Accueil Décoration une décoration “magique” pour ton mariage

une décoration “magique” pour ton mariage

406
0

Après vous avoir parlé des flamants roses, nous ne pouvions pas ne pas mentionner un autre animal, fantastique cette fois, qui se dépeuple non seulement dans le monde de la mode mais aussi dans celui de la mode nuptiale : la licorne. C'est peut-être le charme de l'arc-en-ciel de couleurs propre au cheval cornu, mais de plus en plus de mariées succombent à l'attrait des contes de fées et quelle meilleure inspiration qu'une licorne ? Revenons à l'époque où nous étions une petite fille et laissons-nous inspirer par ces merveilleuses idées pour organiser un style licorne qui ne manquera pas de surprendre par son originalité et son atmosphère magique !

Lire aussi :  Voici 25 idées à copier !

Évidemment, dans un mariage de ce type, les couleurs doivent être présentes dans toutes les couleurs de l'arc-en-ciel mais dans des tons pastels ; pour ne pas risquer de tomber dans le vulgaireAppuyez-vous sur ceux qui s'y connaissent et laissez-leur la liberté de développer le thème de votre choix. Le personnel de Le petit atelier des grands événements, met à ta disposition toute l'expérience accumulée au fil des ans dans l'organisation de mariages incroyables, avec discrétion, sensibilité et professionnalisme.

Décorations et mise en place

Le thème d'un mariage doit être développé avant tout dans la décoration de la salle de réception et dans le choix du linge de table et de la vaisselle. Continuer à jouer avec les couleurs et les paillettesChoisis des assiettes lumineuses dans des tons pastel et fais de même pour les verres. Pour les centres de table, laisse libre cours à ton imagination : des fleurs qui doivent rappeler le bouquet de la mariée aux figurines en forme de licornes en passant par les autocollants et les marque-places !

Lire aussi :  Décorer son mariage avec des miroirs élégants