Savez-vous quel est le détail de la voir de la mariée la plus photographiée ? Beaucoup penseront ‘les chaussures!' mais non, ce sont les mains de la mariée pour être toujours au top ! UN fermer sur la bague de fiançailles est l'un des clichés à ne pas manquer dans votre album de mariage.
Nello Di Cesare
Naturel ou raffiné, rouge feu ou manucure française… quelle que soit la vôtre art d'ongle de préférence, les ongles doivent être parfaitement soignés; puis lancez un choisissez la forme que vous préférez parmi les plus populaires.
1. Carré (carré)
Le bout des ongles est parfaitement carré, avec des coins bien définis. Parfait pour ceux qui ont des doigts longs et effilés, à la fois avec des ongles courts et longs. Attention cependant, si vos mains ne sont pas exactement fines, évitez cette forme et essayez de l'arrondir un peu.
Nicodemus Luca Lucà IWP
L'objectif de Luca IWP comme toujours, il capture les précieux détails et les émotions qui rendent la relation entre les couples unique et spéciale, montrant ainsi la magie et le romantisme des époux.
2. Squoval
A mi-chemin entre carré et ovale il y a la soi-disant forme squoval, compromis parfait aussi dans la nomenclature. Forme squoval il est très similaire au précédent, mais les coins de l'ongle sont légèrement arrondis pour adoucir l'effet final. Parfait aussi pour la version courte.
Emiliano Allegrezza
Capturer les détails est Emiliano Allegrezzaphotographe et vidéaste à Rome qui raconte des moments uniques avec le style de rapports.
3. Stylet
C'est une forme très pointu, au point d'être difficile à poser sur des ongles naturels, qui risquent de casser. Nous le recommandons donc à celles qui doivent recourir à des ongles faux ou reconstitués, mais uniquement en couleurs très claires, du blanc au bébé rose.
Antonio De Marco Photographe
4. Amande
Dans la version en amande, le dessus est toujours plutôt étroit et pointu, mais légèrement arrondi, parfait pour créer l'illusion de mains plus fines et plus filiformes. Dans ce cas également, nous préférons les couleurs douces et opaques, comme le rose poudré ou le blanc crème.
Travail en studio photo
Les photographes de Travail en studio photo ils veulent capturer le côté le plus naturel de chaque cérémonie, du portrait de la mariée à la cérémonie, immortalisant chaque instant avec spontanéité et élégance.
5. Ballerine
Original, raffiné et glamour, la forme d'une ballerine rappelle celle de chaussons de ballet et est très similaire au stylet, mais avec pointe carrée. Vous pouvez également l'essayer sur des ongles naturels, mais si vous voulez que la manucure soit durable, il est préférable de la faire sur des faux ongles.
Elena Razumovskaya photographe
6. ovale
Et c'est la forme la plus répandue, car c'est simple à faire et parce que cela convient à tout le monde. Il suffit de limer le dessus de manière arrondie, ni trop courbée ni trop pointue. Les ongles ovales créent un effet optique qui rend les aiguilles plus effilées.
7. Arrondi
Comme la forme ovale, la forme arrondie est également très populaire pour les mêmes raisons : elle fait paraître les doigts encore moins effilés plus fins et est assez simple à faire si les ongles sont courts. Les côtés doivent être limés jusqu'à atteindre la partie la plus proche du doigt, plus les ongles sont longs et plus c'est compliqué manucure!