Accueil Avant le mariage Se marier à New York : le guide ultime

Se marier à New York : le guide ultime

419
0

Combien d'entre vous ont le désir de de vivre le rêve américain? Et quelle ville représente mieux ce fantasme que la belle ? La ville qui ne dort jamais, avec son atmosphère métropolitaine et cosmopolite, New York est une ville magiqueparfaite pour organiser ton . Cela te semble impossible ou autrement difficile à réaliser ? Commence à voir grand : l'agence de mariage de destination Jeunes mariés à New York est prêt à réaliser ton grand rêve de stars et de rayures.

C'est précisément la raison pour laquelle nous avons voulu demander au propriétaire de l'agence, Anna Forlesiqui a expliqué en détail comment, quand, où et pourquoi célébrer un mariage dans la Grosse Pomme.

Pourquoié Les couples choisissent-ils New York pour se marier ?

Ceux qui décident de se marier à New York le font pour plusieurs raisons ; pour commencer, New York est une ville magiqueécrasante, avec son atmosphère métropolitaine et cosmopolite. Elle a toujours été le symbole du rêve américain, une ville où tu peux respirer un air excitant à chaque pas et où à chaque coin de rue tu rencontres des gens intéressants et de nouveaux endroits à découvrir. Les couples choisissent de se marier à New York en raison de la magie que dégage cette ville, pour le souvenir inoubliable et indélébile qu'une mariage dans la Grosse Pomme donne. De nombreux couples choisissent également New York pour ses coûts réduits : avec un mariage à New York, de nombreuses dépenses liées à un mariage traditionnel peuvent être évitées en se mariant loin de chez soi, la liste d'invités est beaucoup plus petite. De plus, il y a ceux qui veulent éviter les célébrations traditionnelles avec trop d'invités et préfèrent plutôt une cérémonie plus intime avec des amis proches et la famille, en évitant les obligations formelles et les invitations par obligation. En bref, une mariage alternatifune véritable fugue à l'étranger.

Quels sont TOUS les documents dont les jeunes mariés ont besoin pour se marier ? à New York ?

Se marier à New York ne nécessite aucun document particulier. Il te suffit de te présenter aux bureaux du greffier municipal (un véritable “bureau des mariages”) avec ton passeport et, dans le cas de mariages précédents, les jugements de divorce. Si les conjoints souhaitent faire enregistrer le mariage en Italie, ils devront légaliser l'acte de mariage une fois obtenu. L'acte est ensuite automatiquement transmis par le consulat italien par e-mail certifié pour être transcrit à l'officier d'état civil de la commune de résidence du couple. Les conjoints intéressés par la séparation des biens peuvent également prendre rendez-vous avec le bureau du notaire du consulat, qui fera signer et transcrire l'acte en Italie.

Sauvegarde
Lire aussi :  Inspirations et professionnels du mariage pour un mariage parfait.

Photo par SJ Objio sur Unsplash

Comment la cérémonie se déroule-t-elle dans la Grosse Pomme ?

Tout d'abord, les mariés doivent décider où célébrer leur mariage. Central Park est l'endroit le plus populaire de tous : le parc est privé, romantique et charmant à toutes les saisons de l'année. Il y a la possibilité de choisir l'un des nombreux gazebos dispersés dans le parc, utilisés pour les mariages. Ils peuvent être réservés pour quelques heures afin que le mariage puisse être célébré dans le calme et, en cas de pluie, à l'intérieur. Les plus beaux sont le pavillon des dames et l'anse Wagner, tous deux donnant sur le lac et avec des gratte-ciel en arrière-plan. Le site Pont de Brooklyn est un autre lieu populaire, avec des vues sur le centre-ville de Manhattan comme toile de fond pour des photos spectaculaires. Pour un mariage plus classique, de style new-yorkais, on peut se marier au Greffier municipal de Manhattanoù se trouvent les bureaux réservés exclusivement aux mariages. Des couples du monde entier se retrouvent ici, et il est fréquent que des New-Yorkais se précipitent au bureau en tenue de travail après leur “OUI” tôt le matin. Une fois le lieu choisi, je demande personnellement à mes mariés ce qu'ils attendent d'un mariage à New York : j'essaie de comprendre leurs attentes pour que nous puissions organiser ensemble le mariage qu'ils souhaitent. Tout est réalisable ! Je pense que l'accent devrait être mis sur l'histoire personnelle du couple. Dès que la date est décidée, on peut demander les différents permis et commencer par la bureaucratie, en demandant une licence de mariage au greffe municipal de Manhattan.

Lire aussi :  Liste de contrôle ultime pour l'organisation du mariage

Mais le mariage à New York…è valable en Italie ?

Oui, un mariage à New York est aussi valable en Italie, mais seulement si tu suis toutes les procédures de transcription par le consulat italien. Mon agence Mariage à New York d'aujourd'hui s'occupe de toute la bureaucratie, y compris les traductions et les légalisations.

Un dernier conseil

Mon conseil est de toujours faire appel à des agences spécialisées qui ont de l'expérience dans la documentation et avec la langue. Si tu te décides pour le fais-le toi-même compte sur des files d'attente interminables aux guichets pour les certificats et les avenants, plus le temps perdu entre les photocopies et les traductions. Si tu manques de temps, ce n'est pas la solution que je te recommande. Via Jeunes mariés à New York Nous proposons aux jeunes mariés des “mariages sans stress” : nous suivons tout le processus bureaucratique, de la demande de licence de mariage à l'enregistrement du mariage en Italie par le consulat, y compris la séparation des biens. De cette façon les mariés peuvent profiter de leur journée spéciale sans inquiétude et surtout sans perdre de temps à faire la queue dans les bureaux.

Organiser un mariage à New York n'est pas aussi difficile que tu le pensais ! Tourne-toi vers Jeunes mariés à New York et fais du jour le plus important de ta vie une expérience de rêve !