Accueil Mode classiques, colorées, confortables. Lesquels choisis-tu ?

classiques, colorées, confortables. Lesquels choisis-tu ?

193
0

Presque en même temps, ou immédiatement après avoir choisi les.robe de mariéel'une des étapes les plus délicates pour la mariée est le choix des chaussures, car elles doivent correspondre à ses goûts, à son style, aux tendances et à la perspective de l'accompagner pendant l'un des jours les plus importants de sa vie.

SauvegarderChaussures de mariée

Aquazzurra

C'est l'accessoire par excellence qui allie le glamour à la féminité et au style. La chaussure de est fondamentale, incontournable, plus ou moins cachée par la robe, c'est le détail qui vous rend parfaite, c'est la réussite du mariage. look de mariée dans son ensemble. Dans cette galerie, nous te proposons une sélection des Les plus belles chaussures de mariéechoisies parmi les marques les plus prestigieuses, les tendances les plus avant-gardistes et les dernières collections. Voyons ensemble les différents types et styles et comprenons mieux comment les choisir.

Index

  1. Comment choisir des chaussures de mariée
  2. Des chaussures de mariée confortables
  3. Chaussures de mariée plates
  4. Chaussures de mariée d'hiver
  5. Chaussures de mariage bon marché
  6. Chaussures de mariage colorées
  7. Chaussures de bijoux de mariage
  8. Ce qui est écrit sous chaussures de mariage

1.Comment choisir des chaussures de mariée ?

La chaussure est une source d'informations subtiles mais cruciales sur celle qui la porte, la chaussure révèle qui nous sommes, ce que nous aimons et quel est notre tempérament, comment choisir une chaussure de mariage est donc une étape très délicate. Mais cela ne doit pas t'inquiéter, au contraire, ce doit être une occasion de se faire plaisir et d'apprécier. La chaussure de mariée t'apportera un élan de féminité et de bien-être qui, pour un jour aussi important, est ce dont nous avons toutes besoin ! Il n'y a pas de règles précises pour choisir une chaussure de mariée, mais plutôt des codes et des priorités à respecter pour trouver la chaussure parfaite pour toi.

SauvegardeChaussures de mariée

Aquazzurra

SauvegardeChaussures de mariée

Jimmy Choo

Tout d'abord définir et être capable de reconnaître ton style nuptial te donnera des informations sur ce que doit être la bonne chaussure à choisir. Si tu portes un look boho ou rétro, fais attention à ce que les chaussures ressemblent à la même époque, de même que si tu veux te sentir comme une princesse ou une belle sirène, fais attention à ce que la chaussure portée ne soit pas une ballerine. Tu as compris l'idée ! Nous te conseillons de commencer par choisir la robe, puis de trouver la chaussure qui correspond au style. Deuxièmement il y a tes priorités, la mariée victime de la mode choisira en fonction de la dernière tendance, tandis que celle qui préfère le confort choisira des chaussures de mariage confortables, il n'y a pas de bien ou de mal. Dans la dernière ligne, considéré le lieu dans lequel tu te marierasun mariage sur la plage ou à la campagne impose une conduite différente de celle d'un mariage dans une villa luxueuse.

2.Chaussures de mariage confortables

Dans une première catégorie, nous voulons te parler des chaussures de mariage confortables, un accessoire qui a fait son apparition aux pieds des mariées depuis des années, comme alternative aux talons vertigineux et aux diverses chaussures Jimmy Choo. Comme nous le répétons toujours confortable ne veut pas dire sans styleAu contraire, cela signifie avant-garde, respect de soi et authenticité. On choisit en fonction de ses priorités et de ses goûts et non en fonction de celui… que les canons imposent. Différents types de chaussures entrent dans cette catégorie, par exemple. chaussures confortables avec une lanière. Empruntées aux années 1950 et 1960 et symbole de la femme. délicate et féminine, la bride de cheville va bien sur une chaussure à talon moyen ou sur une ballerine plate, la bride embellit et complète la sandale. Il n'y a pas de précautions particulières à prendre, mais nous recommandons ce type de chaussures aux femmes qui ont des jambes fines et des chevilles fines. L'effet global lors de la marche et de la pose sur les photos sera plus esthétique. Un autre type de chaussures confortables sont celles avec une plateforme. Iconiques et extrêmement sexy sont les chaussures Aquazzurra, que tu auras sûrement vues aux pieds de nombreuses influenceuses ou femmes qui n'ont pas voulu renoncer au confort et aux danses endiablées ! Enfin, il y a les wedges ou pourquoi pas le espadrillesqui, en plus du confort, donneront une touche unique au look.

SauvegarderChaussures de mariée
Lire aussi :  une collection à l'âme jeune et romantique

Badgley Mishka

SauvegardeChaussures de mariée

Badgley Mishka

3.Chaussures de mariée basses

Chaussures de mariée basses, mais aussi belles et tendance. Oui, tu as bien lu, trois types de modèles se dépeuplent depuis quelques années : les modèles ultra plats, le ballet flats and bridal sligbacks. Le choix te revient entièrement et dépend d'un certain nombre de facteurs. Tout d'abord, te sens-tu plus confiante avec une chaussure de mariage décolletée ? Prévois-tu un mariage très formel et traditionnel ou te maries-tu sur la plage ? Rappelle-toi que choisir des chaussures basses ne signifie pas absolument que tu as l'air… moins élégante ou avec moins de style.! De nombreux créateurs ont dédouané la sandale ultra platen entrant dans la section nuptiale de leurs collections, des chaussures que nous utiliserions pour marcher tous les jours, comme celles-ci.

ÉconomiserChaussures de mariée

Aquazurra

Il y a aussi les intemporels ballerines e dos en écharpesimples ou agrémentées d'une poignée de strass, qui restent un choix toujours juste.

SauvegarderChaussures de mariée

Aquazzurra

SauvegardeChaussures de mariée

Nicole Milan

4.Chaussures de mariée d'hiver

Pour les mariées qui ont choisi le saison hivernale pour dire “oui”, le choix se portera très probablement sur une paire de chaussures fermées, iconiques et intemporelles., comme un talon aiguilleemblème de la femme sûre d'elle. Choisis une paire de chaussures de mariée fermé est une mode qui ne disparaît pas mais, pas pour autant, accessible à tous. Dans les collections des plus grands créateurs, elles sont omniprésentes et respectent les styles les plus divers. Ces dernières années, nous avons assisté au retour des chaussures blanchesun symbole d'élégance et de tradition par excellence, agrémenté de détails uniques. Retour également sur les podiums et aux pieds des mariées. chaussures pointuesqui renvoient à l'image classique de la mariée, à laquelle les créateurs plus avant-gardistes ajoutent des touches de style. Pour les mariées plus alternatives, pour l'hiver, de nombreux créateurs proposent également. stilavetti ou des modèles comme duilio pour compléter des looks plus infomaux et confortables.

Sauvegarderchaussures de mariée

Nicole Milan

5.Chaussures de mariage pas chères

Parlons maintenant de chaussures de mariage pas cher, une catégorie qui nous tient à cœur car elle s'adresse à toutes les mariées qui, par nécessité ou par valeurs, consacrent un petit budget à leurs chaussures de mariage. Nous la prenons à cœur parce que nous pensons que toutes les mariées devraient avoir la possibilité de choisir librement leur tenue et que celle-ci devrait être abordable dans la plupart des cas. En ce qui concerne les chaussures de mariée, nous vivons dans un pays où… la mode et la beauté règnent et heureusement, nous pouvons compter sur des milliers de petites marques avant-gardistes qui proposent des collections sophistiquées qui n'ont rien à envier aux grands noms. Le problème ? Les trouver ! Nous sommes cependant sûrs que parmi vous, les milléniaux, il y a de nombreux experts en… Instagram et Pinterest , qui sauront jongler avec des recherches approfondies et minutieuses. Une fois ces marques trouvées, la balle est dans ton camp pour le choix d'un modèle bas, vertigineux, vintage ou alternatif !

Sauvegarderchaussures de mariée

Placard – Marta Ray

6.Chaussures de mariage colorées

Ce tour d'horizon sur les chaussures de mariée ne pouvait pas ne pas inclure les les propositions les plus originales et les plus alternatives, et en ce sens, notre préférence va aux chaussures de mariage de couleur. Les tendances dont nous aimerions te parler sont variées, mais commençons par… avec le plus regardé. En premier lieu, si nous devions choisir, nous mettrions les chaussures du textures métalliques, généralement argentées ou dorées, qui, bien que présentes dans les collections des créateurs depuis des années, volent à nouveau la vedette à la mode nuptiale. On retrouve ces deux couleurs séparément, ou parfois ensemble pour un effet bicolore, sur les chaussures de nombreuses marques. Le choix d'une telle chaussure nous semble un détail raffiné et particulier qui ajoute naturellement une touche de modernité à la robe. Pour les mariées qui veulent être plus audacieuses, il y a les. chaussures de couleur. De nombreuses mariées choisissent des chaussures de mariée colorées pour avoir leur “quelque chose de bleu”, d'autres pour faire référence à la cravate du marié, d'autres encore pour s'accorder aux fleurs du bouquet ou souvent, plus simplement, pour des questions de goût. Cela nous semble un choix courageux mais absolument intéressant, compte tenu de l'évolution constante de la mode nuptiale.

SauvegarderChaussures de mariée
Lire aussi :  Robes de mariée courtes sur le devant : un choix ultra-moderne

Jimmy Choo

7.Bijoux de mariage chaussures

Et maintenant, pour le plus grand plaisir des amateurs de paillettes et de bling bling, parlons des… chaussures de mariage bijou. Parfait pour s'assortir robes de mariée simples mais aussi extrêmement élégantes, les chaussures de mariage ornées de bijoux n'ont pas besoin d'être présentées ou tournées, ce sont des chefs-d'œuvre, des pièces uniques qui volent la vedette et excellent dans une tenue de mariage. Si nous devions faire un défilé, nous mettrions les chaussures transparentes en première place, Les chaussures transparentes agrémentées de paillettesqui sont omniprésentes dans les collections des plus grands créateurs depuis quelques années. Ce sont des chaussures fabriquées avec des empiècements en PVC, constellées de micro-paillettes et de paillettes, dont les modèles les plus populaires sont les escarpins pointus, les sandales et les chaussures à plateforme. Pourquoi une telle notoriété ? Nous te laissons imaginer…

SauvegardeChaussures de mariée

Aquazurra

Alternativement à ces chaussures, il y a sont des sandales ou des chaussures fermées dont la particularité réside dans l'application de pierres, de lanières perlées, de boucles avec des pierres précieuses et plus généralement, préciosité e points d'éclairage qui font de la chaussure un véritable bijou !

SauvegardeChaussures de mariée

Drama Sling Patent, Christian Louboutin

SauvegardeChaussures de mariée

Jimmy Choo

8.Ce que tu écris sous tes chaussures de mariage

Importée des États-Unis, la mode des La personnalisation des chaussures de mariéeplus particulièrement la semelle qui, en tant que détail caché, révèle des mots codés, des messages d'amour ou des illustrations graphiques. Tu auras déjà vu des séances photos dans lesquelles les mariés sont représentés montrant leurs semelles ou agenouillés sur le banc d'église et, en prêtant attention aux chaussures, on entrevoit des mots ou des monogrammes. Eh bien, si toi aussi tu es attiré par cette tendance, tu seras curieux de savoir ce qui est écrit sous les chaussures de la mariée. Les possibilités sont diverses et comme toujours le choix est dicté par ton goût et ton charisme. Tu pourrais te limiter à reproduire le monogramme des initiales de tes deux prénoms, tu pourrais écrire un “je le veux”, tu pourrais oser en écrivant une phrase entière au stylo ou écrire le refrain de ta chanson préférée. Les plus courageux pourraient personnaliser la semelle, dans le style des Louboutins mais avec le graphisme du thème du mariage.

Sauvegardechaussures de mariée

The White Collective

Dans le galerie tu trouveras ces propositions et bien d'autres encore, alors mets-toi à l'aise, conçois ton merveilleux look de mariage, ta coiffure, la robe et la chaussure qui le rendront parfait !

Chaussures de mariée : classiques, colorées, confortables. Lesquelles choisir ?