Accueil Beauté 5 façons de rehausser la coiffure de la mariée avec des fleurs...

5 façons de rehausser la coiffure de la mariée avec des fleurs fraîches

337
0

Fatiguée de la coiffures habituelles mariée, extrêmement élaborée et beaucoup trop statique ? Vous n'êtes pas tiara chicks tu ne te sens pas non plus attirée par le l'éclat des éclats? La mode est de ton côté cette fois-ci ! La tendance de ces dernières années est aux coiffures de mariées simples, mais rendues uniques et spéciales par la décorations en fleurs fraîches.

EnregistrerMariages italiens

Mariages à l'italienne

L'habituel fausses fleurs qui ont été utilisées les années précédentes ont finalement cédé la place à la beauté désarmante des fleurs fraîchement cueillies; si votre crainte est que au cours de la journée puisse se flétrir ne vous inquiétez pas il y a des fleurs fraîches traitées spécifiquement pour être utilisées dans les coiffures de mariées, qui resteront belle et vitale jusque tard dans la nuit !

Sauvegarder5 formes d'apport de fleurs naturelles dans votre peinture de Noël
Lire aussi :  9 coiffures de mariée qui te feront paraître plus jeune

Photo : Maxandfriends

Sauvegarde5 formes de porter des fleurs naturelles dans votre peinture de novice

Photo : flowergirllosangeles

Très célèbre aujourd'hui, le couronneparfait pour un élégant boho chic La coiffure boho chic est très à la mode cette année, mais ce n'est pas la seule façon d'agrémenter sa coiffure avec le fleurs fraîches: chez Zankyou, nous voulons 5 inspirations originales pour incorporer des fleurs fraîches dans ta coiffure de mariée !

Couronne légèrement abaissée sur la nuque

Pour ne pas se répéter et se différencier, au lieu de porter la couronne de manière traditionnelle, essayez-le descendre légèrement sur la nuque afin qu'elle quitte le le front découvert et que le visage se détache pour une touche romantiquement nostalgique.

Lire aussi :  Comment ne pas souffrir en talons le jour de ton mariage ?