Accueil Beauté Le maquillage parfait pour la mariée aux yeux bleus

Le maquillage parfait pour la mariée aux yeux bleus

370
0

Il y a beaucoup de choses à prendre en considération lorsqu’il s’agit du maquillage de la mariée : oraire de la cérémonie, scarreau de robe, thème de l’événement, accessoires, bouquets…

Maquillageainsi que tous les autres détails, doit s’harmoniser avec le reste et surtout avec toi ! Ton style, ce que tu as choisi pour la cérémonie, ton teint, ta couleur de peau, la couleur de tes cheveux et… bien sûr la couleur de tes yeux !

Aujourd’hui, je veux te donner quelques conseils supplémentaires sur comment mettre en valeur les yeux bleus.

Si la cérémonie a lieu pendant la journée et -généralement- vous avez l’habitude d’un look savonneux au quotidien, mieux vaut privilégier le maquillage naturelévite donc les couleurs trop foncées (par rapport à ton teint) et les finitions très lumineuses, comme les paillettes ou les couleurs nacrées, qui risquent d’être trop importantes pour la journée. Laisse plutôt ton teint briller !

Soirée, c’est certainement possible risquer un peu plusoui à l’or ou à l’argent, à un smokey eye bien élaboré.

Sauvegarder

Lire aussi :  Le maquillage le plus adapté pour la mariée aux yeux bruns - concentre-toi sur le look !

Pinterest

Si ton est froidteintes préférées de la gamme teintes froides comme les bruns rosés, les gris, les taupes, les beiges froids, en créant des reflets dans les tons blanc laiteux ou gris clair. Pour le soir, le gris et l’argenté forment un mélange très intéressant !

Si tu as un chaudles couleurs à privilégier sont sans conteste celles orangescomme les nuances de bronze, de cuivre, de pêche, d’or, de champagne, de bruns chauds… toutes les nuances qui rendront tes yeux bleus encore plus brillants et radieux !

La teinte dépendra à son tour de la couleur de l’œil. de la forme de l’œil et de l’intensité pour cela et pour mille autres raisons, il est toujours préférable de s’en remettre aux mains expertes d’un professionnel !

Vouloir généraliser, cependant, surtout céder à l’envie de vous donner quelques conseils supplémentaires, procéder à une teinte réalisée l’application de la les teintes plus foncées dans le pli de la paupièreen les estompant soigneusement par des mouvements circulaires vers le haut et vers l’extérieur. Appliquer ensuite le les couleurs les plus claires et les plus lumineuses au centre de la paupière mobile, dans le coin interne de l’œil et sous l’arcade sourcilière. Cela donnera plus de tridimensionnalité à ton maquillage !

Lire aussi :  le secret est dans le décolleté

A ce stade, n’oublie pas de compléter le travail en mettant l’accent sur les yeux !

Que ce soit avec un eye-liner brun ou un crayon brun dégradé pour un effet plus naturel, ou avec un eye-liner noir aux lignes plus graphiques pour un contraste vraiment magnétique !

Après avoir recourbé tes cils, termine ton maquillage des yeux en appliquant un primer spécifique ainsi qu’un mascara waterproof.

Je vous salue avec quelques conseils supplémentaires : sur les lèvressi tu as opté pour un maquillage lumineux, choisir un ton plus foncé que sa couleur naturelle de tes lèvres, dans un fini mat. A l’inverse, si tu as opté pour un maquillage des yeux mat, privilégie des teintes au fini plus brillant pour bien l’équilibrer.