Accueil Décoration une combinaison polyvalente et surprenante

une combinaison polyvalente et surprenante

391
0

Nous vous avons déjà dit ce qu'était le couleur pantone de 2023, mais les couleurs pastel sont parfaites si ce que tu veux organiser est une sobre et élégant; aujourd'hui nous vous proposons une combinaison de couleurs inhabituelle, une palette qui est déjà un must-have outre-mer ! Les vert menthe et rose pêcheles teintes idéales pour une pour un mariage frais et informel.

Parcourez ces images, elles rassemblent beaucoup d'idées pour décorer ton mariage et surprend tes invités par son originalité et son élégance !

La menthe et la pêche sont également parfaites seulesmais une combinaison intéressante que j'aimerais suggérer les associe au gris tourterelle. Dans le sillage de la style shabby qui a fait table rase des couleurs plus neutres que sont la boue, le beige et le taupe pour la décoration de mariage, ce trio de couleurs est parfait pour donner l'impression d'être en pleine forme. mariage un look pays et l'été.

EnregistrerPhoto via Shutterstock : Yana Narohnina
Lire aussi :  une atmosphère magique et raffinée

Photo via Shutterstock : Yana Narohnina

Essaie d'utiliser le gris tourterelle comme base pour tes décorations, par exemple pour la salle de bain. table à confettis ou comme base pour la table tableauet souligner les détails de la table, des cartes de table aux décorations florales, avec de la menthe et de la pêche. Le résultat final sera un une atmosphère rustique mais très naturelle

SauvegarderPhoto via Shutterstock : photobyjoy

Photo via Shutterstock : photobyjoy

Mais si tu veux tirer le meilleur parti de ces couleurs, je te suggère d'oser davantage. Les couleurs menthe et pêche sont toutes deux teintes très doux et l'insertion d'un élément contrastant pourrait certainement égayer la combinaison.
Un élément de contraste qui efface toute la rusticité de la combinaison précédente est l'or! Ne trouvez-vous pas que leseffet wow est immédiat ?

Lire aussi :  Les 10 plus belles façons de présenter des fleurs le jour du mariage

Un conseil que je donne est que il n'est pas nécessaire d'utiliser les trois couleurs sur chaque élément du mariage. Discutez-en avec le ton graphiste à qui tu as confié tes coordonnées. Les experts te donneront les meilleurs conseils, et tu n'as pas forcément besoin de créer un carton d'invitation en trois couleurs ou de créer ton logo. centre de table doit contenir mille nuances.

EnregistrerLe petit lapin

Le petit lapin

Il existe de nombreuses façons de personnaliser son mariage et l'une d'entre elles est de jouer avec les couleurs ! Mais faites-le judicieusement je vous recommande, peut-être de demander l'aide d'un wedding designer pourra certainement te conseiller sur la bonne façon de créer un eharmonieux, sans être prévisible.i.

Photo via Shutterstock : photobyjoy, Mariia Smeshkova, Yana Narohnina