Accueil Mode une collection à l’âme jeune et romantique

une collection à l’âme jeune et romantique

69
0

Alma” en espagnol signifie “âme“. La marque ibérique de robes de mariée touche l'intérieur de chaque femme avec grâce. Alma Novias 2024 est un collection jeune et romantiquequi va droit au cœur. En feuilletant la galerie, en effet, tu te rendras immédiatement compte que le fil de la simplicité complexe de cette fantastique marque est resté intact au fil des années. La collection 2024 mêle des modèles minimaux à des choix plus audacieux, toujours au nom du goût, du raffinement et de l'élégance la plus pure. Multi-look mais aussi des pardessus raffinés et surprenants. combinaisons de la vraie tendance de 2024. Et si tu commençais un voyage dans l'âme de la marque espagnole ? Bienvenue à Alma Novias 2024

Combinaisons de mariage : audacieuses, elles nous plaisent !

Une combinaison pour une mariée ? Une élégante combinaison pour le jour des jours ? Oui, les défilés de mariées 2024 ont décrété la véritable tendance de cette année ! Et pas seulement pour les mariages civils, mais aussi pour toutes les femmes qui préfèrent le confort et qui se sentent belles et élégantes dans une combinaison de mariage. Alma Novia 2024 les réinterprète dans une tonalité certainement plus romantique et plus adaptée à un événement aussi important. En effet, elle mêle la combinaison à des surjupes qui rendent l'ensemble plus “animé”, éthéré, d'une élégance intemporelle. La tendance Multi-Look ne disparaît pas et nous trouvons donc dans la collection une combinaison de mariée en crêpe avec un corsage sans bretelles, à combiner avec une jupe en tulle et des manches mobiles en dentelle. Pour être parfaite de la cérémonie civile/religieuse aux festivités. Lorsque la le confort épouse le luxe!

SauvegardeAlma Novia 2024Découvre Alma Novia 2024
Lire aussi :  5 tendances en matière de bijoux que toutes les futures mariées devraient connaître.

Alma Novia 2024

La simplicité complexe d'une robe Alma Novia

A Robe de mariée Alma Novia 2024 est un oxymore, une sorte de contradiction dans les termes. È simplicité complexe! Dans le signe de look propre la marque se concentre sur des robes minimales mais toujours à fort impact. Qui peuvent être combinées avec des vêtements romantiques. manteaux en dentelle. Simplicité chargée de particularité grâce à applications florales sur les encolures avant et arrière, les manches bouffantes et plus encore.

Ma Alma Novia 2024 vibre aussi dans le signe de tradition. On ne peut donc pas les manquer, robes de mariée coupe sirène pour les mariées les plus audacieuses et Robes de mariée A-line et princesse pour les plus romantiques. La dentelle, les décolletés plongeants et un savant mélange de matières premières font de ces robes de véritables œuvres d'art intemporelles, conçues pour mettre en valeur le corps et l'âme de chaque femme.

Lire aussi :  10 astuces pour ne pas abîmer sa robe de mariée le jour du mariage

Robes de mariée Alma Novia 2024 : une collection à l'âme jeune et romantique.