Accueil Avant le mariage Comment puis-je le faire si je n’ai pas engagé d’organisateur de mariage...

Comment puis-je le faire si je n’ai pas engagé d’organisateur de mariage ?

419
0

Chers jeunes mariés, je suis sûre que vous êtes super-informés sur les tendances, les modes, les couleurs et qu'il ne vous sera pas difficile d'identifier le style de votre . Cette confiance et cette connaissance de l'infini l'univers du mariagePour que ton mariage ne soit pas exactement comme tu l'as toujours rêvé, mais qu'il soit pris en charge dans les moindres détails comme s'il s'agissait d'un organisateur de mariage expérimenté, il est important de savoir qu'il n'est pas nécessaire de faire appel à un organisateur de mariage. Pour que ton mariage ne soit pas exactement comme tu l'as toujours rêvé, mais qu'il soit pris en charge dans les moindres détails comme si tu étais un organisateur de mariage expérimenté, suis mes conseils :

1. Prévoir à l'avance

Commence à planifier ton mariage un an ou un an et demi à l'avance, afin d'avoir le temps de sélectionner tous les fournisseurs sans trop de stress. Ne pas être “dans le coup il faudra peser le choix de chaque fournisseur avec soin, en évaluant à la fois la qualité des services offerts et leur prix, ce qui prendra beaucoup plus de temps qu'on ne l'aurait imaginé.

Lire aussi :  de la décoration aux détails de l'invité

2) Décider exactement ce que l'on veut

Notez, pour chaque aspect du mariage, ce que vous aimeriez vraiment avoir ; par exemple, vous pourriez penser pour le photographe : “Je veux du reportage et non du traditionnel”, pour les fleurs : “Je veux qu'elles soient toutes blanches”. Il est important d'avoir des idées claires d'aller plus vite dans l'organisation.

SauvegarderMarco Schifa

Marco Schifa

3. Établir une liste de priorités

Je vous propose de faire une liste avec les choses qui ne doivent jamais manquer à ton mariage. Par exemple, tu pourrais penser que ton mariage ne devrait jamais être dépourvu de strass et de pierres précieuses, bref de tout ce qui brille, car tu es un amateur de ce genre de choses.

4. Maîtrise toujours ton budget.

Il est facile de se laisser emporter sans s'en rendre compte : en maîtrisant son budget, on peut choisir ce que l'on ne doit absolument pas manquer et ce dont on peut facilement se passer ou ce que l'on ne peut pas faire. trouver une alternative.

Lire aussi :  combine les plus beaux styles pour un événement aussi unique que toi !

5. Laissez-nous vous aider au moins un peu

Déléguez à un ami ou à un parent, peut-être moins impliqué émotionnellement, les dernières choses à faire pour le jour du mariage. Vous serez alors au bout du chemin trop excité pour se souvenir de tous les détails de dernière minute, c'est pourquoi un œil moins impliqué sera vraiment utile !

SauvegarderSimone Primo

Simone Primo

Prenez note de ces petits conseils, ils vous seront utiles si vous décidez d'organiser votre mariage sans faire appel à un organisateur professionnel ; mais, outre l'organisation, n'oubliez jamais que le mot d'ordre de tout mariage réussi est le suivant L'AMOURs'il y a ce sentiment merveilleux, tout le reste ne compte pas !