Accueil Beauté 3 propositions pour 1 style !

3 propositions pour 1 style !

203
0

Dans l'imaginaire esthétique, le femme classique tend à être élégant et discretpour suivre les traditions sans être trop audacieux. Les options de maquillage et coiffure pour ceux qui choisissent ceci regarder sont ceux qui sont intemporels, mais pas ennuyeux.

SauvegarderLe mariage à la mode

Le à la mode

Découvre avec nous 3 façons d'interpréter avec du caractère les styles les plus sobres et les plus élégants de coiffures et maquillage.

Coiffure

L'coiffure de la mariée doit être choisie non seulement en fonction des dernières tendances, mais aussi (et surtout) en fonction de la couleur des cheveux, de la forme du visage et de la… look choisi pour le grand jour, en accordant une attention particulière au décolleté de la robe de mariée. N'oublie pas que les accessoires complètent la coiffure : le voile est le préféré des mariées romantiques.capable de rendre letenue mariage et ce sera aussi l'année des couronnes de fleurs et des… bandeau de mariage pour les cheveux !

SauvegardePhoto : Sarah Postma Photography

Photo : Sarah Postma Photography

1. Chignon

La coiffure la plus élégante pour la mariée a toujours été le… chignon. Il est pratique car il laisse le visage découvert et… les cheveux rassemblés, de plus met en valeur le visage et le décolleté , te permettant ainsi de mettre en valeur tes bijoux. Il peut être basse, haute et même latérale, le choix dépend comme toujours de la forme du visage et de la robe. Trouve le style qui te convient le mieux parmi ces 60 coiffures.

SauvegardeRonaldo Pereira. Photo : Anna Quast et Ricky Arruda

Ronaldo Pereira. Photo : Anna Quast et Ricky Arruda

SauvegarderLe mariage à la mode

Le mariage à la mode

2. Queue de cheval

Cette queue de cheval simple mais chica été relancé sur les podiums de l'Exposition Universelle. Couture nuptiale et a également fait des émules parmi les mariées. Le style le plus populaire chez les jeunes Millennials est la queue de cheval, l'un de nos 10 types de queue de cheval préférés, car elle allonge le visage et… a l'effet d'une lifting naturel; parfait pour ceux qui veulent montrer quelques années de moins !

SauvegardeLuciano Colombo
Lire aussi :  Découvre toutes les dernières tendances !

Luciano Colombo

SauvegardePronovias

Pronovias

3. Collection

Adaptée à tous les types de cheveux, cette coiffure est sans doute la plus polyvalente. Elle peut être douce et ébouriffée de manière artisanale, bucolique si enrichi de fleurs fraîches ou de unique lorsqu'il est personnalisé avec un fermoir bijou. Découvre la dernière tendance en matière de coiffures froncées ! Une coiffure froncée élégante, sophistiquée, chic et intemporelle te rendra à coup sûr accro à la… Carlotta et Martina Hair&Makeup. Carlotta s'occupera de ta coiffure, toujours en suivant tes rêves, tes envies mais aussi les lignes de ton visage, le style du mariage, l'ambiance de la robe et du maquillage. Pour créer un petit chef-d'œuvre ! Tu ne te sentiras jamais alourdie par ta coiffure mais, au contraire, ce sera un. suite naturelle de ton style.!

SauvegardeAnnartstyle Coiffure et Maquillage

Annartstyle Coiffure & Maquillage

SauvegardePhoto : Erich McVey

Photo : Erich McVey

SauvegardePronovias

Pronovias

Maquillage

Pour obtenir un regard classique et intemporel, même dans les maquillage il est important tout d'abord de clarifier les doutes récurrents des mariées à ce sujet. Il n'y a pas de femme qui renoncerait à un peu de maquillage, mais chacune le choisit en fonction de son style concilier les dernières tendances avec ce qui va le mieux avec sa robe, mais surtout à sa personnalité.

SauvegarderEmiliano Russo

Emiliano Russo

1. Naturel

Comme pour la mode, également dans le maquillage dépeuple le look nu : ce type de maquillage a tendance à faire ressortir les palette naturelle à ton teinten mettant en valeur tes atouts et en dissimulant les petites imperfections. Suis les conseils des experts pour obtenir un maquiller naturel. Car le secret d'un bon maquillage de mariée, c'est de toujours mettre à l'aise la star du mariage. Sans masques inutiles, sans couleurs qui ne sont pas dans la palette, sans jamais en faire trop. Silvia Manganol'une des maquilleuses les plus célèbres d'Italie, croit fermement en l'art maïeutique du maquillage. C'est-à-dire qu'à travers des nuances naturelles Transmettre l'intimité de la mariée. Qui, en se regardant dans le miroir, se sentira vraiment elle-même et vivra pleinement son grand jour.

SauvegarderRonaldo Pereira. Photo : divulgação
Lire aussi :  Coiffures moyennes pour les mariées : des mariées pétillantes et pleines d'entrain.

Ronaldo Pereira. Photo : divulgação

SauvegarderLazaro Lambertucci. Photo : divulgação

Lazaro Lambertucci. Photo : divulgação

2. Yeux marqués

Pour un mariage en soirée nous te recommandons d'essayer le smokey eyes revisited, l'une des tendances les plus populaires auprès de la génération Y, qui met l'accent sur les paupières en focalisant l'attention sur les yeux. Tu peux choisir entre des ombres à paupières de différentes teintes.le plus classique est le noir, mais les teintes bronze ou marron sont aussi très attrayantes, surtout… pour ceux qui ont les yeux clairs. A technique complexe qui ne peut être maniée habilement que par un grand professionnel de la beauté. Un grand artiste comme Alice Sciamanna Maquillage, une référence pour les mariées depuis plus de 10 ans. Empathique, ensoleillé, un acolyte précieux. , dans le jour des jours. Elle saura répondre à toutes tes demandes, en apportant son propre savoir-faire, les dernières études et ses expériences antérieures.