Accueil Beauté astuces pour arriver radieuse au grand jour !

astuces pour arriver radieuse au grand jour !

33
0

Le approche et vous n’êtes plus dans la peau ? Vous rêvez jour et nuit du moment de votre arrivée à l’autel ? Votre futur mari vous y attendra et vous voudrez sûrement le rencontrer plus beau que jamais. Voici donc d’excellents conseils à mettre en pratique avant le mariage pour exhiber un j’ai l’air radieux et entrer belle forme au oui fatidique.

SauverDaniel et Valentina

Daniel et Valentina

Cheveux sains et brillants

Commençons Cheveu. Les solutions de dernière minute ne conduiront pas à de grands résultats. Au contraire, il faut commencer à s’occuper d’eux quelques mois à l’avance pour bien les nourrir. Si vous souffrez de cheveux cassants ayant tendance à se casser, le plus simple pour les renforcer est d’utiliser un shampoing pour cheveux fragiles comme celui-ci qui, lavage après lavage, les rend plus résistant au stress et aux changements de saison. Autre élixir de beauté, les masques hydratants ou restructurants, à pratiquer une fois par semaine. Vous n’avez même pas besoin de dépenser de l’argent pour acheter des produits coûteux : les meilleurs ingrédients sont les ingrédients naturels que nous gardons tous dans la cuisine. Par exemple, appliquez juste un peu huile d’olive ou dehuile de noix de coco sur les pointes et laissez agir une trentaine de minutes avant de poursuivre le shampooing comme d’habitude pour adoucir immédiatement les cheveux et les aider à se renforcer.

Lire aussi :  8 choses que certaines mariées changeraient dans leur look si elles se remariaient

Des mains soignées

Comment procéder avec mains? Après tout, ce seront eux qui recevront la bague comme une promesse d’amour éternel. Consacrez ensuite tous les soins nécessaires et commencez à vous faire dorloter à l’avance avec un bon gommages pour éliminer les cellules mortes : pour le préparer, il suffit d’un peu d’huile de coco mélangée à du sucre. Le soir, avant d’aller dormir, utilisez un crème hydratante et émolliente pour éviter les rougeurs. Gardez également un œil sur les cuticules et cuticules, pour lesquelles vous pouvez utiliser une huile adoucissante : ici encore un peu d’huile de coco suffit, une huile naturelle qui convient à de nombreux usages, y compris en cosmétique. Complétez le tout par une manucure la veille du mariage.

Lire aussi :  Chignon de mariée : élégance intemporelle

Visage rayonnant

Passons maintenant à visage: le but est qu’il soit radiant. Pour cela, utilisez des cosmétiques adaptés à votre type de peau, comme le lait démaquillant et le tonique, qui réduiront les rougeurs et les taches cutanées et éviteront les irritations. Pour illuminer le visage et éliminer tout signe de fatigue, nous vous conseillons un masque fait maison à base de quelques cuillères à café de miel et de quelques gouttes de citron. Mais la santé de la peau dépend aussi de la nutrition, donc le conseil est de boire beaucoup d’eau et de consommer régulièrement des fruits et légumes pour hydrater votre corps de l’intérieur. Enfin, pour un nettoyage complet du visage qui éliminera toute trace d’impuretés quelques jours avant le mariage, mieux vaut s’adresser à un professionnel.

Regardez la vidéo où Francesca Ragone de Beyouty explique étape par étape toutes les étapes pour une routine Beaty parfaite !

Article précédentle style boho-chic le plus original !
Article suivantquelle est ta forme préférée ?