Accueil Décoration 5 idées qui te convaincront

5 idées qui te convaincront

292
0

Cette saison le vert est devenu la couleur vedette pour les mariages. De plus en plus de futurs mariés intègrent des éléments verts dans la conception de leur grand jour. Pour cette le feuillage s'est transformé en une décoration parfaitepour sa polyvalence et son originalité.

Les possibilités sont infinies, on peut même choisir d'assortir la fleur de son choix à un feuillage pour en faire ressortir la couleur.

SauvegarderPhoto : Nestor P. Carrara, Girl &#xE0 ; la Mode, CKB Photography

Photo : Nestor P. Carrara, Girl à la Mode, CKB Photography

Simplicité

Le feuillage vous permet d'entrer dans un environnement dans lequel simplicité et fraîcheur prennent les devants. Leur touche verte distinctive apporte de l'élégance à la cérémonie et au banquet.

L'objectif est de donner aux espaces un aspect vert et, sans aucun doute, ces éléments décoratifs deviennent les alliés parfaits pour y parvenir. Le feuillage apporte mouvement, couleur et parfum. Bien sûr, il faut savoir le doser avec soin et le combiner avec tous les autres éléments décoratifs choisis, c'est pourquoi il faut confier la réalisation à une équipe d'experts comme ceux de Vanille et cannelle. Fulvia, la propriétaire, a appris à connaître les meilleurs fournisseurs au fil des ans et utilise leur précieuse collaboration pour organiser le grand jour à la perfection.

Pour chaque , le feuillage le plus approprié

Il existe des feuillages pour chaque type de mariage, certains peuvent être plus appropriés comme base d'arrangements floraux et d'autres, au contraire, parfaits pour être utilisés en tant qu'arrangements floraux. décoration sans fleurs. La clé de la réussite consiste à trouver la meilleure combinaison des différents types tout en restant fidèle au même style.

Dis-moi à quoi ressemble ton mariage et je te dirai quel feuillage est le plus approprié.! Il y a des mariages plus rustiques ou bohèmes, par exemple, qui nécessitent des tons verts plus vibrants et du feuillage pour une combinaison élégante et respectueuse de l'environnement.

EnregistrerPhoto : Allium by Olympia
Lire aussi :  Inspiration automnale en Sardaigne | Pays des merveilles du mariage

Photo : Allium by Olympia

Le feuillage peut être combiné avec différents types de fleurs et de couleurs différentes, en respectant toujours la même gamme de couleurs. Un très bel exemple de l'utilisation du feuillage comme décoration est cette fantastique photo de Elena Razumovskayajeune photographe à la forte vocation artistique, visible dans chacune de ses photographies. Pour un album de mariage porteur d'émotions, elle immortalisera les moments les plus beaux et les plus sentimentaux de ce grand jour, sans en oublier un seul petit détail.

Design Eco

Il existe différents types de feuillageil est plus facile de définir les différentes utilisations des plantes. Normalement, les espèces les moins chères sont utilisées comme base pour d'autres arrangements floraux, tandis que les plus chères peuvent être utilisées pour enrichir le reste des décorations florales.

EnregistrerÉvénements clandestins
Lire aussi :  8 conseils à ne pas oublier

Photo : Clandestine Events

Style mariage

Tous les aspects de l'organisation du mariage, aussi petits soient-ils, doivent tenir compte du style choisi afin de sélectionner le feuillage idéal. Il est important de ne pas oublier le type de décor et de linge de table choisi pour le mariage. personnaliser au maximum la décoration.

EnregistrerPhoto : Nouba

Photo : Nouba

La nature d'abord

Le feuillage apporte toujours une touche de sobriété. attention à ne pas en abusercar si l'on en fait trop, le mariage risque de perdre son élégance. Il faut toujours éviter l'excès, essayer de mélanger le feuillage non seulement avec les fleurs, mais avec tous les éléments de décor que tu as choisis.

SauvegarderPhoto : Ace & ; Whim

Photo : Ace &amp ; Whim

Le feuillage vous donnera l'occasion de de faire ressortir ta veine la plus créative. Il peut être utilisé pour donner une touche différente aux plats, avec des bougies ou comme centre de table. Découvre sa grande variété et laisse-toi séduire par la qualité de ses produits.l'élément décoratif le plus cool du moment.

Article précédentChemise de cérémonie pour homme : comment la choisir ?
Article suivant5 bonnes raisons de faire appel à un maquilleur professionnel le jour de son mariage