Home Mode Comment être un marié élégant, un guide en 6 étapes.

Comment être un marié élégant, un guide en 6 étapes.

0
Comment être un marié élégant, un guide en 6 étapes.

Il est loin le temps où les hommes ne se souciaient pas de leur apparence, aujourd'hui les femmes aussi peuvent faire leur demande et la mariée n'est plus la seule et unique protagoniste du ! On se concentre sur le marié et on le voit encore plus beau le jour du mariage, grâce aussi au souci du détail et au choix destenue. Ne sois donc pas surprise si le jour de ton mariage. tu verras l'époux d'un point de vue différent., ce sera grâce à la regard et le photographe. Un exemple ? Les images passionnantes et sans prétention de Dario Manfrinati.

Si tu te maries avec un dandy qui aime bien s'habiller, suivre les dernières tendances, oser avec l'une des 25 tenues Les plus belles tenues de 2017, seront sûrement à la recherche d'un… look élégant et intéressant. Nous avons rassemblé pour lui les plus belles propositions en… un guide de style en 6 étapes, avec les dernières modes, les tendances pour le marié et compléments qui ne peuvent manquer dans sa garde-robe. Espérons simplement que toute cette attention ne le transforme pas en un redoutable… Groomzilla !

1. Gilets croisés

Il semblait être un vêtement oublié dans les armoires des grands-parents, mais comme beaucoup d'autres, il a été revisité ces dernières années et revient au premier rang (dans le dressing). Il convient parfaitement aux plus traditionnels, qui lèveraient le nez à la vue du marié en Converse, mais il lui permet tout de même d'être innovant et tendance en jouant avec les couleurs et… modèle. Notre préféré est le gilet en tartan, très britannique, classique mais ironique, un incontournable lors d'un mariage d'hiver. Attention à ne pas créer de “confusion” en portant une cravate à motifs, bien mieux vaut une couleur unie !

Sauvegarderle gentleman
Lire aussi :  de nombreuses idées originales, amusantes et romantiques

Photo : The Gentleman

SauvegardeLanieri - Atelier Bologna

Lanieri – Atelier Bologna

2. Veste à double boutonnage

Tu le verras certainement en faisant défiler 100 ans de mode masculine et en devant céder à l'attrait vintage des propositions modernes qui remettent ce vêtement au goût du jour, notamment en tant que… blazer. La version marinebleu foncé et avec des boutons dorés est la plus répandue, mais aussi la plus courante. modèles en lin et couleurs printanières. sont magnifiques : écru, beige et sable sont parfaits pour les mariages en plein air.

Sauvegardelin et soie

Photo via Linen and Silk

Sauvegardegreg finck

Photo : Greg Finck

3. La nouvelle textures

Fumer e serré nous les avons mis sur la liste des choses à ne pas faire ; le marié Millénaire è boho-chic et préfère être informel le plus beau jour de sa vie, car se sentir libre d'être soi-même, c'est le vrai choix ! Ainsi, de nouvelles propositions dans des tissus plus modernes et plus légers se frayent un chemin parmi les costumes de mariés classiques : lin et carreaux Vichyplus rustiques et champêtres, sont idéaux pour une cérémonie au printemps ou à la plage, tweed et chevrons sont pour les princes d'automne et les du velours aux couleurs vivesbordeaux et vertes, réchauffent même le plus froid des mariages d'hiver.

Sauvegarderemily blake

Photo : Emily Blake

Sauvegardeeden day photography

Photo : Eden Day Photography

4. Smoking

C'est le costume le plus élégant, composé de d'une veste à simple boutonnage à un bouton avec inversé à satin de soie, à porter avec chemise strictement blanche et cravate unie ou nœud papillon Lorsqu'il s'agit d'un mariage en soirée ou d'une cérémonie formelle, tu ne peux pas te tromper avec le… smoking. Et toi, as-tu déjà pris ta décision ? Mariage classique ou original ?

Sauvegardejulie saad
Lire aussi :  Le rôle de la mère de la mariée : voici nos conseils !

Photo : Julie Saad

5. Hister, Yuccie e bohème

Le premier est transgressif, il arbore des tatouages et une barbe super sexyle second est un jeune homme créatif qui aime design et tout ce qui est tendance ; le troisième est un artiste, anticonformiste et désordonné. Ils partagent le lookqui ne suit pas de codes ou de traditions préétablis et veut qu'elles soient protagonistes et parfois provocatrices : bretelles, nœuds papillon, lunettes, chemises à carreaux, manches courtes, gilets en tweed, fedoras, panamas ou autres couvre-chefs, pantalons cigarette.Ce sont les accessoires qu'ils n'abandonneront jamais.

Sauvegarderdorothy gautreaux

Photo : Dorothy Gautreaux

6. Cravate ? Non merci !

Parmi les nombreuses traditions qui ne doivent pas nécessairement être suivies le jour du mariage, il y a aussi celle-ci. Si le marié se sent plus à l'aise, plus confortable, plus heureux sans cravate, alors le bon choix est… de ne pas la porter dès le départ. La chemise doit être impeccable, fabriquée dans des tissus de qualité et éventuellement sur mesure ; l'accessoire adéquat pour la remplacer est un… mouchoir de poche (o embrayage) ou le joyau de la couronne !

Sauvegardeleigh miller

Photo : Leigh Miller

À tous les futurs mariés qui recherchent une look ‘élégant' comme ceux-ci, recommander des événements. mariage des mois à venir. Zankyou t'invite à Como Sposi, Real Sposa, Salsomaggiore Sposi et Somma Sposi, dont nous sommes partenaire média. Au plaisir de vous voir !

Photos : The Gentleman, Linen &amp ; Silk, Greg Finck, Emily Blake, Eden Day Photography, Julie Saad, Dorothy Gautreaux, Leigh Miller