Accueil Avant le mariage 6 décisions hâtives que tu pourrais regretter en repensant à ton mariage.

6 décisions hâtives que tu pourrais regretter en repensant à ton mariage.

182
0

L'organisation d'un peut être assez compliquée et à cause de cela, il se peut que tu prennes certaines décisions que tu regretteras avec le temps. Chez Zankyou, nous aimerions te montrer quels sont les choix que tu ne devrais faire qu'après y avoir bien réfléchi pour ne rien regretter après le mariage.

EnregistrerGianluca Pavarini

Gianluca Pavarini

1. Ne pas établir de budget

Sommes-nous sûrs que tous les couples aimeraient avoir un mariage luxueux mais il est important que tu aies un budget en tête dès le départ pour éviter de jeter beaucoup d'argent par les fenêtres. Bien sûr, cela ne vaut pas la peine de s'endetter et de dépenser des millions de plus, mais il est toujours préférable de penser à l'avenir. Si tu dépenses plus, tu regretteras l'argent jeté au vent et tu pourras commencer ta vie à deux avec quelques petites disputes.

Pour éviter de terribles conséquences financières, confie l'organisation de ton mariage à un wedding planner expérimenté comme Leandra Svizzero de . Handmade Wedding &amp ; Events; si tu organises un mariage original, personnalisé dans les moindres détails avec… Mariage et événements faits main tu obtiens tout ce que tu as toujours voulu !

2. Faire des choses que tu as déjà vues

Il peut arriver que certains aspects de ton mariage sont similaires, voire identiques, à d'autres mariages. auxquels tu as assisté et auxquels certains de tes invités ont également assisté. Pour éviter cela, personnalise autant que possible chaque aspect de ton grand jour, en veillant à ce que tout parle de toi et de votre histoire d'amour. Ne t'inquiète pas trop du jugement des autres, c'est ton grand jour et tu dois l'aimer !

Lire aussi :  Est-ce que je l'ai ou est-ce que je le manque ? 10 choses à ajouter à ta liste de choses à faire lors de ton mariage.

Pour commencer, choisis un lieu unique qui te permette d'organiser toute la célébration comme tu l'as toujours voulu ; à l' The Church Village Resort Vois tes rêves se réaliser dans un cadre élégant et luxueux en plein centre de Rome. Au The Church Village Resort ton mariage sera transformé en quelque chose d'unique et d'extraordinaire.

SauvegarderThe Church Village Resort

Le centre de villégiature Church Village Resort

3. S'inquiéter de ce que pensent les clients

La réalité des choses, c'est que tu ne pourras jamais satisfaire les goûts de tout le monde.il y aura toujours quelqu'un qui aura la critique facile. C'est pourquoi tu ne dois pas oublier que le mariage est à toi pour en profiter ! Ne te soucie pas trop de ce que pensent les autres, mais amuse-toi bien !

SauvegarderMaraca Photographie

Maraca Photographie

4. Ne pas contacter le bon photographe

Ne pense pas que les économies réalisées en engageant un photographe moins cher au lieu de celui que tu as toujours voulu sont un choix que tu ne regretteras pas. L'album de mariage est l'une des choses les plus importantes. car il n'est rien d'autre que l'histoire en images de ton grand jour, tu dois donc choisir un photographe capable de capturer tes émotions et d'immortaliser les moments les plus importants, te donnant ainsi des souvenirs qui resteront indélébiles dans ton esprit et ton cœur.

SauvegarderSimone Rossi
Lire aussi :  6 détails de ton grand jour qui semblent mineurs MAIS qui ne le sont pas

Simone Rossi

5. Penser que la musique est un détail à négliger.

Beaucoup de gens croient qu'il vaut mieux économiser sur les divertissements musicaux que sur tout le reste : rien n'est plus faux ! Rappelle-toi que cette sera la fête la plus importante de ta vie et pour cela, il faut que tu t'amuses comme un fou ! Pour cela, engage des musiciens qui joueront ton genre de musique préféré mais aussi quelque chose de dansant pour que les invités puissent se déchaîner avec toi !

SauvegarderStudio Picchio Photographie

Studio Picchio Photographie

6. Acheter la première robe de mariée que tu as essayée

Nous savons qu'il y a des femmes qui savent très bien ce qu'elles recherchent et qui, lorsqu'elles voient… la première robe de mariée, elles tombent follement amoureuses.. Néanmoins, ne t'arrête pas et essaie plusieurs robes, au pire cela ne servira qu'à renforcer ta conviction que la première robe que tu as essayée est la bonne !

SauvegardeMartina Botti

Martina Botti

Nous sommes persuadés que tu prendras ces avertissements en considération, vous n'aurez aucun regret lorsque tu feras le bilan de ton mariage. Fais attention aux détails, mais profite aussi de l'instant présent. N'oublie pas qu'il est unique !