Accueil Beauté Les 8 erreurs les plus courantes que nous commettons lors de l’application...

Les 8 erreurs les plus courantes que nous commettons lors de l’application du maquillage des yeux

25
0

Les 8 erreurs les plus courantes que nous commettons lors de l'application du maquillage des yeux

Photo via Shutterstock: Daria Cherry

L’application correcte du maquillage des yeux est l’une des étapes du processus se réconcilier plus complexe, surtout si vous ne savez pas par où commencer. Mais ne vous inquiétez pas, car nous vous aidons avec les erreurs les plus courantes qui sont généralement commises lors de l’application du maquillage des yeux afin que vous puissiez les éviter. Pour cela, nous avons fait appel à certains des meilleurs professionnels de la beauté. Avec la pratique et ces notes sur les erreurs courantes, vous deviendrez un expert et pourrez rendre vos yeux spectaculaires.

Desmark Art, ce sont de grands professionnels avec une vaste expérience et une formation dans l’art du maquillage et qui aident à faire comprendre à leurs clients quel style les favorise le plus. En tant qu’experts en la matière, ils nous ont parlé des erreurs que nous commettons le plus et de leurs solutions. Ecrivez-les pour les éviter !

Ne rends pas l’œil triste

Tracez la ligne des cils supérieurs en suivant la base de tous les cils jusqu’au bout de l’œil. C’est une erreur très courante, car si on arrive au bout de l’œil on colle à la base des cils et on obtient un effet œil triste (ou tombé). À cause de ce, l’idéal est d’arriver jusqu’au bout de la paupière et de relever un peu le trait, pour obtenir l’effet yeux souriants.

SauverMaquillage de mariée

Photo: Desmark-art

Confondre grands yeux et petits yeux

Décrivez la ligne de flottaison inférieure avec un crayon noir. Nous l’incluons dans les erreurs car à de nombreuses reprises nous voulons obtenir un effet “grand œil” et avec cette technique, la seule chose que nous obtenons est un œil plus petit, pour cela il vaut mieux savoir quand on veut tracer avec du noir pour donner profondeur et intensité et quand à la place nous voulons le faire avec d’autres tons. Parfois, on en fait une habitude et on ne s’ouvre pas au large éventail offert par d’autres couleurs comme le marron ou un ton naturel, ce qui donne un regard frais et un effet d’ouverture des yeux.

Sauver

Lire aussi :  Coiffures de mariées avec franges : elles te mettront en valeur !

Photo: Desmark-art

Ne t’efface pas et ressemble à un panda

Ne mélangez pas l’ombre. Les personnes les plus intéressées et connaissant le maquillage savent ce que c’est que de s’ombrer V externe de la paupière, faire la fameuse banane de cette façon, mais rarement savent-ils la mixer, d’où vient l’ombre c’est tres important. Nous devons mélanger jusqu’à ce que toutes les lignes soient éliminées, nous appliquons le produit sur le V extérieur et mélangeons jusqu’à ce qu’il soit dispersé. Jusqu’où doit-on aller ? Il faut garder à l’esprit que la partie non mobile de la paupière doit rester sans ombre, uniquement sous l’arcade sourcilière afin d’éclairer, sinon l’œil n’aura que l’effet panda.

Sauver

Photo: Desmark-art

Ne neutralise pas correctement les cernes

Ne neutralise pas la couleur de l’œil. Dans les cernes prononcés, nous ne devons pas appliquer d’enlumineurs ou corriger avec des cernes sans d’abord neutraliser la teinte. Dans un cercle sombre désolé, si nous utilisons ces produits, la seule chose que nous pourrons réaliser est de l’intensifier encore plus. Qu’avons nous à faire? Tout d’abord, neutralisez la couleur des cernes ; s’il est violacé avec un correcteur jaune, s’il est bleuté avec un correcteur orangé. Une fois neutralisé, nous pouvons éclaircir la zone ou appliquer des produits anti-cernes.

Lire aussi :  8 choses que certaines mariées changeraient dans leur look si elles se remariaient

Maquillage Gloria R est une professionnelle de la beauté avec un seul objectif, que les clientes soient entièrement satisfaites du résultat. En tant que grandes spécialistes du maquillage, elles nous ont fourni de précieuses informations sur les erreurs commises et comment les prévenir pour obtenir le meilleur résultat.

Sauver

Photo: maquillage Gloria R

Repassez la paupière

Étirez la paupière vers l’extérieur avec votre doigt tout en soulignant la ligne des cils supérieurs. En faisant cela on déforme la forme originale de l’œil et, en quittant le doigt, le trait que nous avons tracé, au lieu d’embellir l’œil, le déforme et fait ressortir les défauts.

Ne pas bien choisir le type de ligne à appliquer

Toutes les paupières ne sont pas faites pour avoir la même ligne. Par exemple : une paupière tombante ou double ne peut pas se permettre un trait trop long et épais, car cela accentuerait l’œil tombant… Et aucune femme ne veut avoir des yeux comme ça ! Nous voulons tous de grands yeux en amande.

Sauver

Photo: maquillage Gloria R

Définir avec un crayon clair

Utilisez un crayon blanc pour délimiter l’intérieur de l’œil. Il est vrai que l’éclaircissement du trait permet d’agrandir l’œil et de dissimuler les rougeurs, mais il ne faut pas le faire avec un crayon blanc car ce serait trop évident et artificiel. Nous recommandons d’utiliser un crayon de couleur crème.

Masquez les cernes très foncées avec un correcteur très léger

Essayez de masquer les cernes très sombres avec un correcteur très léger. Cela ne fera que griser le cercle sombre et il y aura trop de contraste de ton avec le reste de la peau du visage.

Article précédentGuide pour choisir le fleuriste pour votre mariage
Article suivantGuide de l’usage (et de l’abus) du téléphone portable lors du banquet de mariage