Accueil Décoration 5 idées de rêve pour décorer ton mariage

5 idées de rêve pour décorer ton mariage

325
0

Nous aimons les détails, mais seulement lorsqu'ils sont peu nombreux ! Les superpositions excessives de tissus, les décorations florales déséquilibrées, un autel débordant sont plus ennuyeux qu'agréables. La juste mesure est nécessaire en toute chose, surtout dans les mariages, parce que le résultat final doit être romantique et jamais exagéré ! Parmi les dernières tendances, notre coup de cœur va à la tulle : nous vous montrons comment l'utiliser pour décorer ton , de la tête aux pieds !

Enregistrerdécorations avec tulleParcourir le portefeuille

Image lente

Lire aussi :  Bleu marine et gris perle, les teintes parfaites pour un mariage classe.

Le tulle est une étoffe faite d'un tissage ouvert de fils, qui est à la fois solide, légère et transparente. Toutes les mariées le choisissent pour leur voile, mais aujourd'hui nous te donnons 5 idées vraiment merveilleuses pour l'utiliser tout au long de ton mariage.

Enregistrerdécorations avec tulleParcourir le portefeuille

Ilenia Caputo

1. Sur les chaises, avec les fleurs

Les chaises, comme nous l'avons expliqué, peuvent devenir le joyau de la cérémonie ou du banquet; dans ce cas, on peut même ne pas ajouter d'autres décorations, comme sur les photos, où elles sont agrémentées de un jeu de fleurs et de tulle ou une cascade de tissu blanc.

Lire aussi :  Comment décorer un mariage romantique sans sacrifier la modernité ?