Accueil Avant le mariage L’homme parfait existe-t-il ? 10 façons de le découvrir

L’homme parfait existe-t-il ? 10 façons de le découvrir

178
0

Il est fier de t'avoir à ses côtés et te le montre à tout moment, que ce soit entre amis, en famille ou seul. Si tu réussis au travail ou dans la vie, il le crie aux quatre vents. Il se sent chanceux de t'avoir à mes côtés.

Le plus important, c'est que tu aies le respect et la confiance mutuelle, que vous partagiez les valeurs les plus importantes et aussi les goûts. Si vous aimez la même musique, si vous aimez le sport, si vous êtes deux bons gastronomes… alors c'est ton homme idéal !

Sauvegarde

Luca Bottaro

Vous avez les mêmes projets pour l'avenir

Vous avez tous les deux un carrière professionnelle dans laquelle tu souhaites t'établir, mais tu dois essayer de le faire. ensemble et, petit à petit, forment une famille. L'une des conditions de base est que vos projets d'avenir coïncident et que vous ayez une relation parfaite.

Respecte ton intimité

Il y a des moments pour être ensemble et des moments pour être seul ; ton partenaire doit savoir respecter… ton intimité et ta vie privée., qui sont vitales pour le fonctionnement de tout . Ton partenaire peut aussi accepter que tu fasses des projets qui ne l'incluent pas, sans te pousser à prendre des décisions dont tu n'es pas sûr.

C'est romantique

Même s'il est la personne qui te connaît le mieux et avec laquelle il a certainement le plus confiance, cela ne veut pas dire qu'il doit te traiter comme une amie. Il te réserve attention que tu mérites, te traite avec affection et le romantisme. Il te rappelle aussi souvent qu'il t'aime beaucoup et sait toujours quand le moment est venu de faire une compliment. I détails sont importants dans une relation, même après une longue période passée ensemble, il doit te faire sentir désiré.

Sauvegarde
Lire aussi :  5 secrets à ne pas révéler lors de l'organisation de ton mariage

Erika Di Vito

Manquez-vous l'un à l'autre lorsque vous êtes séparés

Vous savez rester séparés et respecter votre intimité, pourtant quand vous êtes loin l'un de l'autre, vous vous manquez ! Il n'y a rien que vous puissiez faire, mais votre voix au téléphone. te fait sourire Comme une lycéenne, tu échanges des messages affectueux et tu t'envoies des cœurs. Ces émotions sont normales, en fait elles renforcent la relation et évitent de tomber dans la routine.

Vous vous dites tout l'un à l'autre

Il est la personne en qui tu as le plus confiance et il est de même, la première personne à qui tu dis ce qui t'arrive et les choses que tu penses. De toute évidence, vous êtes tous les deux prêts à t'écouter et à respecter les opinions (même quand elles ne sont pas les mêmes), les doutes et même les bêtises des uns et des autres. Sur n'importe quel sujet, il est prêt à entendre le tien et à te donner des conseils, car… personne ne te connaît mieux que lui.

Lire aussi :  Plein d'idées pour un mariage à petit prix sans renoncer à rien.

Trouve toujours une solution aux problèmes

Comme tous les couples fiancés, toi aussi discuter et d'avoir vos propres problèmes. La chose la plus importante est de pouvoir les résoudre de la meilleure façon. Évite toujours de te crier dessus, de t'insulter ou de te faire du mal. te manquer de respect au cours d'une conversation. Les différences peuvent nous faire peur, c'est normal, tu n'es pas obligé de discuter de tout à l'infini.

Sauvegarde

Sacchi Stefano

Il s'entend bien avec ta famille et tes amis

Il est gentil avec tes amis, il aime être avec eux et tes parents l'apprécient. ils aiment. Votre relation est exemplaire, elle se remarque surtout dans les rapports que vous avez avec votre famille, cela vous permettra d'envisager un avenir ensemble sans rencontrer trop de difficultés, car chaque moment sera naturel et… vous apprécierez la compagnie des uns et des autres..

Il te fait confiance

Exactement comme toi tu lui fais confiance, il te fait également confiance. C'est le fondement d'une relation, le pilier qui la soutient et qui fait que tu n'as pas besoin d'aimer le mensonge. Si vous vous sentez en sécurité l'un par rapport à l'autre, vous aurez la. liberté d'entretenir des relations avec des amis sans qu'aucune jalousie ne se glisse.

Est-ce que ton lui a réussi le test ? C'est l'homme parfait? Rappelle-toi toujours que la perfection est toutefois un concept relatif : il suffit à chacun de trouver la sienne.