Accueil Beauté le secret est dans le décolleté

le secret est dans le décolleté

346
0

Le moment tant attendu approche! Tu peux laisser derrière toi des mois et des mois d'organisation d'une multitude de détails qui feront de ton un événement parfait. Tout est prêt : le banquet, les invités confirmés, le décor, la robe, les alliances, les chaussures, mais il reste une chose importante : la coiffure ! As-tu déjà choisi ton look ? Nous allons te confier un secret : choisis ta coiffure en fonction du modèle de robe de mariée que tu porteras, avec un œil sur le décolleté, et tu seras une mariée parfaite !

Le plus important, c'est que tu te sentes bien une authentique princesseRocking, romantique, rêveuse, sexy ou douce ! Pour choisir ta coiffure de mariée, tu dois tenir compte d'un aspect essentiel : le modèle de la robe que tu porteras. Chaque modèle a sa coiffure idéale qui met en valeur les atouts de la robe elle-même, alors choisis d'abord le décolleté que tu préfères et ensuite, choisis la coiffure parfaite.

Épaules nues

Les robes de mariée aux épaules dénudées sont très appréciées des femmes du monde entier. Ce type de modèle s'accorde avec une grande variété de looks, bien que la meilleure option soit une robe de mariée à épaules nues.coiffure semi-transparente ou un chignon haut, qui mettent tous deux en valeur la robe tout en laissant le dos découvert et en flattant le cou de la mariée. Si tu préfères, tu peux aussi porter tes cheveux vers le bas pour un style plus naturel et décoiffé.

Lire aussi :  Francesco Riva, le maquilleur vedette

Encolure bateau

Ce décolleté peut être plus ou moins profond, laissant les épaules visibles. C'est pourquoi, la coiffure idéale pour ce type de décolleté doit être collecté. Tu peux aussi bien opter pour une coiffure à col montant que pour une coiffure sous la nuque, l'important étant qu'elle laisse le cou et les épaules découverts, et que tu y ajoutes une touche de sensualité. Ce type de robe est parfait pour les mariées aux cheveux courts ou au carrélaisse les cheveux naturels et tu seras magnifique !

EnregistrerLe mariage à la mode

Le mariage à la mode

Aussi belle que la mariée représentée par le cliché du studio photo Artiv; à votre service toute l'expérience d'une vingtaine d'années au moins et une sensibilité innée qui permettra à l'équipe de Artiv pour capturer les moments les plus excitants de ton grand jour.

Décolleté en V

Décolleté en V est idéal pour les mariées aux formes arrondies et permet de choisir entre des cheveux lâchés ou semi-collectés. Pour une touche d'informalité, coiffe tes cheveux avec des ondulations des années 50 pour un look très naturel et sophistiqué. À l'inverse, si tu recherches un look élégant, nous te conseillons de choisir une coiffure de type “ondulations des années 50”. coiffure romantique qui met en valeur la sensualité naturelle de la femme.

Lire aussi :  Les conseils de l'experte pour avoir un look parfait !

Encolure licou

Cette encolure nécessite que le visage et le cou soient découverts; choisis une coiffure haute, queue de cheval, froncée ou chignon. Avec ce type de coiffure, tu obtiendras une silhouette élégante et tu pourras compléter ton look avec des boucles d'oreilles précieuses.

Encolure asymétrique

Il existe de nombreux types de robes asymétriquesl'une des plus populaires est celle qui laisse une épaule découverte ; ces encolures sont parfaites pour une tresse sur le côté ou un semi-crop sur le côté.

Encolure dorsale

Le meilleur choix pour ce type de décolleté sont les tresses, une coiffure qui est tendance depuis plusieurs saisons pour obtenir un style romantique et bon ton. Cette coiffure est parfaite pour les robes à dos ouvert, elles peuvent tomber au milieu ou sur le côté, selon ton goût et la coupe de la robe.

EnregistrerMeg Art

Photo : Meg Art

Il n'y a pas de règle exacte qui détermine quelle coiffure doit être portée en fonction de la robe de mariéemême s'il est certain qu'il y a des coiffures qui mettent en valeur certains détails de la robe plutôt que d'autres. Mais au-delà des tendances, le mieux est de faire de son style quelque chose d'unique et de personnel.