Accueil Décoration Voici le mélange de couleurs le plus cool pour décorer ton mariage.

Voici le mélange de couleurs le plus cool pour décorer ton mariage.

182
0

Les décorations sont nécessaires pour donner du caractère à l'événement et doivent donc être choisies avec soin en fonction du lieu, de la saison et du thème du . À l'approche de l'automne, il faut dire adieu aux palettes de couleurs trop vives de l'été et préférer les couleurs chaudes et intenses comme celles de la nature à cette période de l'année. Cependant, tout le monde n'aime pas le jaune et l'orange et beaucoup considèrent ce choix comme un peu banal, alors en se basant sur les dernières tendances, nous aimerions aujourd'hui te donner quelques idées pour décorer ton mariage avec du jaune et de l'orange. Menthe et auberginedeux nuances distinctes de vert et de violet.

SauvegarderPaco et Betty

Paco et Betty

Bouquet

Accessoire principal de la tenue de la mariée, le bouquet est la cerise sur le gâteau du look du mariage. Si tu as choisi la menthe et l'aubergine, les options sont nombreuses : préfère la simplicité d'un petit bouquet avec des fleurs sauvages, ou choisir un somptueux bouquet en cascade, plus classique et élégant, ou un bouquet aux teintes plus fortes et plus profondes. Assortis le bouquet à la robe de mariée en essayant de ne pas surcharger le look mais de… le mettre harmonieusement en valeur.

SauvegardePaco et Betty
Lire aussi :  Décorations florales pour ton mariage : conseils d'experts

Paco et Betty

SauvegardeMichael Radford Photography

Michael Radford Photographie

SauvegardeDeux lumières brillantes

Deux lumières vives

Cérémonie

Moment le plus touchant de tout mariage, la cérémonie doit être décorée avec goût et élégance, surtout si tu as décidé d'organiser une cérémonie civile ou symbolique en plein air. Non seulement l'arche décorative qui, bien sûr, doit être composée de fleurs violettes assorties au vert des feuilles, mais aussi les chaises et le chemin jusqu'à l'autel, tout doit rappeler le… palette que tu as choisie.. Si la mariée sera accompagnée par le cortège nuptial, les robes des demoiselles d'honneur et les petits bouquets devraient également être dans les mêmes couleurs. L'effet d'ensemble laissera tout le monde sans voix.

SauvegarderPoussée créative
Lire aussi :  Je rêve d'un mariage... blanc !

Pousse créative

SauvegardePhoto Love

Photo Love

Réception

L'endroit où tu passeras le plus de temps doit être décoré en prêtant attention aux moindres détails. Des petits coins à thème à l'entrée strictement menthe et aubergine comme centres de table ; cette palette de couleurs est très polyvalente et convient à tous les styles : si le tien sera un mariage shabby chic ou country chic, nous te suggérons de préférer les fleurs sauvages comme la lavande si tu optes pour un mariage boho, élégant et luxueuxMieux vaut choisir des roses, des pivoines et des hortensias.