d'un mariage. urban-chic.