Accueil Beauté NON aux changements radicaux avant le mariage : 8 choses à éviter

NON aux changements radicaux avant le mariage : 8 choses à éviter

227
0

Mois, semaines, jours… la date du est presque arrivée ; l'euphorie et une pointe d'excitation pourraient te monter à la tête et te donner l'idée malsaine d'essayer un changement radical de regarde quelques jours avant la date fatidique. Nous disons : “NON, résiste !”, ce n'est pas le moment d'essayer la teinte bleue dont tu as toujours rêvé. Près de ton grand jour, Évite ces 8 choses ; si quelque chose tourne mal, il sera trop tard pour le regretter !

1. Coupe propre

Nous croyons également au dicton suivant Le changement est difficile, ne pas changer est fatal, mais pas maintenant ! Il se peut qu'une de ces merveilleuses coiffures de mariée pour cheveux courts soit parfaite sur toi, mais il vaut mieux ne pas prendre de risque, alors ne pas donner à tes cheveux une coupe propre car si le résultat n'est pas à ton goût, il n'y aura aucun moyen d'y remédier. Parcourez plutôt les tendances nuptiales de cette année et choisissez vos préférées ; parle à lastyliste de cheveux de confiance et décider ensemble, après quelques essais, lequel des deux peut être présenté.

Régime alimentaire strict

Toutes les femmes s'inquiètent de leur silhouette lorsque le jour approche où elles porteront la robe de leurs rêves. Beaucoup font l'erreur de suivre des régimes improvisés. pour perdre rapidement (et au prix de grands sacrifices) quelques kilos, puis risquer de les reprendre immédiatement après le mariage. Suis plutôt les conseils ” intelligents ” de la nutritionniste la plus célèbre du web et tu verras que, sans trop renoncer mais avec une alimentation équilibrée, tu seras en parfaite forme le jour de ton mariage.

Lire aussi :  8 choses que certaines mariées changeraient dans leur look si elles se remariaient

3. NON à Peeling

C'est un traitement esthétique qui exfolie l'épiderme de manière accélérée, à l'aide de substances chimiques. L'objectif est d'améliorer et de lisser la peau, mais c'est un système très agressif qui irrite et redensifie la peau. Si tu décides de le faire, sois au moins un mois avant le grand jour, Sinon, tu cours le risque d'arriver à l'autel lessivé et gercé, sans même les Maquillage peut t'aider !

Super NON au botox

interdit PeelingLe botox est hors de question ! D'abord parce que le risque que le résultat soit différent de ce que tu attendais est trop élevé, mais surtout parce que, même si tout se passe bien, tu pourrais ne plus te reconnaître ! La meilleure façon de se sentir plus jeune est de passer par le regard de ton futur mari (ou de suivre l'un de ces 5 conseils).

Évite les tatouages

Le jour de ton mariage, tu n'as pas besoin de montrer un nouveau tatouage pour attirer l'attention : s'il se trouve dans une zone visible, tu devras le garder couvert car il guérit, s'il se trouve dans une partie cachée de ton corps, il pourrait te gêner avec ta robe. Si tu ne veux vraiment pas l'abandonner, Essaie le Flash Tattoo, une idée originale et à la mode, et surtout pas permanente !

SauvegardeEco Centrici Bioprofumerie
Lire aussi :  Quelle est l'influence de la couleur des cheveux sur le choix de la robe de mariée ?

Eco Centrici Bioprofumerie

6. Centrifugeuses Détoxification

Parmi les régimes les plus populaires, peu fonctionnent vraiment : ceux basés sur les boissons Détoxification que les repas de remplacement ne sont certainement pas. Comme nous l'avons expliqué auparavant, il n'est pas conseillé de faire des changements radicaux dans la nutritionsurtout si la date du mariage approche. Si tu veux conserver ta silhouette, consulte un nutritionniste expérimenté.

7. Les boutons, ennemi numéro 1

Ton principal ennemi le jour de ton mariage est le bouton de dernière minute, celui qui apparaît la veille et qui menace de tout gâcher ! Suis les conseils sur les soins du visage et si un furoncle apparaît malgré tout, ne le touche pas et fais confiance à la maquillagepeut vraiment faire des merveilles !

8. Trop de bronzage (ou d'auto-bronzage)

Grosse erreur, surtout si ton teint est clair. Ce conseil s'applique à tout le monde, à la mariée, au marié et aux invités, sans exception ! Notre conseil est de te présenter avec ton teint naturel et d'éviter une exposition excessive au soleil dans les jours précédant le mariage. L'un des avantages de se marier en septembre, après les vacances, est précisément celui de se mettre en valeur. un teint de bronze naturel.

Le site regarde Le naturel est toujours un bon choixÉvite ces 8 erreurs et suis les conseils de l'expert pour obtenir un résultat parfait. look naturel.