Accueil Prestations quand la saveur rencontre la classe

quand la saveur rencontre la classe

253
0

L'univers des mariages est révolutionnéen introduisant des tendances de plus en plus particulières : des robes de mariée colorées ou en deux pièces, aux mariages thématiques qui transportent tout le monde dans une autre dimension, aux faveurs qui ne sont plus un simple objet à poser sur un meuble dans la salle, comme la faveurs de vin et de nourriture! Si toi aussi tu penches pour ce choix, inspire-toi des idées que nous suggérons et surprends tes invités avec un souvenir de bon goût !

SauvegardeLeslee Mitchell

Leslee Mitchell

Si ton doit être rustique chic et que tu as choisi un lieu bucolique où l'on produit peut-être de l'huile et du vinaigre, cela ne peut être que le meilleur choix ; sans parler de la référence au thème du couple ce qui peut être déduit du choix de deux produits différents qui, ensemble seulement, donnent le meilleur d'eux-mêmes. Il n'est pas nécessaire que le lieu les produise : l'Italie peut se vanter d'avoir une excellente production d'huile et de vinaigre, tu n'auras donc aucun problème à trouver tes faveurs ailleurs.

SauvegardeCafé Apropos
Lire aussi :  Que faut-il écrire sur l'enveloppe du cadeau de mariage ?

Café Apropos

SauvegarderR. Wagner Photographie

R. Wagner Photographie

2. Biscuits personnalisés ou dragées

Une idée vraiment originale au nom de la douceur qui nous suggère Gram Milan, un fabricant leader de faveurs gastronomiques : “ La production de nos faveurs est artisanale et est réalisée à partir de matières premières fines. comme la farine moulue sur pierre, la vanille Bourbon de Madagascar ou le cacao Valrhona. Sur demande et selon la quantité, Grammo produit des biscuits aux saveurs exclusives comme le thé Matcha ou le citron Yuzu. Les dragées sont également spéciales avec des couleurs et des saveurs telles que chocolat-violet, chocolat-caramel-beurre-salé, chocolat-pomme tatin, strictement avec du chocolat noir 70% et cœur tendre avec de la vraie purée de fruits. Tout peut ensuite être personnalisé avec tes photos, tes messages, tes initiales en suivant tes goûts et le thème du mariage. Parce qu'un simple détail peut communiquer beaucoup d'amour, de joie et de gratitude : les ingrédients essentiels d'un événement passionnant !”

Lire aussi :  5 idées qui sont faciles à faire et belles à voir !