Accueil Prestations 15 chansons que tu détestes mais sur lesquelles tu danseras certainement à...

15 chansons que tu détestes mais sur lesquelles tu danseras certainement à ton mariage.

199
0

Ce que veulent tous les jeunes mariés, c'est faire de leur une fête mémorable, mais en matière de musique, le monde est divisé en deux : d'une part les puristes qui aiment leur genre préféré (Jazz, Lindy Hop, Indie…) et d'autre part ceux qui danseraient sur n'importe quoi, de… reggaet jusqu'au drum and bass! Nous te révélons une des choses qui se produira à coup sûr lors de ton mariage : que tu sois dans le premier ou le deuxième groupe, tu danseras ! Vous danserez tout et n'importe quoi jusqu'au matinou plutôt, tout le monde dansera, de fans numéro un de Metallica à l'arrière-petit-fils de Beethoven. Tu ne vas pas le croire mais tu vas certainement danser (et danser) sur l'une de ces 15 chansons que tu détestes !

Bailando (Enrique Iglesias) : Depuis 2014, son fils Julio Iglesias est la star de toutes les soirées, notamment à la fin des playlists. À la fin, tu ne pourras plus te retenir, et comme toi personne parmi les invités : vamos a bailar !

mtv live concert enrique iglesias

YMCA (Village People): depuis sa sortie en 1978, ce single a été dansé dans les fêtes du monde entier, avec les mouvements typiques a dessine Y-M-C-A avec les bras au-dessus de la tête. Avoue que tu les connais bien !

Garçons Garçons (Sabrina Salerno) : Sabrina a fait parler d'elle en grimpant dans les charts du Royaume-Uni et touche Madonna et Michael Jackson avec ce hit qui te fera secouer la tête et les hanches, comme elle dans la piscine dans la vidéo légendaire.

Meilleurs vœux (Raffaella Carrà) : Raffaella est la reine de la fin de la nuit et quelques-uns de ses morceaux les plus célèbres, tels que ‘Maracaibo' (‘sea force nine…') et “Happy Birthday” (‘comme il est beau de faire l'amour de Trieste vers le bas'.). Lâche-toi et déchaîne-toi, nous savons que tu en as envie !

Lire aussi :  Voici des clichés des moments les plus beaux et les plus intenses de la journée du mariage.

Heureux (Pharrell Williams) : Les gens ne détestent pas cette chanson, mais ils l'ont entendue tellement de fois à la radio, à la télévision et en ligne que… à la énième note aiguë de Pharrel Williams ressent un léger agacement., sauf qu'il fredonne ensuite et saute de bonheur !

pharrell williams

Kobra (Donatella Rettore) : Donatella (sous le nom de Raffaella) est une invitée régulière de toutes les soirées qui se terminent par… après. Cette petite chanson amusante de Miss Rector est en fait plein de doubles sens….

El taxi (Osmani García, Pitbull et Sensato Del Patio) : est le moment reggaeton et personne ne recule : le morceau de ce trio est entré dans l'histoire, mais toute chanson de ce genre secoue automatiquement tout le monde, même les plus réticents, essaie pour y croire !

La nuit vole (Lorella Cuccarini) : Un autre tube des années 80 qui enflamme l'enthousiasme sur la piste. La chorégraphie est assez facile, il suffit de faire ailes de mouette avec les mains pour te mettre immédiatement dans de bonnes dispositions.

Macarena (Los del Río) : des chansons et des danses célèbres dans le monde entier. Qui ne se souvient pas du ballet de la Macarena ? Tout le monde s'en souvient, sans exception !

Ils ont tué l'homme-araignée (883) : Ceux qui sont nés entre 1980 et 1995 connaissent par cœur non seulement le refrain mais aussi l'ensemble des paroles. C'est la chanson la plus célèbre de Max Pezzali, chanteur symbolisant toute une génération.

A propos de nous (Pupo) : le refrain est puissant, il n'est pas très dansant mais il est tout à fait dans le ton. addictif. Après tout, tout le monde connaît Pupo (aujourd'hui Enzo Ghinazzi) et cette pièce en particulier est censée porter chance aux jeunes mariés !

Lire aussi :  Profiter de ton mariage est la première règle importante, mais pour cela, tu dois contacter un organisateur de mariage....

Barbie Girl (Aqua) : Tu te souviens du single de cette chanson ? quatuor scandinave qui a déchiré les fans européens à la fin des années 1990 ? Bien sûr que oui ! Et aime-le ou tu te retrouveras à danser dessus 20 ans plus tard !

Je survivrai (Gloria Gaynor) : è l'hymne de la nuit finaleclôture toujours les nuits les plus fabuleuses. Si le reste de la playlist était acceptable, avec Gloria Gaynor, il atteint le succès. Tu verras les plus réticents pousser la chansonnette et tous les autres se déchaîner, en même temps que les grands-parents quittent la fête en taxi.

Easy Lady (Ivana Spain) : Parce que je suis une dame, une dame, une dame facile' Avoue que tu as dansé dessus dans ta chambre (sans public) au moins une fois. En 1986, ce morceau a été un succès et a également lancé… mode ‘fantaisie', , celle de la célèbre coiffure d'Ivana.

Jouer Jouer (Claudio Cecchetto): est le danse de groupe par excellence, elle a même été la chanson thème de Sanremo 1981 ! Tout le monde la connaît et même ceux qui prétendent ne pas connaître les pas n'ont qu'à suivre les instructions : ‘dormir, saluer, faire du stop, saluer…' et ainsi de suite !

Cette liste de chansons est le fruit d'années d'expérience, nous savons qu'au moins l'une d'entre elles figurera sur la playlist du mariage ! Nous te donnons enfin 5 conseils pour choisir ton groupe de musique de mariage ou le DJ qui te fera danser jusqu'au bout de la nuit. Si tu n'es pas convaincu, essaie l'alternative des Silent party la tendance née à Londres en 2000 qui continue à ravir !