Accueil Décoration les couleurs qui donneront à ton mariage un style différent

les couleurs qui donneront à ton mariage un style différent

219
0

Chaque doit être magique et spécialC'est votre journée et vous en êtes le protagoniste, vous devez donc prendre le temps de l'organiser pour que tout soit comme vous l'avez toujours voulu. Se mettre d'accord entre vous peut s'avérer difficile car chacun a ses propres goûts, c'est pourquoi suivre les conseils des experts peut être la meilleure solution : les dernières tendances veulent des décorations d'inspiration naturelle contrastées par des couleurs fortes et évocatrices telles que l'orange, le bleu et le vert. le bordeaux combiné au vert et au blanc.

Le blanc est la couleur du mariage par excellence, symbolisant la pureté et la confiance c'est pourquoi la robe de mariée traditionnelle est de cette couleur, parfaite lorsqu'elle est combinée avec le vert, la couleur la plus naturelle qui soit. bordeaux donne du caractère à l'ensemble de la décoration car c'est une couleur intense et raffinée, symbole de passion.

SauvegarderMarta Etxebarría3

Photo : Marta Etxebarría

Si cette combinaison de couleurs te plaît, inspire-toi des idées que je te propose aujourd'hui : du bouquet à la décoration de la table, chaque détail sera soigné et la présentation d'ensemble sera parfaite. laissera tout le monde bouche bée. Se laisser guider dans le choix de la décoration et de l'aménagement par des gens qui savent, comme l'équipe de Enjoyvents Wedding and Event LabLeur connaissance approfondie des fleurs et leur expérience en tant qu'organisateurs de mariages et d'événements garantissent un mariage réussi. Avec Enjoyvents Wedding and Event Lab tous tes rêves deviendront réalité.

SauvegarderMarta Etxebarría6

Photo : Marta Etxebarría

1. Les accessoires de la mariée

Heureusement, il existe des fleurs de toutes les couleurs et trouver celles qui correspondent à ses goûts n'est pas aussi difficile qu'il n'y paraît ; pour les mariées plus traditionnelles, le blanc est un must, même dans le cadre d'une cérémonie de mariage. bouquet: la simplicité de ce bouquet de fleurs immortalisé dans le cliché de Leonardo D'Onofrio est une source d'inspiration pour toi. Le photographe a réussi à capturer lal'essence de la puretél'élégance de cet accessoire indispensable à la mariée.

Lire aussi :  Des fleurs fraîches pour décorer ton mariage

Pour les mariées plus originales qui aiment mieux les couleurs vives opte pour le bordeaux et choisir de grandes fleurs en parfaite combinaison avec le vert des feuilles, le tout rehaussé par le blanc de plus petites fleurs qui donnent de la lumière à l'ensemble de la composition.

EnregistrerMarta Etxebarría10

Photo : Marta Etxebarría

Pour un mariage boho chich, au lieu du voile ou du diadème habituels, tu peux porter un couronne de fleurs en combinaison avec le bouquet pour être aussi belle qu'une nymphe.

SauvegarderPhoto : Marta Etxebarría

Photo : Marta Etxebarría

2. Les accessoires du marié

Il est donc essentiel que la tenue du marié soit en parfaite harmonie avec le thème choisi pour les décorations.dans la poche de poitrineQu'il s'agisse d'une fleur ou d'un mouchoir, choisis-le en blanc, vert ou bordeaux pour donner une touche d'originalité au costume du marié.

Pour les mariés non conformistes qui ne sont pas satisfaits de l'accessoire, un robe de couleur est le meilleur choix : vert si le mariage a lieu pendant la journée, bordeaux s'il a lieu le soir..

Lire aussi :  une touche de lumière pour ton grand jour !

3. Décorations

De la cérémonie à la réception, la combinaison du bordeaux avec le vert et le blanc doit être répétée avec style et élégance. de fleurs et de rubans colorésqui s'harmonisent avec les tons des robes et du bouquet : si vous ne vous mariez pas à l'église, prévoyez une arche de fleurs et de feuilles, très romantique et raffiné.

SauvegarderMarta Etxebarría15

Photo : Marta Etxebarría

Mais avant de choisir les décorations, il faut choisir l'endroit idéal pour le grand jour. L'Antico Casale dei MascioniL'Antico Casale dei Mascioni est un lieu magnifique, dont les vastes espaces extérieurs et intérieurs se prêtent à une personnalisation maximale par le biais de décorations et d'arrangements de ton choix. L'Antico Casale dei Mascioniest un lieu chic à l'esprit champêtre, idéal pour les mariages des millénaires.

EnregistrerL'Antico Casale dei MascioniPrendre rendez-vous

L'ancien château des Mascioni

4. Le gâteau

Dernier chapitre de la fête, le gâteau de mariage est la troisième “star” de cet événement fantastique : si vous avez aimé l'idée d'une décoration avec des fleurs fraîches, commandez un gâteau de mariage. gâteau nu Très tendance ces derniers temps, tu ajouteras une touche de sophistication et de glamour à ta réception.

Maintenant que tu as les bons conseils pour donner de la personnalité à ton mariage avec du bordeaux, du blanc et du vert, tu ne peux pas te tromper ! Joue avec ces nuances et créer une atmosphère raffinée et élégante que les invités ne sont pas prêts d'oublier.

Photo via Shuttestock : ElenaVah