Accueil Mode Robes de mariée Rosa Clará 2024 : découvre toutes les collections

Robes de mariée Rosa Clará 2024 : découvre toutes les collections

73
0

Qui dit mariée… dit Rosa Clará! Un an après, le rendez-vous avec le luxe, la beauté et l’élégance la plus pure. Nous parlons du moment où les mariées commencent à choisir la robe de leurs rêves. Et elles le feront en s’appuyant sur la grâce, le soin et la minutie de la marque espagnole. Parce que depuis des années Rosa Clará est synonyme d’innovation mêlée à la tradition, de matières premières uniques et de création de véritables œuvres d’art du prêt-à-porter. Mettre en valeur le corps de chaque femme, réaliser les désirs les plus intrinsèques et les mouler dans des robes qui deviennent une seconde peau. Les Robes de mariée Rosa Clará 2024 sont conçues pour renforcer la féminité et être soi-même le plus beau jour de sa vie. Que trouverons-nous dans ces collections éclectiques ? Des robes minimalistes en crêpe Rosa Clará Couture avec des détails de nœuds et des découpes aux robes sirènes sophistiquées en dentelle Rosa Clará, en passant par les combinaisons courtes en dentelle et guipure Rosa Clará Boheme. Quel modèle te coupera vraiment le souffle ?

Rosa Clará Couture 2023 : des robes bijoux pour des mariées uniques.

Rosa Clará Couture 2024 est la haute couture dans sa forme la plus pure. Une haute couture moderne et avant-gardiste qui répond aux besoins des mariées contemporaines. Quelques exemples ? La dentelle brodée à la main et le Chantilly, avec des microbilles qui donnent un éclat subtil, font partie des protagonistes de la collection, donnant forme à des robes semblables à des bijoux. Une véritable seconde peau à porter et à vivre. Des silhouettes de sirène, des transparences et de la sensualité ainsi que des crop-tops et des jupes avec des strass ou des mousselines de soie pour la jeune mariée qui ne veut pas renoncer à son être et à son style. En plus du désormais célèbre Clean Look, où le moins est le plus, le Robes inspirées des années 90, non coupées à la taille, avec de fines bretelles, des détails découpés et un décolleté sensuel dans le dos. En plus des robes de mariée classiques à coupe sirène ou princesse, Rosa Clará Couture présente des robes de mariée à coupe princesse. les nouveaux brocarts Damask et Gala.qui donnent de la structure tout en conservant la légèreté recherchée par la mariée d’aujourd’hui.

Lire aussi :  Dois-je ou ne dois-je pas aller au mariage de mon ex ? Voici le pour et le contre

Rosa Clará 2024 : Un look épuré pour impressionner

Rosa Clará 2024 est là pour étonner, pour surprendre, pour tomber amoureux. Au nom du luxe, de l’élégance, du raffinement. En innovant sans jamais oublier la forte tradition qui a rendu la marque catalane unique au monde. Que peut-on attendre de cette collection surprenante ? La tendance est à la Look épuréLes optent pour des robes simples, “lisses” mais visuellement frappantes. De conception sophistiquée et réalisées dans différentes versions de crêpe, elles présentent des détails tels que des drapés, des nœuds, des vagues dans les encolures ou de délicates incrustations de dentelle pour mettre en valeur la silhouette de la femme. Et pourquoi ne pas jouer avec le concept de Multi-Look très appréciée par la maison espagnole ? Des vêtements assortis tels que des cols, des surjupes en tulle ou des capes brodées sont introduits.

Le point central de la collection Rosa Clará 2024 sont certainement les plus recherchés corsages en dentelle! Avec des microbilles, des motifs linéaires et floraux, très féminins grâce aux nouveaux décolletés sans bretelles, droits ou en cœur, ainsi qu’aux décolletés plus actuels de type carré ou T-shirt. Ils sont le rêve parfait à assortir avec des jupes plus ou moins volumineuses, pour être parfaite tout le temps sans renoncer au confort !

SauvegardeRosa Clar&#xE1 ;Découvre Rosa Clará 2024

Rosa Clará

Rosa Clará Soft 2024 : sensualité et légèreté

Douce comme un nuage, éthérée comme une déesse, sensuelle comme une nymphe. C’est la signature de la mariée Rosa Clará Soft 2024! La collection s’ouvre sur des robes de mariée sirène à guipur, riches en détails floraux qui créent un mouvement le long de la silhouette du corps et donnent de la fraîcheur et de la sophistication. Et l’apogée en matière de légèreté et de douceur se trouve dans les. robes de mariée en mousseline de soieavec un corset à plis, nœuds et découpes, qui peut être associé à une couche de tulle pour un effet encore plus éthéré. Enfin, la nouvelle collection Rosa Clará Soft 2024 est également axée sur le concept de Clean Look avec des robes lisses avec des nœuds, des encolures asymétriques et des découpes pour la mariée au style minimal mais prête à ce que les projecteurs soient braqués sur elle !

Lire aussi :  Découvre les accessoires de mariage qui rendront ton look parfait.

Rosa Clará Boheme 2024 : un look boho-chic qui va droit au cœur.

La collection Rosa Clará Boheme 2024 est un incontournable pour les mariées qui rêvent d’une robe boho-chic forte empreinte, avec des touches d’élégance, de douceur, pour un look intemporel. Guipur et la dentelle sont les maîtres de la nouvelle collection, qui comprend des robes à coupe sirène, des robes courtes, des combinaisons et des robes en ligne A. Des robes qui sont déjà belles en elles-mêmes, mais qui sont fantastiques associées à… étoles, capes, jupes et bien plus encore. Pour les vraies reines de beauté, pour les amazones romantiques, pour les déesses éthérées boho-chic.

Rosa Clará Gatsby 2024 : un plongeon dans les merveilleuses années 20

La dernière collection, et non des moindres, est la suivante Rosa Clará Gatsby 2024! Nous nous transportons directement à la années 1920. Un éclat envahit toute la collection et l’âme des futures princesses du style. Les robes sont chargées de reflets grâce à des microbilles scintillantes, elles sont brodées à la main, avec des motifs de feuilles et de branches qui glissent du corsage à la jupe pour allonger la silhouette. Les corsages en dentelle reviennent également dans cette collection, cette fois-ci constellés de strass décorés de motifs géométriques. Pour enrichir encore ces petites œuvres d’art, pourquoi ne pas les associer à des accessoires de style Gatsby ? Nous avons eu un coup de cœur pour les boléro à plumes

Robes de mariée Rosa Clará 2024 : découvre toutes les collections.