Accueil Beauté Comment ne pas souffrir en talons le jour de ton mariage ?

Comment ne pas souffrir en talons le jour de ton mariage ?

391
0

Si le mot maquiller en italien se traduit par ‘truc' il doit y avoir une raison ! Le maquillage par nature n'est pas éternel, il sert à nous aider à un moment précis, de la journée ou de la vie, et n'est finalement qu'un geste très personnel et intime, presque secret.

Mais aujourd'hui, nous ne vous parlons pas de maquillagemais d'un autre tour, en effet de la seule astuce qui fonctionne pour marcher en talons sans souffrir le jour de son ! Comme toute mariée mérite de porter une paire de Manolo Blahniks le jour J, commence à t'entraîner quelques mois à l'avance en suivant notre guide des En forme pour la mariée pour remettre les pieds et les mollets en forme.

Lire aussi :  Les secrets du régime alimentaire avant le mariage révélés par les nutritionnistes les plus célèbres du Web.

Marcher avec un ballon de football est utile, tout comme l'idée d'avoir une paire de chaussures de sport. chaussures plates pièces détachées prêtes à l'emploi Kit de mariage, mais la vraie révolution, c'est ce truc qui vous permettra de passer toute la journée sur votre magnifique talon de 12 !

L'idée est de Marie Helvin, top model Anglaise dans les années 1970, elle est aujourd'hui une éblouissante sexagénaire qui ne renonce jamais aux talons, même aujourd'hui. Elle, qui a parcouru un long chemin sur les podiums, dit que le secret est le suivant : “…joindre le troisième et le quatrième orteil de chaque pied avec du ruban adhésif ou les entourer d'un ruban”, ce simple expédient suffirait à déplacer la pression du centre du métatarse, évitant ainsi la douleur gênante que nous connaissons tous.

EnregistrerInstantsWithoutTime
Lire aussi :  Les 8 erreurs les plus courantes que nous commettons lors de l'application du maquillage des yeux

InstantsSansTemps

Êtes-vous prêt à commencer le plus long voyage de votre vie sans craindre les faux pas, même avec l'aide de la équipe de Événements artistiquesqui t'aideront à organiser le plus beau des mariages avec la précision suisse et la créativité italienne qui les distinguent !

Essaie l'astuce simple de Marie Helvin et ne crains aucun talon dans ton regard mariage. N'oublie pas que les chaussures de la mariée sont l'un des détails les plus photographiés et un excellent moyen d'avoir l'air plus grand : dentellerose, blanc, or et argent… Il n'y a pas de limite à la beauté !