Accueil Prestations 10 îles magnifiques et non touristiques pour une lune de miel de...

10 îles magnifiques et non touristiques pour une lune de miel de rêve

368
0

L’île est synonyme de paradis. Et l’été, mais pas seulement, est la meilleure période pour profiter de ces petits Edens. Certaines, comme Mykonos, Bora Bora ou Ibiza, sont connues dans le monde entier, avec pour conséquence l’afflux de touristes et des millions de références au cinéma, à la télévision et dans la publicité. Que diriez-vous de découvrir des îles pratiquement “inconnues” ? Soyez l’un des premiers à profiter de ces petits paradis, aussi bien en été qu’en lune de miel.

Andros (Bahamas)

C’est une grande île et il y a des activités pour les touristes, mais pas autant que dans d’autres endroits. C’est pourquoi elle reste spéciale et convient parfaitement à des vacances tranquilles et sans stress. À souligner, le récif du mistral, troisième au monde par sa taille. De plus, pour ceux qui aiment faire de la plongée avec masque et tuba ou de la plongée sous-marine, les trous noirs, grottes reliées entre elles par les profondeurs, sont des expériences merveilleuses qu’aucun amoureux de l’eau ne peut manquer. Mais si vous n’êtes pas de ceux qui ne pensent qu’au masque et aux palmes, eau turquoise et nature offrent un cadre idéal pour rompre avec la routine.

Sauvegarder  Troutnut

Lire aussi :  Créativité rime avec professionnalisme dans le travail de ces organisateurs de mariage.

Photo via Shutterstock : Troutnut

Lipari (Sicile)

Les Italiens savent déjà combien d’or il y a dans ce petit paradis, mais le reste du monde l’ignore. C’est mieux ainsi, non ? Les plages sont en pierre, mais ses eaux, de la mer à l’océan, sont très chaudes. sa surface cristalline et son fond impressionnant (celui de Plage blanche possède des sédiments de pierre ponce), sont un spectacle pour les yeux. De plus, ces espaces accueillent des concerts et des festivals qui s’unissent à la nature, en enrichissant l’expérience et en découvrant de nouvelles sensations. Pour profiter de la culture locale, des ville de Lipari est le meilleur choix.

Lire aussi :  Liste de lecture indie pour les mariages : laisse-toi porter par tes émotions.