Accueil Décoration Mariage aux lumières d’ambre : intime et charmant !

Mariage aux lumières d’ambre : intime et charmant !

172
0

Dans un les lumières font-elles une différence ? Définitivement oui ! Le choix de l'éclairage n'est jamais fortuit, surtout lorsqu'il s'agit d'un mariage en soirée, où l'ambiance est tout entière dans les tons doux créés par les lampes et les bougies. La couleur de prédilection des professionnels est l'ambre. Une teinte chaude et accueillante, parfaite pour mettre en valeur le cadre de ton lieu de réception. Les organisateurs de mariages de Dragonfly Events, une agence spécialisée dans mariage à destination dans une Sicile radieuse, le savent et proposent à leurs conjoints des solutions alternatives pour créer des atmosphères de… charme.

Définition des couleurs

L'ambre est une couleur résultant de la fusion de orange et jaune, porte le nom de la résine fossile qui est aussi un symbole d'énergie, en raison de sa capacité à s'électrifier lorsqu'on la frotte. Le palette La palette de couleurs qui caractérise cette pierre va des tons visqueux et denses de la pierre d'Ogilvy à ceux de la pierre d'Ogilvy et de la pierre d'Ogilvy. jaune vanille jusqu'au plus brillant et doré. Il est bien connu pour son utilisation dans les abat-jour et les gelées au cinéma et à la télévision, ainsi que dans la verrerie et les lunettes 3D.

Avantages

Les éclairages dans les tons d'ambre peuvent apporter de nombreux avantages à ta fête, et pas seulement dans le domaine de la décoration : fonctionne comme un filtre en adoucissant la tenue des invités, leur teint, leur maquillage et surtout la robe de la mariée !

Lire aussi :  Pour ton mariage, choisis des détails aigue-marine !

Cette lumière “orange” donne également un aspect plus cosy et intime aux arrangements, en brossant doucement les zones les plus sombres avec les tons d'un coucher de soleil. La lumière ambrée peut transformer n'importe quel endroit en un coin de paradis ; les bougies et les micro-lumières sont une solution parfaite pour créer une atmosphère chaleureuse. qui nous fait rêver dans les plans de Leonardo D'Onofrio, photographe de mariage amant de reportage et l'éclairage naturel.

Inconvénients

Bien que les lumières ambrées soient idéales pour éclairer un mariage, une.application incorrecte peut compromettre le résultat final.Il est important de se concentrer sur la palette du mariage pour choisir le bon ton qui s'accorde avec les sweet table par exemple, où le gâteau doit être mis en valeur et non altéré par l'éclairage.

Aussi dans les portraits des mariés il est important que les visages ne soient pas éclairés par une lumière jaune trop proche, au risque de “tacher” l'image. Si le jaune est trop intense, l'effet final est terne, à l'inverse lorsqu'il n'est pas assez fort, le cliché est trop sombre. Il n'est pas facile de trouver l'équilibre, mais lorsque la lumière est cette juste le résultat de l'image. intense et raffiné.

Lire aussi :  une atmosphère magique et raffinée

Quand l'utiliser ?

Éclairage ambré se prête très bien à diverses occasionsDans les pièces très claires avec de hauts plafonds et des murs blancs, il est parfait pour réchauffer l'atmosphère. Dans emplacement baroque, dans les églises ou dans les salles de bal aux plafonds sombres, la lumière ambrée ouvre les espaces et donne plus de respiration. Tu peux travailler avec cette nuance pour transformer les localisation dans ce que les mariés désirent.

SauvegardePark Hotel Villa Grazioli

Park Hotel Villa Grazioli

C'est aussi un choix approprié en des décors plus classiques avec des meubles en bois foncé.comme l'acajou et le cerisier ; il corrige également la brillance des visages, c'est pourquoi il a toujours été utilisé à la télévision comme… ‘lumière correctrice'..

Comment l'appliquer ?

L'utilisation, le choix des tons et des sources de lumière varient selon les préférences du praticien. C'est un ton qui bloque une grande partie de la luminosité, il nécessite donc souvent l'utilisation de lumières supplémentaires, appelées. ‘lumières d'ambiance'. Il est important de placer les sources de lumière à des points stratégiques, sans en oublier aucun si l'on veut obtenir un éclairage correct. En fonction de la hauteur de la pièce, le décorateur fera les ajustements nécessaires en choisissant les solutions les plus adaptées.