Accueil Beauté Comment perdre du poids pour le mariage sans avoir faim ?

Comment perdre du poids pour le mariage sans avoir faim ?

193
0

Contrairement aux idées reçues, la meilleure façon d'être… mariées en forme le jour de leur ce n'est pas le régime. Si tu veux faire un régime express de dernière minute pour rentrer dans ta robe de mariée (voici les 10 régimes les plus célèbres – et les plus nocifs ? – du monde), tu t'affaibliras et tu reprendras très vite les kilos perdus, ou pire encore, tu les accumuleras extra.

L'objectif est plutôt perdre du poids pour les mariages et maintenir ta silhouette de façon permanente que vous avez obtenue, même après être devenues officiellement des mariées !

Nous en avons parlé avec le personnel de Le Seigneur des Anneaux, Wedding Planners dont le siège est à Carpi : faites-nous en part !

SauvegarderBeatrice Moricci Photographe

Beatrice Moricci Photographe

Grand défi, mais aussi grand coup de motivation ! Le mariage est l'une de ces occasions qui te donnent la possibilité de te montrer sous ton meilleur jour et cela vaut la peine d'en profiter. Presque toutes nos mariées se mettent au régime quelques mois avant le mariage et pratiquement toutes parviennent à perdre les kilos superflus. Les plus raisonnables engagent un nutritionniste au moins six mois à l'avance et suivent assidûment les instructions. Certaines ne peuvent pas renoncer aux pizzas et aux glaces et prennent le chemin du… entraîneur personnel qui la draine à force d'abdominaux et de tapis roulants. Quelques (rares) chanceuses perdent du poids automatiquement, mais ce type de mariée est de plus en plus rare : celles qui s'en remettent aux Dames des anneaux éliminent le stress pré-mariage à la racine.

Lire aussi :  7 étapes pour montrer un maquillage parfait

Un conseil ? Pour ne pas accabler ton fiancé avec la mauvaise humeur causée par la faim et lui faire découvrir que tu n'es pas la jeune fille douce et gentille avec laquelle il passera le reste de sa vie, vise directement le…Activation du métabolisme. La sensation de faim apparaît physiologiquement toutes les trois heures environ et tu dois veiller à la prévenir avec de petits en-cas, de préférence des activateurs de métabolisme comme les fruits secs, le miel, la noix de coco. Fais autant d'exercice que possible, de préférence en plein air, renonce aux sucreries et aux glucides complexes, bois beaucoup d'eau et colle une photo de l'Homme de ta vie sur ton frigo. Tu seras un enchantement : parole d'organisatrice de mariage (en surpoids) !

Lire aussi :  Comment assortir le maquillage à ta robe de mariée (et vice versa) : les conseils de l'expert.
[Foto copertina: Syrotkin]