Accueil Mode Choisis celui qui te convient le mieux !

Choisis celui qui te convient le mieux !

416
0

Nombreux sont les doutes qui assaillent une femme sur le point de choisir lerobe de mariée juste ce qu'il faut pour le jour du “oui” fatidique. La mariée a toujours été la star incontestée du . mariage et la robe devient un choix fondamental pour communiquer son identité, sa féminité, son caractère. Par conséquent, aucun détail ne doit être négligé et chaque petit détail doit être soigné. Mais tu le sais déjà…

Ample style princesse ou sirène qui caresse le corps la constante à laquelle on ne peut renoncer est la train. C'est au XVIe siècle que la traîne est apparue pour la première fois dans les robes de mariée afin d'indiquer l'importance royale et le statut social élevé. Plus la traîne était longue et ornée, plus elle était synonyme de prestige.

La traîne dépend toujours de la forme de la robe créé ad hoc pour chaque physicalité et peut être de 5 types:

1. Traîner à terre

La traîne au sol est celle dont la longueur est suffisante pour couvrir les pieds de la mariée. C'est le type le plus basique appartenant à la catégorie des robes de mariée simples. On la retrouve souvent dans des modèles de style empire, confectionnés dans des tissus raffinés, légers et éthérés.

EconomiserGio Rodrigues
Lire aussi :  romance et une touche de sensualité

Gio Rodrigues

2. Traînée courtoise

La définition elle-même dit tout : ce type de traîne tire son nom des robes des dames de la cour. Si la traîne au sol est de 30 cm, la traîne de cour est plus longue mais ne dépasse pas un mètre de long et convient aux cérémonies classiques et traditionnelles.

3. A cappella et train cathédrale

Pour les mariées romantiques qui veulent se sentir comme des princesses le jour de leur mariage, je recommande la traîne chapelle qui atteint la taille de la tête. mètre et demi de long ou cathédrale atteignant à deux mètres.

4. Train royal

Pour la mariée qui a toujours rêvé d'une longue traîne royale, je recommande une robe comme celle portée par Victoria de Suède. Indispensable, dans ce cas, le présence de demoiselles d'honneur qui aideront la mariée à rejoindre son bien-aimé à l'autel sans difficulté.

5. Train du Cap

Lo cloak trawl est l'une des plus grandes tendances de 2017 et consiste en une queue séparée de la robe reposant sur les épaules. Sa longueur dépend du modèle de robe choisi ainsi que du tissu et des applications pour la rendre plus précieuse.

EnregistrerRosa Clar&#xE1 ;
Lire aussi :  Voici le vrai divertissement pour ton mariage

Rosa Clará

Voici quelques conseils simples à l'attention des bookmakers :

1. Ne jamais choisir un train trop long si la hauteur est inférieure à 1,65 cm.

2. Les types de chaluts les plus longs sont essentiellement constitués d'unasolina qui permet à la mariée de la tenir entre ses doigts et de la porter d'un côté pour jongler avec ses invités ou pendant la danse. Qu'elle soit longue ou courte, la queue de la robe touche le sol et la mariée doit toujours veiller à la relever en tenant la doublure, qui peut être souillée.

3. Une autre chose à retenir avec une queue et une traîne est qu'il ne faut pas ne jamais marcher à reculons.

4. Règle à ne pas oublier : si le choix se porte sur un long voile, garder à l'esprit que doit toujours dépasser la longueur de la traîne.

5. Grâce aux collections actuelles et aux robes transformables, il est également possible d'ajouter une traîne à une jupe amovible pour obtenir l'effet de deux robes en une et rendre la première partie de la cérémonie plus solennelle et la seconde partie de la réception moins formelle.