Accueil Mode Quel est le secret pour être une invitée branchée sans voler la...

Quel est le secret pour être une invitée branchée sans voler la vedette à la mariée ?

184
0

Le mois de mai est là et avec le printemps vient la haute saison des mariages et les invités doivent eux aussi penser à leur look. Mais comment être l'invité de parfait sans voler la vedette à la mariée ? Nous avons demandé à L'équipe de rédaction de Stylight.

EnregistrerPhoto via Latophotography

Photo via Latophotography

Même lorsque nous sommes invitées à un mariage, nous voulons toutes être les plus belles, avouons-le. Parce qu'il y a toujours cet ex qui nous a larguées sur place ou la cousine envieuse qui vérifie chacune de nos tenues. Cela dit, la règle est toujours la même : ne jamais en faire trop, car tu n'es pas la mariée. Ce jour-là, tout tourne autour d'elle. Non, donc, aux chapeaux excentriques si le mariage ne l'exige pas, aux décolletés (même dans le dos) qui font se retourner tous les invités et aux coiffures qui rappellent beaucoup celles des mariées, surtout avec des accessoires de cheveux tels que des fleurs et des bijoux. Le blanc est à proscrire, mais les tons de poudre, de rose et de bleu pastel, ainsi que la pêche sont ceux à privilégier si tu veux t'habiller léger. La règle de la longueur de la robe s'applique toujours : quelle que soit la chaleur, la jupe de ta robe peut être juste au-dessus du genou au maximum. Tu ne veux pas que tes danses endiablées révèlent quelque chose que tu ne devrais pas !

SauvegardeSara Lorenzoni
Lire aussi :  Prépare-toi avec style pour le grand jour

Sara Lorenzoni

Alors, après avoir jeté un coup d'œil aux tenues des influenceurs, il ne te reste plus qu'à suivre… ces 5 conseils pour avoir le bon look… 101%.

1. Chaussures

Partons du principe que personne n'a à t'apprendre quoi que ce soit à leur sujet, mais rappelons aussi quelques fondamentaux. Confort et harmonie avec le reste de la tenue, personne ne les remettrait en question. D'ailleurs, les talons ne sont même pas nécessaires si ça doit se transformer en défilé de Tyrannosaurus rex, mais avant d'en arriver aux tongs, mise sur une paire de sandales plates comme un bijou ou peut-être des escarpins à petits talons. Voici les 50 modèles les plus beaux et les plus confortables selon Zankyou.

SauvegardeDuilio Scalici

Duilio Scalici

2. Jeans

Non. Et c'est la réponse au titre de ce paragraphe. S'habiller de manière décontractée, c'est bien, le jean, entendu de manière plus générique comme tout vêtement dont la trame est en denim, n'est cependant pas adéquat pour répondre aux exigences d'élégance lors d'un mariage. À moins bien sûr que les mariés aient demandé à leurs invités de s'habiller comme des dockers génois des années 1500.

SauvegardeElia Vaccaro

Elia Vaccaro

3. L'osè

Personne ne t'enlèvera jamais la beauté de ton corps, la rondeur de tes formes ou tout ce qui peut te caractériser physiquement. Seulement, penses-tu vraiment qu'il soit approprié d'exposer tout le service de table de ta peau au mariage de ta cousine ? En résumé : évite les vêtements qui montrent plus de décolletés que nécessaire, mais aussi ces vêtements transparents qui laissent peu de place à l'imagination.

SauvegardeAntonio Sgobba
Lire aussi :  Les 10 phrases les plus absurdes que tous les témoins de mariage doivent entendre

Antonio Sgobba

4. Total noir

Le noir affiche et est clairement une couleur très glamour, mais ce n'est pas la couleur idéale pour un mariage. Si tu y tiens vraiment, cependant, les accessoires sombres peuvent mettre en valeur des détails ou faire ressortir plus vivement les couleurs du reste de la tenue.

5. Paillettes

Éviter les paillettes dans la journée, c'est se rendre compte qu'en tant qu'êtres humains, il n'y a rien qui nous rassemble plus qu'une boule stroboscopique disco. Cela dit, si ton goût ne se dément pas à cet égard, la soirée peut être un moment plus opportun pour les porter.

SauvegarderDaniel&Valentina Photography

Daniel&Valentina Photography

Avec nos remerciements aux rédacteurs de Stylight pour les précieux conseils, nous vous laissons aux célébrations à venir avec juste un avertissement de notre part. Chacun a le droit d'être lui-même, tant qu'il ne devient pas sensiblement encombrant pour les autres ; ce n'est pas votre fête, mais vous êtes là pour faire la fête.