Accueil Mode Voici les 9 “choses” à emporter avec vous !

Voici les 9 “choses” à emporter avec vous !

222
0

La recherche d'une robe de mariée est l'une des tâches les plus complexes de l'organisation d'un ; bien que des aspects tels que le décor, le lieu, la cérémonie et la tenue du marié soient importants, rien n'est aussi fondamental que la tenue de la mariée. Nous savons que la recherche de la robe de mariée parfaite peut être épuisante, c'est pourquoi nous voulons t'aider en te recommandant 9 “choses” à apporter lors de l'essayage de la robe qui seront utiles pour le choix final.

1. Une attitude positive

Tu seras confronté à uneinfinité de modèlesSi tu n'as aucune idée du type de robe que tu veux porter pour ton mariage, essaie des robes de mariée que tu n'aurais jamais imaginé porter. Si tu n'as aucune idée du type de robe que tu veux porter pour ton mariage, essaie des robes de mariée que tu n'aurais jamais imaginé porter. Amuse-toi à te voir dans les tenues les plus diverses et choisis celle qui exprime le mieux ta personnalité, ce n'est qu'ainsi que tu pourras garder un souvenir positif de cette expérience.

2. Décide d'un budget

Si tu ne veux pas tomber dans les eaux troubles du désespoir et de la frustration, fixe dès le départ le montant de tes dépenses. tu veux et peux dépenser pour ta robe de mariée. De cette façon, la recherche sera beaucoup plus facile et, de plus, tu repartiras avec une robe parfaite pour laquelle tu ne devras pas t'endetter. Si l'achat d'une robe de mariée de marque est important pour toi, consulte un organisateur de mariage et laisse-le t'aider à établir un plan de dépenses complet en fonction de tes priorités.

3. Peu d'attentes

Sois confiante, tu ne sais pas combien de nervosité tu éviteras si tu abordes la recherche de ta robe de mariée. sans créer d'attentes. Ne t'attache pas à un modèle spécifique, car tu pourrais être surprise par l'essayage et la panique ; tu as une variété infinie de choix, essaie même celui qui ne te convainc pas à première vue, tu pourrais être agréablement surprise et choisir une robe de mariée complètement différente de celle que tu as toujours imaginée.

SauvegarderIris Noble
Lire aussi :  Vêtements de témoin : comment les choisir ?

Iris Noble

4. Les bonnes personnes

Être accompagné uniquement par qui te connait car ils pourront t'aider dans ta recherche de la robe de mariée parfaite. Cependant, n'en fais pas trop avec le nombre de personnes : tout le monde aura son propre avis et cela peut t'embrouiller et faire de la recherche de ta tenue un cauchemar. Mais n'oublie pas que les avis des autres ne sont que des conseils et que la décision finale t'appartient.

SauvegarderLe mariage à la mode

Le mariage à la mode

5. Sans maquillage

Lors de la répétition générale, il est préférable d'aller sans maquillageà moins que tu ne veuilles pas tacher tous les modèles que tu vas essayer et risquer de devoir payer pour te démaquiller après, en plus de l'embarras que cela te causera. Ne pense pas qu'en ne te maquillant pas tu ne pourras pas te voir sous ton meilleur jour, concentre-toi uniquement et exclusivement sur les vêtements que tu vas essayer et choisis celui qui te fait te sentir le plus belle et le plus à l'aise.

6. Une belle coiffure

Se présenter sans maquillage ou avec peu de maquillage, pour se faire une idée de l'impression que l'on donnera ce jour-là, soigner sa coiffure et ne va pas essayer ta robe avec les cheveux en désordre. Évidemment, tu ne dois pas avoir une coiffure de mariée particulièrement élaborée et complexe, mais une coiffure qui donne une vague idée de ce à quoi tu ressembleras le jour J.

Lire aussi :  Les 8 types de blanc dans une robe de mariée : peux-tu les différencier ?

7. Les bons sous-vêtements

Ceci est d'une importance capitale : lors de l'essayage de la robe de mariée, il faut porter un sous-vêtement en coton. sous-vêtements appropriés. Choisis une tenue confortable et simple qui ne se voit pas sous la robe. Les sous-vêtements sans coutures sont le meilleur choix, surtout si tu veux essayer des robes moulantes à la coupe sirène.

SauvegarderMariages PL

PL Mariages

8. Chaussures de mariée

Pour prendre les bonnes mesures et tester ta liberté de mouvement, n'oublie pas d'apporter à la répétition générale les chaussures de mariée que tu as choisies pour ton mariage. Une fois que tu as mis ta robe de mariée, marche, bouge, danse, lève les bras et fais tous les tests nécessaires pour voir si tu es à l'aise et libre de tes mouvements.

9. Les idées

La robe de mariée seule ne suffit pas, elle doit être accompagnée des bons accessoires. Inspire-toi des idées que Zankyou te donne chaque jour et imagine ta propre tenue de mariée complète. N'oublie pas de tenir compte de la saison de l'année à laquelle tu te maries et de la date de ton mariage. le style que tu as choisi pour ton mariage : tu seras la star de ton grand jour, tu dois donc être parfaite.

SauvegarderLuca Flagiello

Luca Flagiello

Maintenant que tu sais ce qu'il faut apporter à l'essayage de ta robe de mariée, il te reste à commencer ta recherche dans le bon esprit. Ce n'est qu'à ce moment-là que tu pourras trouver la la tenue de mariage parfaite pour toi, qui te fasse te sentir à l'aise tout en étant aussi belle que tu ne l'as jamais été.