Accueil Beauté 6 astuces pour se débarrasser de la cellulite à l’approche du mariage.

6 astuces pour se débarrasser de la cellulite à l’approche du mariage.

188
0

Les experts en fitness sont aujourd'hui créateur de tendances: ils ont une chaîne youtube, un profil Instagram populaire et souvent leur propre application, comme celles-ci. 10 gourous du sport. Ils nous expliquent tous les jours ce qu'il est préférable de manger (et ce qu'il faut soigneusement éviter), mais surtout ils nous conseillent sur les exercices à faire pour être en parfaite forme le jour du . Sais-tu qu'il en existe de ciblés pour lutter contre notre ennemi numéro un ? Adieu cellulite avec ces 6 astuces !

SauvegardeEmiliano Russo - Salerno

Emiliano Russo – Salerno

1. Marche rapide

Il s'agit d'une promenade amélioréeà un rythme très soutenu qui te permettra de brûler beaucoup de calories et de garder ton système cardiovasculaire sain et actif, agissant ainsi sur la cellulite gênante. Pour améliorer la marche, tu peux ajouter des poidscomme des bracelets de poignet, des bandes de cheville ou de petits haltères, ou encore. choisir un terrain plus difficile., comme le sable. 30 minutes par jour, c'est l'idéal !

2. Bicyclette

Voici une autre activité aérobique qui est excellente pour lutter contre la peau d'orange, surtout en montée! Il est aussi très bon pour la santé et te permet de faire du sport en plein air ; même pour le vélo, l'idéal est d'en faire au moins 30 minutes par jour, si le temps le permet, sinon une séance d'une heure et demie par semaine peut suffire.

SauvegardePhotoEmotions
Lire aussi :  robes de cérémonie élégantes, colorées et stylées

FotoEmozioni

3. Accroupi

È Le meilleur pour l'entraînement des cuisses et des fesses, le squat est le mouvement que nous effectuons chaque fois que nous nous asseyons et que nous nous levons d'une chaise, à la seule différence que la chaise n'est pas là ! Fais attention à ne pas trop solliciter tes genoux et ce n'est que lorsque l'exécution est parfaite que tu peux ajouter des poids. Fais 3 séries de 15 (ou 10 si tu utilises des poids).

4. Fentes

En partant d'une position debout, les pieds très proches l'un de l'autre, fais un pas en avant avec un pied tout en gardant l'autre dans la position de départ, déplace ton poids sur la jambe avant et fléchis ta hanche et ton genou en ” fente ” jusqu'à ce que le genou de la jambe arrière soit à quelques centimètres du sol. Les fentes peuvent être faites dans les deux sens (vers l'avant ou vers l'arrière). et pour les rendre plus efficaces, tu peux ajouter du poids en tenant des haltères dans les deux mains. 3 séries de 12 (ou 10 si tu utilises des poids), le dos droit et surveille tes genoux !

SauvegardePhoto via facebook/k.itsines
Lire aussi :  Découvre toutes les dernières tendances !

Photo via facebook/k.itsines

5. Glissières arrière

Cet exercice s'effectue à quatre pattes et avec les avant-bras posés sur le sol, et consiste à soulever une jambe à la fois, en contractant les abdominaux et les fessiers.. Fais 3 séries de 15 pour chaque jambe.

5. Fémoraux

Allonge-toi sur le dos et pose tes talons sur une marche en gardant les genoux fléchis, puis soulève tes hanches en formant une ligne droite entre tes chevilles et ton dos ; quand tu es très entraîné(e). essaie de tenir une jambe vers le ciel. Répète le mouvement 20 fois pour 3 séries.

SauvegardePhoto via facebook/Lizamamanfitness

Photo via facebook/Lizamamanfitness

Nous aimerions te rappeler que se rendre au mariage en parfaite forme nécessite la. la bonne combinaison du corps et de l'esprit.: le sport aide, mais ce n'est pas suffisant, travaille ta sérénité car une mariée heureuse est toujours une mariée plus belle. C'est ce que démontrent les images de Antonio De MarcoDes petites œuvres d'art qui te rappelleront à jamais ton plus beau jour !

Maintenant que la peau d'orange n'est plus qu'un souvenirdécouvre comment te débarrasser de ces détestables cernes sous les yeux grâce à ces 5 astuces.