Accueil Avant le mariage 5 secrets à ne pas révéler lors de l’organisation de ton mariage

5 secrets à ne pas révéler lors de l’organisation de ton mariage

156
0

Fais-tu partie de ces personnes qui ne savent pas garder un secret ? Tu devras faire un gros effort lors de l'organisation de ton ! Tu es sur le point de te marier et il y a des choses que tu ne dois dire à personne avant que le grand jour n'arrive. Le mariage sera le moment le plus spécial avec ton partenaire, les émotions sont à fleur de peau et l'envie de crier au monde entier à quel point vous êtes heureux est grande. Une fois les fiançailles annoncées, dans les règles de l'art, les préparatifs commencent et, pas à pas, tu ressentiras l'envie irrésistible de révéler chaque détail de l'événement tant attendu. Résiste à la tentation et évite de tout étaler devant tes amis et ta famille, tu risques de devoir décliner beaucoup de conseils non sollicités, mais… surtout de gâcher la surprise à tout le monde ! Découvre avec nous lesquels sont Les 5 secrets que tu ne dois absolument pas révéler lors de l'organisation de ton mariage.

1. Fais attention aux réseaux sociaux

Facebook, Instagram et Twitter seront sécurisés ! La tentation de partager des articles et des photos sur ton mariage sera forte et nous ne voulons pas que tes invités découvrent tout avant même d'avoir reçu les invitations. Suis donc le guide Do &amp ; Don't et n'oublie pas qu'il existe une NETiquette pour les fiancés qui doit être respectée à tout moment, même après le “Yes, I do”.

SauvegarderMiriam Callegari
Lire aussi :  le grand jour tel que tu l'as toujours rêvé !

Miriam Callegari

2. Détails

Comme tout le monde, tu veux que ton mariage soit unique et original, alors tu sais que le souci du détail est essentiel. Une façon de personnaliser ton mariage est de choisir des objets. ‘non conventionnels' à propos du couple, tels que ceux de Boutique de mariage par Elisa : si tu as décidé d'impressionner tout le monde avec un cadeau de mariage technologique ou une cake topper personnalisé, ne révèle rien et profite de la surprise de tes invités au bon moment !

SauvegarderLa boutique de mariage d'Elisa

La boutique de mariage d'Elisa

3. Maquillage et coiffure

Le jour du mariage, tous les regards sont tournés vers la mariée : les amis et les parents attendent avec impatience de voir enfin la robe et la look tu as choisi. Alors, même si tu es tombée amoureuse des tresses modernes et des rouge à lèvres opaque cette année, essaye de rester confidentiel à propos de maquillage et la coiffure que tu arboreras ce jour-là. Vas-y, demande conseil à tes amies, mais quand tu auras choisi le style parfait pour toi, ne le dis à personne !

SauvegardeEco Centrici Bioprofumerie
Lire aussi :  27 choses à ne PAS manquer lors des mariages de printemps

Eco Centrici Bioprofumerie

4. Le menu

Top secret ! Sais-tu que l'une des 6 choses que tous les invités se demandent à chaque mariage est la suivante. ‘quand est-ce qu'on mange ?'. C'est vrai, on attend beaucoup du menu, c'est pourquoi il vaut mieux éviter les fuites avant qu'il ne soit servi sur la table : tu peux compter sur l'effet de surprise et si tu as pris soin de prévoir un menu pour tous les besoins, tu auras aussi l'approbation des végétaliens, des végétariens et des cœliaques !

SauvegardeMagnolia Events

Événements Magnolia

5. Jours, heures et minutes à venir

Tu as hâte que le grand jour arrive, n'est-ce pas ? Mets en place un compte à rebours personnel, mais ne le soumets pas à tes amis tous les jours.Il est bon de rappeler à tout le monde que la date fatidique est dans un mois, mais n'exagère pas le compte à rebours. Cette règle et 5 autres constituent l'étiquette essentielle de la. ‘save the date'.