Accueil Mode la star “brumeuse” des bouquets et des décorations de mariage

la star “brumeuse” des bouquets et des décorations de mariage

323
0

Gypsophile, muguet, brumeuxtous les termes seront les bienvenus pour décrire au mieux cette fleur d’une rare beauté. Un nuage de micro-fleurs blanches comme la neige, une passion pour les créateurs de fleurs et les mariées de la nouvelle génération. Le gyphsophile est la star incontestée de l’industrie horticole. bouquets de mariée et toutes les compositions florales de ce cru. Mais comment la décliner au mieux sans tomber dans le “déjà vu” ? Nous vous proposons aujourd’hui de nombreuses idées innovantes…

Lire aussi :  Voici le vrai divertissement pour ton mariage

Le muguet, ou Lilium convallium – c’est son nom latin – est en fait une espèce de plante herbacée qui est toxique, malgré son apparence simple et délicate. La plus commune est blanche, mais il existe aussi des variétés roses, et si tu as aimé notre article sur la signification des fleurs et de leurs couleurs, tu dois savoir que le muguet est synonyme de bonheur récurrent et de chance. Comment ne pas en vouloir pour le jour le plus spécial ?

Lire aussi :  une touche éthérée pour ton look de mariée

Décorations d’églises et de banquets

Bouteilles, vases, boîtes, guirlandes, cerceaux déco : voici quelques-unes des façons les plus originales de présenter cette fleur sur la scène de l’église et du banquet ! Centre de table et les cartes de table ne seront évidemment pas en reste : une touche candide, suave et gracieuse de micro-pinceaux angéliques.