Home Avant le mariage Les 6 choses que tous les hommes pensent (mais ne diront JAMAIS) : attention à la quatrième !

Les 6 choses que tous les hommes pensent (mais ne diront JAMAIS) : attention à la quatrième !

0
Les 6 choses que tous les hommes pensent (mais ne diront JAMAIS) : attention à la quatrième !

Avouons-le, chacun d’entre nous s’est au moins une fois demandé… ce qui se passait dans leur tête ? Oui, car même si les vies et les habitudes des hommes et des femmes sont interconnectées, il est un fait que les façons de penser ou de résoudre un problème sont parfois si différentes que nous nous demandons si notre petit ami ne vient pas d’une autre planète… Ainsi, après avoir analysé ensemble les 10 mensonges que tous les hommes racontent (tous, sans exclure personne), nous avons pensé aujourd’hui proposer 6 choses que les hommes pensent et ne disent pas. Même sous la torture.

Pourquoi te soucies-tu tant de ton apparence ?

On nous a appris que les femmes doivent toujours être parfaites : minces, élancées, sans rides. C’est quelque chose que ton petit ami ne comprendra probablement pas, car même s’il adore ton corps, ce qu’il aime le plus, c’est que tu te sentes en confiance et que tu t’apprécies telle que tu es. N’exige pas la perfection, mais aime plutôt les défauts et les qualités qui te rendent spéciale.

Les hommes ont généralement plus de mal à exprimer leurs sentiments, si bien qu’il leur arrive de ne pas le faire du tout. Ils se demandent souvent pourquoi nous perdons tant de temps à nous maquiller. La seule chose qu’ils aimeraient probablement nous dire, c’est qu’après tout, ils nous trouvent aussi jolies quand nous venons de nous réveiller que quand nous sortons d’une séance de deux heures chez le coiffeur. Après tout, comme nous l’avons vu, c’est tout autre chose qui nous rend belle aux yeux de notre partenaire.

Pourquoi ne pas me dire clairement ce que tu penses ?

Tu as sûrement déjà eu une conversation de ce genre : ton copain te demande “quoi de neuf ?” et tu réponds, presque automatiquement, “rien”. Même si avec cette réponse tu penses avoir évité une situation problématique, sache que ton copain n’arrêtera pas de se demander ce qui se passe dans ta tête, ou quelles sont tes émotions, ce qu’il aimerait évidemment savoir. Dans une relation copieuse, l’honnêteté est la chose la plus importante ; ne te ferme pas avec des réponses vagues, dis-lui toujours ce que tu penses ! Le conseil est d’éviter les détours et de répondre simplement à ses questions par oui ou par non.

Lire aussi :  Les 50 choses à éviter le jour de ton mariage

Pourquoi manges-tu si peu ?

Ce point est lié au numéro 1 : pour être toujours en forme et mince, nous finissons par manger un peu moins que nous le voudrions…. hommes sont surpris et ne comprennent pas cela, notamment parce qu’ils adorent les filles qui mangent tout ce qu’elles veulent sans remords. Ne perdez pas de temps à expliquer que vous adorez aussi ce genre de filles, mais laissez-vous aller de temps en temps. C’est bien de prendre soin de soi, mais un écart à la règle une fois par semaine ne peut pas faire si mal que ça, non ? Trop de salade rend triste et sans amis ; il en va de même pour le “non, merci, je suis au régime”, alors que l’on regarde langoureusement, l’eau à la bouche, le plat succulent que le serveur vient de poser devant soi !

Des compliments ? Peut-être pour moi aussi !

Nous sommes certainement plus sensibles qu’eux et rien n’illumine notre journée comme un compliment sincère… mais avez-vous déjà pensé que cela pourrait leur faire plaisir à eux aussi ? Nous ne pouvons pas nous attendre à ce qu’ils soient aimants et affectueux si nous ne leur rendons pas la pareille

Lire aussi :  10 choses que personne ne vous a dites sur les préparatifs de mariage

Je ne comprends pas les vêtements !

Combien de fois avons-nous essayé une robe et demandé l’avis de notre partenaire ? Mais le jugement des hommes n’est malheureusement pas fiable car ils ont tendance à dire ce que nous aimerions entendre. Si la robe nous va bien, mais qu’il choisit par inadvertance des mots inappropriés pour exprimer son appréciation, nous commençons immédiatement à penser que la robe ne nous va pas. Mais nous dire qu’elle ne nous va pas revient à heurter irrémédiablement notre sensibilité, car il se trouve que la robe qu’ils n’aiment pas est celle-là même que nous avions choisi de porter !

Pourquoi ne comprend-il pas que je veux regarder le match ?

Bien que de nombreux hommes acceptent que leur petite amie n’aime pas le football, beaucoup d’autres préfèrent une petite amie compréhensive, qui accepte leurs interminables séances de football à la télévision. Si c’est votre cas, la meilleure chose à faire est de admettre que votre petit ami a aussi d’autres centres d’intérêt et qu’il ne peut pas toujours se concentrer à 100 % sur vous.. Si vous n’aimez pas le football, n’essayez pas de le faire changer d’avis, essayez plutôt de le suivre, vous pourriez vous retrouver dans la courbe du sud, plus fanatique que lui !

A propos de non-dits, avez-vous vu notre dossier sur les choses qu’il vaut mieux ne pas dire sur son passé sentimental ? A garder en tête, surtout si vous croyez en votre relation et que vous voulez tout faire pour qu’elle dure !