Joana

Cela faisait longtemps que je voulais m’essayer au boudoir. Il fallait bien se lancer, c’est chose faite. Je ne pouvais rêver mieux qu’un modèle comme Joana et qu’un jour comme la Saint Valentin pour vous présenter mon travail.

La Saint Valentin… Fête des amoureux… N’attendons pas cette date pour voir la chance que l’on a de se réveiller tous les matins près de celle ou celui qu’on aime. Ou offrir un petit cadeau juste pour dire « Je t’aime ». L’amour s’entretient tous les jours, toutes les minutes, à chaque instant.

Qu’il est bon d’être aimé mais surtout qu’il est bon d’aimer.

En ce jour de la Saint Valentin, j’ai envie de rendre hommage à toutes les femmes. Vous êtes magnifiques Mesdames, ne changez rien.

Oui messieurs il faut l’avouer, sans elles nous ne sommes rien. Sans elles pas d’amour et pour le photographe que je suis, pas de Love session, pas de reportage mariage, pas de Trash the Dress et je m’arrête là car la liste est longue !

Je profiterai de cette publication par un message très personnel, une mention particulière pour la femme qui compte le plus au monde à mes yeux, M….., mon épouse….

Je t’aime mon amour.

 

digital serenade photographie - 14 février 2012 - 8 h 57 min

Très belle séance photo :) J’aime beaucoup

MissK - 14 février 2012 - 11 h 05 min

Une première séance boudoir magnifique !!! J’adore la toute première image et les photos avec les talons rouges ;)
Bravo Thierry !!

Alex (Mélino photographie) - 7 mars 2012 - 10 h 00 min

De très très beaux clichés et un modèle sublime

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

*

*

Il y a eu une erreur avec votre commentaire, veuillez le renvoyer

F A C E B O O K