Accueil Avant le mariage Guide de l’usage (et de l’abus) du téléphone portable lors du banquet...

Guide de l’usage (et de l’abus) du téléphone portable lors du banquet de mariage

24
0

Depuis que le téléphone portable est entré dans nos vies, beaucoup de choses ont changé : l’amour au temps du double chèque bleu est plein d’imprévus et même le doit composer avec le pour et le contre de la technologie. Après le guide d’utilisationInternet pour les mariages lors de la planification du mariage, en voici une à l’usage (et contre l’abus) du téléphone portable lors du banquet de mariage ! Prêt à le suivre à la lettre ?

1. Coiffant et composition

UN installer très précis nécessite également une certaine attention dans les photographies. Grâce à l’expérience de Valentina et Mari, éducatrice créative organisateurs d’événements, les dispositions de Événements Libellule ce sont de véritables oeuvres d’art. Leurs compositions nécessitent photos complètes et nettesqui savent capter toute la beauté de la table, avant même que le premier plat n’arrive.

SauverÉvénements Libelluleil faut demander le devis

Événements Libellule

2. Une seule photo

Poste 10 photos du même plat ce n’est jamais une bonne idéecela vaut la peine de choisir le plus beau ou le plus invitant et de le photographier sous le bon angle, celui qui capte les meilleurs côtés et ‘ingrédients’ !

3. Mangez avec vos yeux

Mais pas seulement. Si la première chose qui vous vient à l’esprit devant un apéritif est ‘Je dois absolument le prendre en photo !’, quelque chose ne va pas! La règle générale serait ‘toujours goûter avant de poster’. La cuisine de Château Borghèse est édité par chef experts, capables de satisfaire même les clients les plus exigeants ; les plats sont raffinés et réalisés avec d’excellents produits et sont une véritable merveille pour les yeux et le palais !

SauverLe Château Borghèseil faut demander le devis
Lire aussi :  Comment vérifier les témoignages de personnes décédées

Le Château Borghèse

4. Méfiez-vous des hashtags

Le mariage dans le nouveau millénaire est aussi sur Instagram; suivez le guide oui et non pour celui-ci social et faites attention aux hashtags : publiez vos clichés avec celui du mariage pour que les mariés puissent les retrouver facilement en ligne et revivre avec vous tous les détails, même ceux du banquet.

5. Les invités

Ne les oublions pas, les vrais protagonistes du mariage (après les mariés, bien sûr). La tendance actuelle estjournée instaune séance photo réalisée par Luca Bottaroqui remplace les classiques images posées par des clichés dans lesquels chaque invité sera immortalisé à son insu : une série de clichés spontanés et véridiques qui sont la marque stylistique de ce grand professionnel.

SauverStudio Luca Bottaroil faut demander le devis
Lire aussi :  Voici les 3 aspects les plus importants du budget de mariage

Studio Luca Bottaro

6. De jour comme de nuit

Mariage de jour? Feu vert pour les couleursessayez en effet de les souligner, qu’il s’agisse d’une des 4 proposées par Pantone en 2017 ou d’une combinaison de couleurs particulière. Si à la place le vôtre est un mariage en soirée, essayez le noir et blanc et suivez les 5 conseils des professionnels.

7. Concentrez-vous

Si vous cherchez à mettre en valeur les petits détailsmettez-les en feu, littéralement. Gramme Milan confectionner des biscuits et dragées personnalisés, qui deviennent de délicieux marque-places ; ne les manquez pas et photographiez-les en leur accordant l’attention qu’ils méritent.

SauverGramme Milan

Gramme Milan

8. Désactiver les notifications

Une fois la photo téléchargée, rangez votre téléphone et concentrez-vous sur le reste du mariage et du banquet. Personne n’aime être à table avec ceux qui n’ont d’yeux que pour les leurs téléphones intelligentssuivez l’exemple des couples heureux et n’écoutez pas les notifications !

SauverZénon Photoil faut demander le devis

Zénon Photo

Suivez ces 8 règles et le téléphone sera une présence amicale lors du banquet de mariage, sans être nuisible. Pour ceux qui veulent en savoir plus sur selfie à un mariage, voici l’avis des experts et les conseils d’un blogueurs de mode pour en faire le parfait !

Article précédentLes 8 erreurs les plus courantes que nous commettons lors de l’application du maquillage des yeux
Article suivant10 choses que personne ne vous a dites sur les préparatifs de mariage