Accueil Prestations Première danse des mariés ? Oui ou non ? La réponse des...

Première danse des mariés ? Oui ou non ? La réponse des lecteurs !

190
0

Sais-tu qu'il y a des couples qui ignorent la première danse du ? Ils l'ignorent ! C'est pourquoi, dans notre #date-de-la-semaine nous proposons cette question sur notre réseau social et nous jetons un coup d'œil sur ce que notre adeptes. Seront-ils traditionnels ? Préféreront-ils casser le jeu et sortir un as de la manche ?

La danse est toujours reine

Il n'y a pas beaucoup d'activités ou d'absences qui remplacent votre temps stellaire en tant que mari et femme. La première danse ensemble et le premier moment d'intimité, s'il n'y avait pas l'armée de la famille, des amis et des connaissances qui ne peuvent pas vous quitter des yeux. Une connexion qui prend la grâce et l'éclat de la musique, spectaculaire pour rythmer cette union que vous venez de sceller.

Des chansons qui ont de la personnalité

Bien que la danse continue de triompher à presque tous les mariages, la musique qui l'ouvre ne peut pas être n'importe quel thème du répertoire. Selon le adeptes de notre réseau social, cette chanson devrait être LA CHANSON, Sans trop tourner autour du pot, celle qui a posé les briques de cette relation que vous avez construite. Une chanson unique à chaque couple, avec une signification qui vous est complètement propre, idéale pour tous ceux qui vous entourent malgré le lien qui vous unit à elle. La musique et l'amour en communion ont ce pouvoir.

Lire aussi :  L'essentiel n'est visible que pour ces photographes de mariage.

Danses spectaculaires

Alors que beaucoup optent encore pour la Vals , autres mariés de la montagne Une chorégraphie digne des meilleurs cabarets. La musique peut être n'importe quoi, car aucun genre n'est interdit, et certains amis du couple peuvent même se joindre à eux. Le résultat est un numéro qui laisse toutes les personnes présentes sans voix, choquées par le… mouvements, la musique et le travail investi.

Sois toi-même !

Tu n'es pas obligé d'être soit John Travolta, soit Olivia Newton John. Ce n'est pas mal de prendre quelques cours de préparation, mais l'important c'est… d'être toi-même, , que tu danses bien ou mal. Si le sujet de la danse te dépasse mais que tu as envie de profiter du moment, laisse-toi aller et… ne t'inquiète pas de faire bonne ou mauvaise impression. Les gens qui t'entourent t'aiment, te connaissent et ne veulent que toi te voir heureux.

Lire aussi :  Plus le mariage est amusant, plus il sera mémorable

Surprises

Bien que la tradition du ballon ait été préservée comme une relique, certains de nos adeptes ont sauté dans la piscine en choisissant le “non”, même face aux exclamations d'indignation. La chose est claire : leidée est de surprendre et de sortir de la routine. Mieux vaut pour eux, sans toutefois proposer d'alternative, peut-être maintenir l'incertitude. Alors que d'autres jeunes mariés décident que la fête continue sans activités supplémentaires, d'autres préfèrent monter quelque chose d'original.

Veux-tu ta première danse ? Ou quelque chose de différent pour le grand jour ? Nous voulons entendre ton idée si tu ne nous as pas encore répondu !