Accueil Mode Deux collections pour satisfaire les désirs de toutes les femmes

Deux collections pour satisfaire les désirs de toutes les femmes

75
0

Je ne veux pas de la lune…” Je veux juste une robe de mariée Luna Novias 2024! Telle semble être la devise des futures mariées en quête de perfection, de beauté, d’élégance, de luxe, de matières premières uniques et de détails exclusifs. Pour la deuxième année consécutive, la marque espagnole livre deux collections : Luna Novias e Luna Studio. Deux lignes parallèles qui se croisent pourtant en un point : la réalisation pratique des rêves et des désirs de chaque femme ! Romance et sensualité, glamour et confort, flair et panache. Découvrons en détail les collections de Luna Novias et partons à la recherche de la robe parfaite !

Luna Studio 2024 : uniquement pour les princesses contemporaines

Après l’exploit de 2023, la collection revient encore plus forte et plus décisive Luna Studio. Pour cette deuxième année, il a été décidé de se concentrer à nouveau sur les points suivants robes de mariée coupe princesse avec des jupes très volumineusespour les vraies princesses contemporaines. Mais cette fois, pour verticaliser et affiner la silhouette féminine, il a été décidé d’alléger le passage du corsage à la jupe. Le véritable point fort de cette collection 2024, ce sont définitivement les jupes : vaporeuses, corsées, baroques, éthérées, riches en détails chatoyants. Pour un effetc’est une sorte de magie“. Il n’y a pas que les jupes, il y a aussi les corsets jouent un rôle clé dans le studio Luna. Tellement spécial, sophistiqué, avec des appliqués floraux 3D romantiques et un décolleté en cœur. Idéal à assortir avec des haussements d’épaules et des capes pour un effet wow instantané !

Lire aussi :  Robes de mariée ivoire : force, ampleur et dynamisme

Mais princesse contemporaine ne signifie pas seulement robe de mariée en ligne A ou avec une jupe volumineuse ! Luna Studio décline ce concept en présentant également une série de modèles de robes coupe sirène. Ici, nous jouons beaucoup avec les dentelle qui, à des points stratégiques, crée un combo de sensualité et de royauté à la fois. De plus, ces robes, qui suivent la tendance Multi-Look, sont la “tabula rasa” parfaite pour expérimenter des accessoires uniques. Des surjupes amovibles, des manches et des manchons, des capes brodées et bien d’autres choses encore…

SauvegardeLuna StudioDécouvre Luna Studio 2024

Luna Studio

Luna Novias 2024 : voix du verbe “surprendre”.

La collection Luna Novias 2024 semble être la conjugaison du verbe “surprendre”. Avec le sensualité comme dénominateur commun et l’élégance des corsages élaborés en crêpe, dentelle et guipure. Lunas Novias mise sur le corset en 2024 ! Un exemple ? Celui aux armatures marquées et à l’effet push-up qui élève le look lingerie à l’univers nuptial. Mais ce n’est pas tout, car l’innovation de Luna Novias 2024 va plus loin ! Pourquoi ne pas opter pour un robe de mariée courte à porter avec un surjupe en crêpe avec un drapé irrégulier ? Ou pourquoi ne pas choisir des tissus comme le tulle plumetis avec des paillettes ou les nouvelles teintes allant de… rose à pêche à moka? Le but est de surprendre et une mariée Luna Novias 2024 sait comment s’y prendre !

Lire aussi :  8 choses auxquelles tu ne peux pas dire "non".

Dans cette collection, la marque espagnole a ajouté une nouveauté supplémentaire et spéciale : le… corsets boho avec guipure mate. Un catalyseur d’attention, conçu à la fois pour les robes de sirène et les modèles de princesse, un classique réinterprété dans une clé moderne. Luna Novias semble vouloir aller vers l’innovation sans renoncer à la tradition. Les robes deviennent plus conviviales et plus jeunes mais sans perdre de leur classe !

Robes de mariée Luna Novias 2024 : deux collections pour combler les désirs de toutes les femmes.