Accueil Beauté Comment assortir le maquillage à ta robe de mariée (et vice versa)...

Comment assortir le maquillage à ta robe de mariée (et vice versa) : les conseils de l’expert.

239
0

Aujourd’hui, nous nous concentrons sur les deux éléments fondamentaux pour toute femme sur le point de sceller son amour ! Parlons donc de robes de mariée et de se maquiller. Ces deux éléments doivent marcher main dans la main et doivent se ” marier ” harmonieusement à tout ce qui tourne autour de la mariée. La tâche du visagiste est précisément d’étudier chaque détail pour que tout ce qui concerne le protagoniste principal soit en parfaite harmonie avec tout le reste. Dès qu’on entre dans l’église, la marche nuptiale commence et tous les regards sont tournés vers la nef. La protagoniste entre et les premières choses que tu remarques sont sa robe et son visage. C’est pourquoi aujourd’hui, je vais expliquer comment assortir au mieux la robe et le maquillage de la mariée.. Tu es prête ?

Lire aussi :  Lequel choisiras-tu pour être belle ?

Regard princier

Une robe avec une large ganna, un long voile, presque comme une princesse de conte de fées. C’est une mariée délicate et romantique qui préfère la simplicité, en accord avec sa tenue de mariée. A maquillage rosé et minimalUn véritable jeu de lumière pour souligner un maquillage essentiel mais présent.

SauvegardePhoto : Roberto Panciatici Photography

Photo : Roberto Panciatici Photography

Un look élaboré

Si tu as choisi un robe de mariée élaboréeriche et spéciale, peut-être avec des pierres précieuses ou de la dentelle, tu peux jouer avec un maquillage tout aussi sophistiqué. La règle qui s’applique toujours, cependant, est de toujours utiliser des couleurs similaires au style de la robe. Un maquillage élégant et raffiné attire l’attention de celui qui le regarde sur un seul détail : un rouge à lèvres rouge, peut-être.

Lire aussi :  Coiffures de mariée cheveux courts : charisme et style

Look rétro

Si, au contraire, nous remontons dans le temps, jusqu’à l’époque de la 1950s Quand le romantisme alterne avec l’élégance, nous pouvons nous inspirer des divas du passé. Une dentelle évidente, une taille serrée et mise en valeur par une robe de mariée vintage et une coiffure froncée. Et bien sûr, les projecteurs sont braqués sur la Cils pour les rendre de plus en plus longs. Et enfin, nous soulignons les lèvres avec une couleur forte. Marilyn Monroe ou Audrey Hepburn, des exemples brillants de classe et de goût. La mariée rétro suit les conseils de sa mère, une femme traditionnelle dans ses manières, son maquillage et sa coiffure sans en faire trop. Elle commence par un sourire délicat et des yeux rêveurs en disant : “”.Je veux un look élégant“.