Ta meilleure amie, ou ta sœur, se marie ! Tu es toujours aussi enthousiaste, Sera son témoinTu es à ses côtés depuis qu'elle a reçu sa demande en mariage et tu seras à ses côtés jusqu'à l'autel. Tu as un rôle important, qui te remplit de joie, mais qui implique aussi certaines responsabilités. Tu as également quelque chose de très important à faire : il est temps pour toi de commencer à organiser laenterrement de vie de jeune fille! Il n'est jamais trop tard pour penser à un événement vraiment spécial, une journée de plaisir et divertissement dédié à la future mariée, à partager avec toutes ses amies. Il n'est pas du tout facile d'organiser ce genre d'événement : tu dois mettre beaucoup de gens d'accordchacun avec des exigences de temps et de budget différentes, des goûts différents… peut-être chacun avec l'envie de proposer leur propre idée. ALT ! Suis nos conseils et tu peux être rassurée, lesenterrement de vie de jeune fille pour “ta” future mariée sera tout simplement… la plus cool de l'année !
Dans cet article, tu trouveras tout ce que tu dois savoir pour organiser le meilleur. enterrement de vie de jeune fille du monde ! Nous te donnerons nous répondrons à questions les plus courantesnous suggérerons de nombreux Des idées d'enterrement de vie de jeune fille, Pour faire de cette journée un souvenir inoubliable, nous allons révéler ce que les les dernières tendances, et enfin, un décalogue avec les 25 choses à éviter lors d'un L'enterrement de vie de jeune fille.
La tâche d'organiser la fête de la poule est, à notre avis, une très délicatBien qu'il y ait un certain nombre de règles sociales et de bon sens à respecter, il faut s'assurer que le résultat est agréable, amusant, dans les cordes de tous les participants et inoubliable. La La première règle d'or, Ce qui semble évident mais ne l'est pas du tout, c'est d'organiser un événement qui corresponde aux besoins de l'enfant. à la personnalité de la mariée. Ce jour très intime et spécial, à partager avec des amis, doit rester dans l'histoire pour le plaisir, pas pour l'inconfort. Par exemple, si la mariée est l'anti-sportive par excellence, ne l'emmène pas faire du rafting ou du parachutisme pour le plaisir de dire “on l'a fait !”. En bref, méfie-toi des expériences qu'ils pourraient ne pas aimer et ne pas apprécier.
Une autre chose à laquelle il faut faire attention est le choix des personnes pour participer à l'enterrement de vie de jeune fille. Pour éviter les mauvaises figures ou les situations inconfortables, il est préférable de se documenter sur la liste des personnes que tu penses rejoindre à l'événement et de savoir si elles ont également été invitées au mariage. On suppose que la future mariée a plusieurs groupes d'amisEnfance, université, travail, plus ou moins proches. Le choix des personnes, en gros, est fait par adhésion des principaux groupes o par affinité si les gens sont considérés comme suffisamment ouverts et sociables pour partager une expérience avec des personnes inconnues. Le nombre de personnes va de soi, généralement six à sept personnes se joignent au groupe parce que dans un groupe, il est rare qu'il y en ait plus, les amis proches se comptent généralement sur les mains, et parce que se joindre à plusieurs personnes pourrait alors être chaotique ou difficile.
Une autre petite règle, la date. Pensez à organiser l'enterrement de vie de jeune fille à temps, mais ne prenez pas les week-ends chargés de la mariée, qu'elle voudra consacrer à l'organisation générale, à la visite des lieux, à la rencontre avec les fleuristes et les photographes… bref, essayez de bien faire sa liste de choses à faire.
Becca Tapert
Qui devrait organiser l'enterrement de vie de jeune fille
Il n'y a pas de règles précises pour décider qui est responsable de l'organisation de l'enterrement de vie de jeune fille. Dans la plupart des cas, il va de soi que l'une des demoiselles d'honneur, une sœur, un témoin, bref l'une des personnes les plus proches et les plus intimes de la mariée, prendront cette tâche. Si la mariée a plusieurs groupes d'amis, ils seront les plus “autoritaires” de chaque groupe. Parce que oui, il existe peut-être une mini-règle, et c'est que la personne responsable doit avoir un minimum de compétences en matière de leadership, d'écoute et d'empathie pour ne pas écraser les idées des autres.
“C'est certainement l'un des moments les plus amusants, que je t'assure que chaque mariée attend avec une grande curiosité. Que ses amis ou témoins l'organisent ou qu'elle le fasse elle-même (cela peut arriver), on s'attend à ce que ce soit unique et surtout inoubliable. Un moment entre amis sans règles ni distractions, intime, amusant et excitant.
Qu'il s'agisse d'un voyage dans un endroit préféré ou désiré, d'un dîner spécial dans un restaurant préféré, d'une excursion en bateau ou d'une soirée dans le club le plus cool du moment, il doit être organisé avec soin, attention et respect du budget et du calendrier du mariage. Jamais la nuit avant le mariage ! !!
3.Combien coûte l'enterrement de vie de jeune fille ?
Le coût de l'enterrement de vie de jeune fille dépend clairement de la nature de l'événement.l'activité que tu choisis de proposer au groupe. Se soigner soi-même dîner de luxe ou laisse trois jours en Sardaigne fera bouger le compteur différemment. En considérant que l'on choisit généralement de partir, on peut estimer grossièrement un investissement d'environ 500/600€ par personne auquel on peut ajouter la part de la mariée à répartir entre tous. Si les amis et les sœurs organisateurs peuvent se le permettre, il est également possible qu'ils assumer une partie des dépensescomme l'hôtel ou le vol ou le coût d'un atelier.
4.Que faire et où aller à l'enterrement de vie de jeune fille ?
Répondre à la question “que faire” est un grand sujet de discussion, ce qui était autrefois considéré comme une “affaire”. une soirée alcoolisée entre amis dans laquelle ils ont plaisanté et ridiculisé la mariée jusqu'à ce qu'elle se termine à l'aube, est maintenant devenue une expérienceun moment de pur partage, une occasion pour rassembler les gens géographiquement éloignés, comme la Bridal Shower, la tendance pour les mariées qui n'aiment pas l'enterrement de vie de jeune fille classique. Comme nous l'avons déjà dit, le “quoi” dépend des goûts de la mariée et il n'y a pas de règles, il n'y a pas de “trop ou trop peu”, c'est sûr, et ce que tu fais lors d'un enterrement de vie de jeune fille reste parmi les participants à l'enterrement de vie de jeune fille !
Le site “où” est une autre question intéressante à laquelle il n'y a pas de réponse unique. Encore une fois, ce que sera possible de faire où dépendra sur le contexte. La mariée aime voyager et les participants peuvent se le permettre ? Puis des conseils pour un week-end à Lisbonne ! Le travail ne te laissera pas partir et tu as de toute façon peur des avions ? Alors mieux vaut une journée au spa ou un enterrement de vie de jeune fille amusant à Milan. Tu as une dent sucrée ou tu aimes le vin ? Pense à un atelier de cuisine Cours de sommelier… Comme tu peux le voir, les possibilités sont infinies, il suffit de choisir judicieusement en pensant à ELLE !
5.des idées pour unUn enterrement de vie de jeune fille inoubliable
C'est ici que nous arrivons au point le plus intéressant, une cascade de idées et tendances les plus en vogue que tu peux envisager pour organiser l'enterrement de vie de jeune fille de ton amie. Nous t'avons fait une liste assez variée, tu trouveras des idées plus calmes, plus détendues, plus folles et clairement originales. Prête, prête, partez !
5.1. Détente pour l'enterrement de vie de jeune fille
Loin de la mariée (et de toi) l'idée d'associer l'idée d'amusement avec un Une bonne soirée en discothèque ? Pas de problème, tu peux te faire dorloter en compagnie de tes vieux amis, la formule peu mais bonne est toujours gagnante ! Fais-toi plaisir en t'offrant un week-end dans un spaMassages thaïlandais, huiles, parfums, bougies et discussions sans fin pour quelques heures de bien-être et de repos.
5.2. Enterrement de vie de jeune fille écologique
Feu vert à l'imagination pour beaucoup activités écologiques pour un enterrement de vie de jeune fille dans l'air ouvrir… si le temps le permet ! Prends contact avec des associations spécialisées, des fermes ou des agriculteurs et plonge dans leur univers le temps d'une journée. L'une des activités les plus accessibles est une journée de collecte de plastique et de déchets dans des zones particulièrement défigurées par l'homme ou cueillette des fruits. Suivi d'un sCampagnata et un pique-nique. Amuse-toi et partage une expérience qui fait du bien à la planète.
5.3. Enterrement de vie de jeune fille culturel
Sans trop s'éloigner, notre beau pays est une source Une source inépuisable de découvertes pour profiter de ses beautés artistiques et architecturales, en savourant les excellentes spécialités de son tradition gastronomiqueau milieu de lieux inoubliables. En compagnie de tes amis les plus proches, tu peux opter pour un… excursion hors de la ville dans les grandes villes, se perdre dans les rues étroites de la Ligurie ou se rendre en groupe à un festival de jazz et de blues dans le centre de l'Italie. Ou tu peux t'offrir une soirée de Théâtre de la Scala, a Visite privée du musée avec un dîner sur le toit, fais une visite à vélo de la ville. églises déconsacrées en LombardieParticiper lors des festivals et des fêtes de village dédié aux produits locaux, croisant par exemple le Région du Chiantiau nom de l'histoire et de la culture toscanes et l'un des meilleurs vins de notre territoire.
5.4. Enterrement de vie de jeune fille aventureux
Il semblerait que les des expériences aventureuses pour les groupes de copines en quête de sensations fortes : parachutisme, escalade, … Après tout, un enterrement de vie de jeune fille radical est la meilleure préparation à la grande aventure qu'est le mariage ! Après tout, notre belle Italie possède un patrimoine naturel vivant et varié qui offre de nombreuses possibilités pour de telles expériences, et il existe un large éventail d'entreprises spécialisées qui organisent des moments de pure adrénaline, en toute sécurité. Si tu es Les amateurs d'expériences fortes, et la mariée en est un aussi, tu auras l'embarras du choix entre les sports extrêmes de toutes sortes : il ne reste plus qu'à choisir si ton aventure sera pour terre, air ou eau: parachutisme, rafting, snowboard, équitation… Arme-toi de courage pour un enterrement de vie de jeune fille 100% sauvage.
5.5. Enterrement de vie de jeune fille gastronomique
Pour tous les bons gourmands, fais-toi plaisir avec un dîner original entre amis peut être une option délicieuse, pour les yeux et le palais ! Tu peux opter pour un soirée gastronomique dans une entreprise renommée restaurantou organise un dîner thématique à la maison, local, exotica ou international dans lequel chacun prépare un plat d'une tradition italienne ou étrangère différente. Ou tu peux participer tous ensemble à un Cours de cuisine créative puis se lancer dans de succulents mets à déguster tous ensemble, au milieu des toasts et des rires.
Dylan Nolte
5.6. Enterrement de vie de jeune fille coquin
Beaucoup vont lever le nez, mais il y en a un. Une soirée entre filles pour découvrir des idées et des accessoires érotiques peut être amusante et tout sauf vulgaire ou de mauvais goût. Entre un verre de vin, une discussion et une tasse de thé, nous parlerons entre amis, de façon amusante et naturelle, de la façon dont la future mariée peut au fil des années Garde la passion en vie même avec une alliance à ton doigt.
5.7. Enterrement de vie de jeune fille sur mesure ou VIP
Pour ceux qui veulent s'offrir une fête sur mesure vraiment parfaite, nous tenons à signaler qu'il existe de nombreux experts spécialisés dans les enterrements de vie de garçon ou de jeune fille. Pour des émotions et des expériences originales adaptées à tous les goûts et à toutes les envies, tu peux compter sur les experts, qui peut étudier avec toi et pour toi une fête amusante et personnalisée, et si tu prévois un voyage avec le groupe de tes meilleurs amis, tu peux opter pour un voyage sur mesure : il y en a pour tous les goûts. Si tu veux te sentir comme une vraie princesse et passer une nuit unique, tu peux penser à une Soirée glam pour les vraies divasLoue une limousine, assiste à une soirée de gala dans un casino, offre-toi un après-midi sur un yacht, passe un week-end dans le triangle de la mode.
5.8. Beauté et maquillage
Pour toute femme i traitements de beauté sont toujours un rendez-vous très apprécié… pour une mariée, se sentir belle est encore plus important. Qu'est-ce qui pourrait être mieux, alors, qu'une fête où les membres de l'équipe d'élite de l'école ont été invités. La beauté est le protagoniste: soins de beauté (peut-être à la maison), paillettes, maquillage, rires et quelques verres de vin pétillant pour pimenter le tout ? Soins du visage, soins du corps, massages, manucures, pédicures… tout ce que tu veux !
5.9. Enterrement de vie de jeune fille hors de la ville
Pourquoi pas ? Un voyage, un week-end dans une capitale européenne est une idée qui a toujours du succès, surtout si la future mariée aime la culture, l'art, la bonne nourriture et les boissons. Si un week-end semble trop chargé pour toi, tu peux toujours choisir d'aller en sens les vagues de la mer et te ravir avec un déjeuner de poisson exquis et du vin blanc frais !
Becca Tapert
5.10. Atelier de création florale
Nous en avons entendu parler en Espagne et en France, et elle arrive timidement en Italie aussi. Un week-end entre amies pour fêter la mariée peut prendre une saveur encore plus délicieuse si on ajoute des fleurs à la gastronomie, à la convivialité et aux rires. De quoi parlons-nous ? Passer une soirée dans un atelier ou encore mieux dans une ferme une ferme en plein air participer à un couronnes florales. Ce sera aussi agréable et relaxant que de méditer et tu pourras ensuite prendre des photos pour te souvenir des créations que tu as faites !
5.11. Prise de photos
Et en parlant de séances de photos, une autre idée originale pourrait être d'organiser un enterrement de vie de jeune fille pour les jeunes filles. un après-midi créatif, une séance photo complet avec le décor, les costumes et le maquillage. Le thème ? Ce qui te représente le mieux… au naturel, au Moyen-Âge, rockabilly ou glam punk. Il n'y a pas de limite à l'imagination.
5.12. Cours de danse
Et si la future mariée adore danser ou tu penses que cela pourrait lui plaire, tu pourrais envisager de prendre un cours de danse. Caraïbes, tribal, sensuel ou classique, le choix est varié et la personnalité du protagoniste te dictera. le style. Tu peux choisir quelque chose dans sa veine, ou le contraire pour Fais-lui découvrir quelque chose de nouveau.
5.13. Un enterrement de vie de jeune fille créatif
Et s'il y a le prochain Dali ou Léonard de Vinci parmi toi et que tu ne l'as pas encore découvert, tu peux penser à libérer ta créativité en organisant un cours de dessinla peinture, les arts graphiques, les arts plastiques, en bref… surprends-toi et Fais-toi plaisir avec l'art pour une journée. Et si la future mariée est ouverte à ce genre d'expérience, tu as touché le jackpot.
6.Tenterrement de vie de jeune fille
Que tu aies choisi un week-end à la montagneun cours de yeux fumés ou un équitationprobablement à la fin de la soirée tu auras pensé à un apéritif, un dîner, une convivialité… avec invariablement quelques bulles une douce! Les organisateurs devront penser à ce détail pour faire une belle surprise à la future mariée. Alors viens préparer le choix ! Les possibilités sont infinies, gâteau à étages, gâteau nuune émeute de macarons, des gâteaux avec les initiales du nom, Gâteau garni de ganache…en bref, avant d'avoir faim, garde à l'esprit, même en choisissant le gâteau, ce que la future mariée aimerait et tu seras superbe. N'oublie pas de le décorer avec un thème si tu en as choisi un.
Ellieelien – Unsplash
7.Comment s'habiller pour un enterrement de vie de jeune fille ?
Savoir comment s'habiller en manière appropriée à chaque occasion est une compétence que peu possèdent ; derrière elle se cache une grande sensibilité et du bon sens. En ce qui concerne une partie poule, nous dirions que la règle est dans le type d'événement tu participeras. En mettant de côté le fait qu'il s'agisse d'un événement de luxe ou d'un gala, auquel cas tu devrais être très élégantdans tous les autres cas, tu peux opter pour une tenue Décontractée, informelle, à la mode. Une exception à cette règle est la circonstance où la partie poule exige une demande particulière code vestimentaireou le choix d'un nuance particulière à porter pour être parfaitement Instagrammable !
Un must-have sont les gadgetsnon… pas ceux qui sont là, mais plutôt des détails classes que les participants peuvent rapporter chez eux en souvenir. Un méga tote bag dans des tons neutres avec le nom de chaque participant inscrit dessus, une boîte de crèmes, une paire de sandales si tu vas à la plage, une veste en jean oversize avec une broderie… et ainsi de suite !
Tu peux jeter un coup d'œil à notre e-commerce où tu trouveras de nombreux articles pour un enterrement de vie de jeune fille inoubliable !
Madeleine de Proust
8.Les 25 choses à éviter lors de l'enterrement de vie de jeune fille de ta meilleure amie.
Et voilà la conclusion de l'article, la plus délicate, que nous avons pris la liberté d'ajouter pour qu'avec le temps les enterrements de vie de jeune fille grossiers et de mauvais goût disparaissent…oui nous sommes un peu coquins. Voici donc notre liste de Les choses que tu ferais mieux de ne pas faire
1. Non à ces phrases qui embarrassent la mariée.
Non à ‘Mademoiselle' ou ‘célibataire' ou ‘la mariée' et autres commodités.
3. Non au diadème de pénis géant sur ta tête.
Non à la distribution de petits pénis parmi les invités. Ne cède pas à la variété d'accessoires audacieux (et il y en a beaucoup !).
Non aux déguisements ridicules. La mariée doit s'amuser, pas se cacher derrière des bancs.
6. Pas d'affiches “manquantes” avec des photos du futur marié, trop démodé !
7. Les amis et les sœurs peuvent se déguiser, mais ne volez pas la vedette à la mariée. N'oublie pas qu'elle est la star !
8. Non aux t-shirts obscènes ! Les t-shirts assortis font une belle équipe, sympa, mais fais attention à ne pas te retrouver avec une photo du visage de la mariée en 3 pixels.
Non aux broches avec des plumes ou aux accessoires exagérés, ils ne font que se faire remarquer (voir point 7).
Non aux objets brillants dans les cheveux. L'époque du disco starlight dans les buffles est révolue (heureusement).
11. Non au coma alcoolique. L'enterrement de vie de jeune fille est meilleur si vous êtes toutes conscientes.
12. Ne t'attends pas à t'amuser autant que lors de ton enterrement de vie de jeune fille si tu es déjà mariée.
13. Ne perds pas la tête (littéralement). Même si tu passes un bon moment, garde ton sac à main et ton portefeuille !
14. Non aux stripteaseuses en sueur et couvertes d'huile.
15. Non (s'il te plaît !) aux mini-tongs pour les enfants. garçon
16. Non à la strip-teases forcée, quand la mariée dit ‘non', cela veut dire non. Si, au contraire, elle dit “oui”, que ce soit incitatif.
17. Refusez à toute femme de simuler un Strip-tease pour la mariée. Pas drôle !
18. Non aux sucreries, aux gâteaux et à tout ce qui est comestible en forme de membre masculin !
19. Non à ces enterrements de vie de jeune fille culturels et ennuyeux.
20. Ne laisse pas traîner tes petites amies ivres.
21. Ne vends pas ton âme au diable pour assister à l'enterrement de vie de jeune fille de ta sœur/cousine/amie.
22. Un NON ferme à l'infidélité et à la tricherie, surtout pendant les voyages de bachelorette avec les copines.
23. Non à ceux qui téléchargent des photos inappropriées sur les médias sociaux. Nous avons tous une réputation à défendre !
24. Non à la sensation de la mariée au mariage, du bébé au baptême, du mort à l'enterrement ! Laisse le protagonisme à elle, la mariée !
25. Non à la mariée qui va se coucher avant ses amis ! Nous rentrons tous ensemble !
En rédigeant cet article, nous nous sommes beaucoup amusés. L'enterrement de vie de jeune fille est une occasion spéciale, surtout lorsque l'âge avance, pour… retrouve de vieux amispour profiter d'une temps de qualité que le rythme trépidant de la vie ne nous permet souvent pas. Nous espérons que nous t'avons donné des idées et que tu as pris plaisir à nous lire. Alors, organisons-nous !