Accueil Mode Lunettes de soleil à un mariage : sont-elles vraiment élégantes ?

Lunettes de soleil à un mariage : sont-elles vraiment élégantes ?

205
0

Dans toutes les tenues de les accessoires sont des éléments indispensables., car ils rendent plus personnel le style choisi pour l'occasion. Bijoux, strass et fleurs dans les cheveux embellissent la mariée, bretelles et boutons de manchette aux formes variées sont portés par le marié pour un look moins traditionnel. Il y a cependant un accessoire que nous portons tous au quotidien : les lunettes de soleil. Cela ouvre la grande question de la saison estivale : Les lunettes de soleil à un mariage sont-elles vraiment élégantes ?

Lunettes de soleil : un mariage qui sort des sentiers battus

Porter ou non des lunettes de soleil est un dilemme presque entièrement lié à la saison estivale. De nombreuses personnes sont tellement habituées à en porter tout au long de l'année qu'elles ne pourraient peut-être pas s'en passer le jour de leur mariage. Raison de plus, comment peux-tu t'en passer si tu te maries en été ? L'opinion populaire veut que les lunettes de soleil à un mariage ne soient pas très élégantes, pourtant elles titillent la fantaisie de beaucoup. Les mariés d'été offrent souvent à leurs invités de petits gadgets anti-canicule : des mini-ventilateurs à attacher à leurs smartphones, des éventails pour les dames, et des lunettes, en effet.

Lire aussi :  Une seconde vie pour la robe de mariée ? Voici comment !

Pour être juste, les lunettes de soleil sont les accessoires préférés des femmes qui aiment le style vintange : dans la tenue de la mariée, les grands verres ronds dans le style des années 1950/60 sont incontournables. Les mariées et les garçons d'honneur apprécient prendre des photos avec des lunettes, car ces photos sérieuses d'antan ne sont plus à la mode. En d'autres termes, les lunettes de soleil sont adorées par ceux qui veulent un mariage plein d'esprit et qui sort des sentiers battus. Cependant, presque tout le monde est d'accord : elles ne sont portées que pour quelques clichés !

SauvegardePhoto via Shutterstock : dotshock

Photo via Shutterstock : dotshock

Les jeunes mariés disent non aux lunettes de soleil.

C'est vrai, Les jeunes mariés italiens disent non aux lunettes de soleil.! Quand on ne cherche pas quelque chose d'impressionnant, porter des lunettes n'est pas considéré comme le summum de l'élégance. Pour les mariées en particulier, c'est une question de style mais pas seulement : aucune femme ne renoncerait à regarder directement dans les yeux de son marié. D'un autre côté, quoi de plus romantique que de se regarder directement dans les yeux ? Tu ne peux pas gâcher cela avec des lunettes : elles ne sont pas du tout poétiques. Les mariées mettent également beaucoup de temps à choisir le maquillage qui les met le mieux en valeur. le jour de leur mariage, elles s'adressent à des professionnels du maquillage qui, pour la grande occasion, travaillent même pendant des heures pour rendre la mariée encore plus belle : après tout cela, qui a envie de se cacher derrière une paire de lunettes ? La beauté du regard ne devrait jamais être cachéemais toujours exaltée !

Lire aussi :  Comment être l'invitée parfaite d'un mariage ? En suivant ces 5 étapes

Il n'y a donc rien à faire : Les lunettes de soleil lors d'un mariage ne vont pas avec l'élégance. Elles sont bien pour quelques clichés amusants et pour se laisser aller à une certaine excentricité, mais sinon, elles sont définitivement à proscrire ! Et qu'est-ce que tu vas faire, les porter quand même ?