Accueil Mode Voici les conseils pour être parfaite

Voici les conseils pour être parfaite

279
0

Rêve du jour de ton est excitant pour tout le monde. Nous réalisons enfin notre rêve d'amour avec notre il. aime pour ce qu'il est et qui nous aime pour ce que nous sommes. Cependant, la principale préoccupation le jour du mariage est d'avoir l'air parfait : une première étape pour être du bon côté est de… Choisis la bonne robe de mariée pour toi en fonction de tes caractéristiques physiques afin de mettre en valeur tes qualités et de cacher certains petits défauts. “Hauteur moitié beauté” dit la sagesse populaire, alors la stature est une force que tu dois mettre en valeur, en commençant par ta coiffure !

Coiffure

Pour les grandes mariées, ce serait mieux évite les coiffures enrichies par plusieurs éléments combinés ensemble, comme des fruits, des fleurs fraîches et des rubans. Essaie plutôt avec un demi-queue ou avec un chignon latéral très élégantpeut-être agrémentée d'une fleur en tissu qui est un détail séduisant.

Sauvegarde

Photo Martiz

Chaussures

E en ce qui concerne les chaussuresIl n'est pas nécessaire de te dire que le talon de 12 cm que tu portes avec aisance lorsque tu vas danser doit être laissé à la maison. Cela s'applique que toi et ton marié soyez de la même taille, ou que la différence entre vous soit visible ; tu préfères une paire de chaussures à talons basqui sera également plus confortable et te fera te sentir bien à tout moment de la journée !

Lire aussi :  Voici le kit de l'invité parfait

La robe de mariée

Un autre aspect à ne pas sous-estimer est le choix de la robe mariée bien que, étant grande, tu n'auras aucun problème à porter n'importe quel modèle ; tu préfères un longueur moyenne sans traîne car la longue traîne allonge la silhouette et te fait paraître beaucoup plus grande que tu ne l'es. Mieux vaut un modèle de sirène qui met la silhouette en valeur de manière extrêmement féminine ! Parcoure notre galerie de robes pour femmes grandes et choisis le modèle qui te plaît le plus !

Lire aussi :  Maquillage, coiffures et fleurs pour la parfaite mariée d'hiver.

Voile et accessoires

De toute évidence, la même s'applique au voilePorter un très long voile a le même effet qu'une traîne, il allonge la silhouette en donnant quelques centimètres de hauteur. C'est précisément pour cette raison que si tu es déjà très grande, tu n'en auras pas besoin, au contraire, en choisissant de porter un voile, tu risques de paraître vraiment trop grande par rapport au marié !

exalte ta belle stature sans en faire trop et risquer ainsi de paraître vraiment trop grand pour le marié; si tu ne veux vraiment pas renoncer à la traîne ou au voile, ajuste les longueurs en préférant une petit train, à peine perceptible ou un voile court arrivant jusqu'aux épaules.

Chaque mariée doit être à son avantage le jour le plus important de sa vie, alors si tu es grand, tu ne peux pas t'empêcher de faire ce qui suit suis nos précieux conseilsCe n'est qu'à ce moment-là que tu seras parfaite !